CHAPITRE 11

87 8 4
                                    

Pdv Kora

Les sorciers sont répartis depuis un moment déjà. Ils ont bien sûr insisté pour que je réponde à leurs questions concernant l'assassina de la famille du sœur de la reine, mais dans l'urgence de la situation, j'ai dû leur promettre de tout leur dire une autre fois.

En omettant bien sûre que je suis la princesse du royaume de glace.

Étant donné que les loups guérissent assez rapidement de leurs blessures, ils n'avaient jamais eus besoin de médecin.

Jusqu'à aujourd'hui!

Mais même arrivé sur les lieux, le médecin était impuissant face au hurlement de douleur d'un de ses pairs. Puis, d'un coup le loup retomba raide au sol dans un fracas.

Ce qui me poussa à réagir, en tant que sorcière.

Et femelle de l'alpha!

**
Effrayés, les loups portent leurs amis, alors que sa peau en décomposition se détache de ses os.

L'odeur nauséabonde me monte aux narines, tandis que les loups malgré leurs odorats sur-développé ne s'éloignent pas de leurs amis.

Nous passons la porte de la maison alors que en moi, je sens monter une peur que je suis sûre doit provenir de l'alpha.

-Déposez-le ici! Dis-je aux loups, pointant le drap que j'ai mis par terre.

Je prends la craie que j'ai demandé au préalable puis trace un pentagramme au milieu de la chambre , après je prends des bougies rouges que je place tout autour.

-Mettez-le à l'intérieur! Dis-je en me levant, fermez la porte et les rideaux, ordonnai-je.

-Aich tse rin dembala! Commençai-je en faisant le tour du loup couché par terre inconscient.

-Tsi dayé meli oyé noujk faog éhu! Continuai-je en dessinant une lune sur son front.

-Aich tse rin dembala woyo! Clamai-je avec ferveur.

Tout à coup, les bougies s'allument instantanément, me faisant comprendre que mon appel a été entendu.

Le vent qui s'infiltre au milieu de la pièce font relever mes cheveux déjà en pagaille tandis que je sens changer la couleur de mes yeux.

Je sens la magie s'imprégner dans mon corps, s'infiltrer dans ma chair et solidifier mes os.

Je souris!

Je me tourne vers mon âme-sœur:

-Je vais avoir besoin de ton sang, lui dis-je.

En tant que son alpha, je peux me faufiler à travers le lien qui les unis pour récupérer son esprit.

-Que dois-je faire? Me questionna mon loup suppliant.

Je lui explique tout en détail, après tout, ce n'est pas quelque chose de dangereux.

Je ne le mettrais jamais en danger.

Jamais!

Avec mon arme, je fais une entaille dans ma paume, puis je le donne à l'alpha qui en fait de même.
Puis après, nous enlaçons nos doigts, laissant nos gouttes de sang perler sur le front du loup, au milieu de la lune que j'ai tracé.

Au contact de notre sang sur sa peau, le corps du lycan se met instantanément à briller, obligeant les loups à fermer leurs yeux.

-À présent, déposez-le au fond de la baignoire...

Aider par l'alpha, les quatre loups portent leurs amis jusqu'à la salle de bain, puis le mets au fond de l'eau alors que moi je m'assis sur le lit et projette mon esprit dans le néant à la recherche du fil invisible qui relie le loup à l'alpha.

Pdv AZAËL

Plusieurs minutes s'ecoulèrent depuis que Kora nous a demandé de mettre le loup dans la baignoire.

Nous ne savons pas grand chose de la magie et encore moins de celle qu'elle utilise mais mes loups commencent à perdre espoir.

En tant qu'alpha, je serais le premier à sentir la perte d'un membre de ma meute, et pour l'instant je sens une faible lueur de vie à travers le lien qui relie Sanders à moi.

Je peux même sentir la chaleur de ma femelle dans notre lien psychique.

Ce qui me donne un peu d'espoir!

Je me laisse alors aller contre le carrelage froid de la salle de bain, me remémorant les dernières minutes écouler.

Kora est venue nous aider malgré le fait que je lui ai dit de rester à la maison. J'aimerais m'énerver contre elle de s'être mise en danger mais je ne peux pas, car grâce à elle je n'ai perdu aucun des miens.

Elle a tué l'un des siens pour les miens...

J'ai vue sa main trembler au moment où elle pénétra le loup, mais pour les miens elle a agit.

Inconsciemment, elle nous a protégé en tant que Luna.

Je la regarde assise sur le lit ses deux paumes tournées vers le haut, les yeux fermés.

Elle m'a dit qu'avec nos sangs mélangés elle pourra récupéré l'esprit du loup qui est égaré dans le monde psychique.

Tout en la fixant, je réchauffe doucement notre lien afin de la réconforter.

Subitement, elle relève la tête vers moi, me toisant. Cependant, elle ne dit rien, me confortant dans l'idée qu'elle commence vraiment à m'accepter car, avant elle m'aurait repoussé.

Ses yeux devenu mauve brille d'une telle intensité, et mon Dieu, qu'est-ce qu'elle est belle?

Que j'aimerais passer mes doigts dans ses cheveux crépus relâchés autour de son visage angélique. Pouvoir la serrer dans mes bras sans avoir peur qu'une dispute éclate entre nous après.

Perplexe, ces yeux redevenus marrons me fixent, sûrement se demandant ce qui peut bien me passer par la tête.

Puis au bout de quelques seconde, elle m'interpelle.

- Pourquoi ne se réveille t-il pas? Demandai-je calmement.

-Quand l'eau aura fini de purifier son corps il se réveillera... répondit-elle, son esprit n'est plus bloqué.

Je me gratte la gorge...

Je me rapproche d'elle, afin de tenter de la prendre par la main, mais au dernier moment je me rétracte.

Je danse d'un pieds sur l'autre, mal à l'aise.

Je ne sais pas si je devrais lui demander ou non.

À mesure que les secondes passent, je me dis qu'elle refusera. Toutefois, je prends sur moi...

-Pourrais-je soigner ta blessure? Declarai-je.

Comment peut-elle supporter une telle douleur?

Beaucoup se serait effondré mais elle, elle reste debout sans broncher.
Je crois que j'ai sous-estimé la force de ma déesse.

-Je ne pense pas... commença t-elle

Cependant, l'eau commença à bouillir, ce qui nous fît relever la tête en même temps elle et moi.

Elle accoure près de la baignoire.

Je la rejoins une seconde après.

Je contemple l'eau qui n'arrête pas de bouillir tandis que l'humidité de la pièce tire une petite grimace à Kora.

Je m'apprête à parler quand soudain, l'eau qui était complètement rouge redevient aussi clair qu'elle l'était avant qu'on y mette le loup.

Je me tourne vers elle un peu surpris.

Toutefois, j'ai pas le temps de la questionner.

Déboussolé, Sanders sort la tête de l'eau, complètement perdu.

-Mon alpah... s'exclame t-il figé les larmes aux yeux, une main sur le cœur.

- Mon ami! M'exclamai-je en l'aidant à se relever.

Je me tourne heureux vers ma Luna avant de l'attirer à moi.

-Merci! Souriai-je en déposant un baiser sur son front, avant que mes loups reconnaissants ne l'attirent à eux.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant