Les mains tremblantes et écumant de rage, j'attrape l'officier Mike par le col de sa chemise.
J'enrage l'étouffant et prêt à l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce toutefois, je suis retenu par Eos et Kader soucieux.
-Calme toi! Me dit Antha en déposant sa main sur mon épaule.
Mes quatre bêtas m'entourent, me communiquant leurs forces. À travers notre lien, ils me supplient de ne pas commettre une folie.
Nous ne pouvons pas nous mettre à dos les vampires et les forces de l'UNP. Si je tue l'un d'eux, le roi Anzaniel même s'il me considère ne pourra pas se déroger à la règle de me destituer de la tête de ma meute.
La respiration saccadée et les poings serrés, je relâche le lèche-botte qui mollement retombe au sol.
-Combien? Demande Uriel énervé, combien vous a t-il donné? Il cingle en le toisant.
L'officier Mike se renfrogne, se massant le cou.
-Je ne fais qu'appliquer la loi! Se défendit-il, le prince Zevran nous a présenté des papiers qui confirment que la fille soit sa promise.
Je déglutis difficilement, remballant mon aura que j'ai relâché sous le coup de la colère.
-Vous n'avez pas le droit! S'insurge l'ami de Kora en repoussant les mains du vampire qui s'apprêtait à soulever Kora du lit. Ne le laisse pas faire! Il me supplie larmoyant.
D'un coup, mon aura explose dans la pièce plus puissant qu'avant. Les murs tremblent sous l'impact. Et alors que mon aura s'étend puissamment, je regarde toutes les personnes tomber à genoux.
Le visage soudain crispé par la douleur au bout d'un moment, je tombe sur le parquet à quatre pattes essayant de me retenir.
- Je ne vous laisserai pas l'emmener! J'entendis la voix du coréen avant de me transformer en lycan.
Pdv KORA
J'ai mal à la tête et je me sens toute ramolli.
J'ouvre doucement mes yeux lourds sur une vue opaque.
J'entends des voix autour de moi et une près de mes oreilles quand un souffle froid s'abat sur mon visage.
Je me relève d'un bond, provoquant une vive douleur dans ma nuque qui se répand dans ma colonne vertébrale.
- Enfin réveillée! Reprends la voix.
Je tourne la tête vers sa provenance, mes yeux s'habituant à la noirceur du lieu.
-Qu'est-ce qu'il y a? Me demande une fille.
Sa main sur mon front provoque un déferlement de souvenirs dans ma tête, jusqu'à mon combat contre les jumeaux changelins.
-Mera! Tentai-je
-Qui d'autre ça pourrait être ! Blague t-elle, m'aidant à m'appuyer contre le mur.
Regardant autour de moi, j'aperçois que les trois hommes se tiennent en face de moi, en me fixant soulagés.
Je respire doucement en ayant l'impression d'avoir mon âme-sœur dans ma tête. Maintenant que j'ai l'arène en tête je peux me téléporter d'ici avec les autres.
Mera pose son front contre moi, essayant de me reconforter mais j'ai toujours la sensation d'avoir mon âme-sœur à l'orée de mon esprit.
Je cligne des yeux surpris de ne ressentir aucune douleur. Incrédule, je me projette d'un coup dans ma tête me stoppant derrière mes barrières mentales.
Azaël sous sa forme animale hurle contre mes barrières. Je retombe soudain en arrière sonnée sous la puissance de sa force de détermination.
Il ne peut pas me voir et ça me fend le cœur de le voir aussi vulnérable. Lui l'alpha puissant!
Je serre les dents, les larmes aux yeux essayant de le chasser, cependant il m'envoie toute son énergie qui me cloua sur place.Sa force est encore plus puissante de la dernière fois que je l'ai vue.
De peur, je le repousse vivement de ma tête sans le blesser de mon pouvoir. Puis, je me relève en titubant sous le regard incrédule de mes camarades de cellule.
-J'ai un moyen de sortir d'ici! Dis-je à mes amis en m'approchant des gars.
Toutefois, je retombe au sol avant de faire deux pas. Azaël revient à la charge quelques secondes plus tard, son aura et son énergie décuplées.
Maintenant sous sa forme humaine, je le contemple de l'autre côté. Son beau visage toujours souriant est baigné de larmes, ce qui fait couler quelques-unes de mes yeux.
-Suis-je devenue faible ?
Ses joues sont creusées et des cernes se forment sous ses yeux dorés dans lesquels j'ai toujours eu peur de me perdre.
Je hurle de rage alors qu'il m'envoie toute son énergie.
Je sens la force de ses bêtas, Je sens la douce chaleur de mon frère et je sens même une force inconnue le soutenir.Abruptement, je sens sa force être avaler par mon noyau énergétique.
Cela m'est déjà arrivée d'avaler le pouvoir d'un autre mais ça n'avait pas pénétrer mon noyau énergétique.
-Qu'est-ce qui se passe? M'inquietais-je, ne voulant pas le vider de sa force vitale.
Pas LUI!
- Ne me fais pas ça! Je lui crie désespérée, va t-en!
Stupéfait, il arrête de s'acharner dans ma tête à l'entente de ma voix en regardant partout.
Cependant, revenue à lui il me jure de ne pas partir si je ne reviens pas avec lui.- Je t'en supplie mon amour! Pleurai-je alors que je vois son énergie quitter son corps en de milliers de particules grises pour s'infiltrer dans mes os.
S'il continue comme ça je ne pourrais pas empêcher mon pouvoir de le vider de son énergie vitale.
Il mourra sans sa force surnaturelle.
N'en est-il pas conscient?
-Reviens-moi! Il me supplie avec ferveur forçant mes barrières.
- Je ne sais pas comment faire! Bégaillai-je l'effleurant de mon pouvoir.
En désespoir de cause, il laisse m'envahir toute sa peur, sa souffrance dû à mon absence. Et par dessus tout, il m'envoie toute son énergie qui me percute de plein fouet tandis qu'il tombe vidé.
Désespérée, je tire sur notre lien d'un coup, ouvrant mes barrières mentales.
Je l'accueille en moi en pleurant son nom.Je le pousse sans ambages dans le puits sans fond de mes pouvoirs. Je lui laisse accès à mon esprit sans toutefois lui ouvrir les portes de mes souvenirs du passé.
Puis tout à coup, je me sens partir alors que ma force s'infiltre en ma moitié et que son énergie abonde en moi et m'attires à lui et que je l'attire à moi.
-C'est quoi ça? Rétorquai-je perdue.
Je sens mon pouvoir énergétique trembler sous la force de détermination de mon alpha alors que mon corps brille d'une intensité aveuglante.
-Donnez-moi vos mains ! Criai-je à mes amis en sentant mon esprit tanguer dans celui de l'alpha.
Incrédule, ils clignent des yeux toutefois j'attrape vivement la main de Mera et de celui du muet qui prend la main des autres après une seconde d'hésitation.
Nous enlaçons nos doigts formant un cercle avant de disparaître de la cellule sombre où nous étions des prisonniers sans valeurs.
- Je te reviens Mon loup !
Est ma dernière pensée avant de m'envoler en de milliers de particules colorés.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...