CHAPITRE 25

64 4 0
                                    

Pdv Kora

Cette nuit encore je me réveille en sursaut, le front dégoulinant de sueur. 

Mon corps complètement lourds tremble de froid alors qu'une larme silencieuse perle sur ma joue.

Six jours!

Cela fait exactement six jours que j'ai laissé à mon loup le droit de pénétrer mes barrières protectrices.

Six jours qu'une infime partie de mes souvenirs du passé lui était accessible toutefois ce n'était que le début de mes tourments puisque depuis ce jour-là je n'arrête pas de cauchemarder toutes les nuits en revivant la mort de mon frère.

Je le vois se battre contre ces vampires.

Je le vois se prendre cette pique de glace dans son cœur en se mettant devant moi.

Face à moi, je le regarde me sourire comme s'il n'allait pas m'abandonner.

J'aurais dû mourir avec eux!

Pourquoi je ne suis pas morte avec eux ce jour là?

Pourquoi?

Pour sa part Azaël tente de m'aider comme il peut mais je vois bien qu'il se sent perdu le pauvre. Toutes les nuits je suis dans ses bras à pleurer les larmes de mon corps, c'est pourquoi cette nuit je me retrouve seule, à pleurer en silence.

- Je veux dormir seule cette nuit! Lui ai-je dit avant de m'enfermer dans l'obscurité de ma chambre.

Je me suis ressassé la journée merdique qu'on a eu avant que le sommeil ne m'emporte.

De ce que j'ai compris, les forces de l'UNP sont venus ce matin déposer un mandat de comparution à la meute. Pendant mon coma, ils étaient venus accompagnés du vampire Zevran afin de me ramener avec eux sauf que mon frère dans sa tristesse à utiliser son pouvoir sur leurs chef et maintenant il se trouve entre la vie et la mort.

C'est ce que m'a expliqué Eos alors qu'il m'informait des dernières nouvelles concernant la meute.

Des vampires nous ont attaqués mais heureusement qu'il n'y a eu aucun mort dans notre camp. Les loups ont déjà perdus deux contrat à cause d'eux car ils prennent un malin plaisir à faire des offres plus juteux aux clients de Azaël. Et je sais que tout ça c'est à cause de moi.

À cause de l'obsession que porte ce vampire sur ma personne.

Et maintenant, ils attendent que mon loup se présente dès demain dans les locaux de l'UNP étant donné que c'est lui l'alpha et que leur chef a failli laisser la vie chez lui.

Même si l'acteur de ce fait n'est pas un loup, ils crient haut et fort que Azaël aurait dû l'en empêcher.

Et Azaël en tant qu'alpha doit s'occuper de sa meute, et de son entreprise. Depuis que je suis entré dans sa vie, tout ça à été laissé au second plan car il devait me courir après.

Ce matin, Eos m'a aussi parlé de son couronnement qui aurait déjà dû être fait mais encore à cause de moi, c'était impossible.

Tout a été reporté à une dâte ultérieure.

Et vous vous doutez bien que dans l'ombre certains opèrent afin de le destituer de sa meute.

À cause de moi, il n'est plus le chef qu'il était. Il a dû légué tout le travail à ses bêtas.

Je ne veux être son fardeau!

Je ne veux plus leurs causer d'ennui!

À lui, à ses bêtas, ni le reste de sa meute que je n'ai même pas encore rencontré.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant