Papillonant des yeux, j'aperçois quelque chose de blanc devant eux. Mes paupières sont si lourdes que j'ai juste envie de laisser mes yeux fermés.
Après quelques tentatives, j'arrive enfin à les laisse ouverts. En premier, je remarque que je suis dans une chambre bleu.
J'essaie de me relever mais une vive douleur dans tout mon corps me stoppa dans ma démarche.
Je remarque alors que je porte plusieurs pansements. Un sur ma cuisse gauche, et sur mon épaule gauche.Même mon abdomen et mes doigts de la main droite portent des bandages.
La chambre dans laquelle je suis compte un seul lit sur lequel je suis couchée, une table de chevet à droite et une porte d'où apparaît un W.C. À ma gauche se trouve un pied à perfusion et un fauteuil de repos. Puis en face de moi, un canapé convertible et une petite table, et un peu plus à droite une porte qui doit être la sortie.
Difficilement, je descends du lit en grimaçant pour me diriger vers la douche. Je prends quelques secondes à me regarder dans le miroir avant de me dire que je pourrais jouer dans un film de momie.
-Mademoiselle! Mademoiselle! Vous n'êtes pas en état de marcher... crie une voix derrière moi.
Je me retourne pour voir un mec me regarder soucieux. Des cheveux châtains clairs, de beaux yeux verts, un visage séduisant orné de plusieurs anneaux à ses sourcils et son nez fin.
Je suis coupée dans ma contemplation par le beau mâle qui m'attrape doucement la main pour me ramener au lit.
- Vous êtes très faible, rester donc au lit! Me dit-il.
- Je vais bien, répondis-je... je dois rentrer chez moi.
- Vous n'êtes pas encore guérie, mademoiselle...
-Kora! Citai-je simplement.
-Donc vous devez attendre encore un peu Kora!
-Depuis quand suis-je ici? Demandai-je.
- Aujourd'hui fait sept jours!
-Sept jours! M'exclamai-je.
-Oui! Reponds t-il calme, les bêtas vous ont ramenés inconsciente et couverte de blessures.
-Pardon! Fis-je éberluée, c'est quoi ça les bêtas?
- Les seconds de la meute! Dit-il pensant sûrement que je comprends de quoi il parle.
- Je dois partir! M'exclamai-je rapidement, retirant ma main de la sienne.
Et puis de quelle meute parle t-il?
Je pensais que c'est le directeur qui m'avait emmené ici mais non ce sont des inconnus, ce qui veut dire qu'ils sont entrés chez moi.
Et mon loup où peut-il être?
Est-ce qu'ils ne lui ont pas fait du mal?
- Calmez-vous Kora! Dit le Dr, me sortant de mes pensées noires.
- Je dois partir! Hurlai-je.
-Écoutez, je peux vous prêter mon téléphone pour appeler vos proches. Car, nous n'avons rien trouver sur vous. Pas de cartes, auncuns papiers... dit-il.
C'est normal, j'étais à moitié nue!
Il me tends son téléphone que je m'empresse de prendre pour appeler Jimin. Après deux sonneries, il réponds.
-Jimin! Dis-je toute petite.
-Kora! Mon Dieu, t'es où? Tremble la voix de Jimin.
-Hôpital La Paix! Je réponds après que le Dr l'ait murmuré.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...