-Pourquoi tu m'aides?
C'est la question que je me pose depuis bien avant cette histoire avec les loups.
Après qu'il ait passé plusieurs coup de fil, il est parti me chercher le bracelet.
J'ai passé plus de quatre heures à chercher une stratégie pour infiltré la maison de l'acheteur de Laya. De ce que j'ai compris, il est un baron de la drogue qui habite à Pinar del rio à Cuba. Dans la dernière transmission de Nora, elle a informé le directeur d'une cargaison qu'ils doivent livrer à la Havanne.
Alors j'ai vue en cet info une porte de sortie pour récupérer les filles.-Alors je t'écoute! Dis-je, et pas de mensonge stp, continuai-je tapotant la place à côté de moi sur le canapé.
-Je l'ai promis! Dit Jimin, j'ai promis à ton frère de prendre soin de toi.
-Tu connaissais mon frère? Demandai-je en me levant subitement.
-Oui! Me dit-il le regard triste et douloureux en me retenant par le bras. J'aurais dû te rencontrer le jour de son anniversaire.
Je comprends mieux maintenant pourquoi il a toujours été présent depuis mon intégration à l'organisation. Il a fait en sorte que je me sente moins seule, il a essayé par tous les moyens à remettre le sourire sur mes lèvres. Même quand je faisais tout pour qu'il reste à distance, il était toujours là dans l'ombre.
-C'est toi Seok Park Jimin! Clamai-je le regard fuyant, de plus en plus sûre de son identité.
-Si tu savais comme je suis désolée, je dis une larme coulant le long de ma joue. Tout est de ma faute.
-Non! Rien de tout ça n'est de ta faute. C'est celle de ces sorciers et vampires qui se sont alliés pour te tuer alors que tu n'étais qu'une gamine, il réponds avec ferveur en m'enlaçant.
-Maintenant ils te craignent car, tu les feras payer! Nous les ferons payer car, tu n'es pas seule dans ce combat et tu ne l'as jamais été, il conclu déposant un baiser sur mon front.
-Merci! Pleurai-je, calant ma tête sur son torse.
Mon frère était fou amoureux de lui. Quand on parlait, il avait ce petit truc qui illuminait son regard.
-Tu as trouvé quelque chose de nouveau dans les dossiers! Il me questionna me sortant de mes pensées.
-Si! M'exclamai-je, la cargaison que Nora a mentionné. Ils doivent l'embarquer de Camagüey pour se rendre dans une de leur planque à la Havanne. Alors on va leur bloquer la route et saisi la drogue.
-Tu n'es pas sérieuse là j'espère! Dit Jimin, voler la drogue à des mafieux c'est infaisable.
-C'est faisable pour moi.. affirmai-je sûre de moi, et je vais le faire.
Après notre petite discussion mon beau-frère monta dans la chambre prendre une douche pendant que moi je mets des armes dans des sacs. Après je monte dans la chambre me changer, je tombe sur mon frère qui sort de la salle de bain. J'enfile un pantalon taille haute noire, un croc top rouge et des bottines de la même couleur.
- Dépêche-toi! dit mon frère en enfilant sa chemise.
- J'ai déjà terminée moi. Je dis en mettant mon arme dans mon dos.
Jimin récupère les sacs contenant les armes pendant que moi je prends du jus dans le frigo pour faire la route.
-On va prendre une autre route. Il sait que tu es là mais le sort l'empêche d'entrer, déclare Jimin en m'ajustant le bracelet.
-Tu sais que je peux briser ton sort en un claquement de doigt?
-Je sais princesse! Il sourit en démarrant.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...