CHAPITRE 28

47 5 4
                                    

Pdv Azaël

Il fallait qu'on se dépêche d'en finir avec ces putains de sang-sue et ces sorciers de merde, sinon les pertes en seraient désastreuse. Aussi pour nous que pour eux, on va me faire porter le chapeau c'est sûr.

Encore une fois!

Et, je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi mes hommes n'arrivent pas à prendre leurs formes animales.

Me battant contre nos trentaine d'adversaires, je ne sais pas comment mon âme-sœur a fait pour apparaître d'un coup sur les lieux.

Encore un truc de Kora!

Je ne manquerai jamais d'être surpris par ma petite sorcière. C'est vrai qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Et je suis plutôt content qu'elle soit revenue vers nous, même si c'est au beau milieu d'un combat.

- Devorabit eos! Hurle t-elle soudainement, prise de tremblement.

Sous nos yeux exorbités, sa voix devenue trop grave se resonna dans l'air avant de revenir percuter les voitures, faisant voler les éclats de vers autour de nous.

Tremblante de rage, des flammes jaillirent de sa peau, tandis que le feu se mit soudainement à sortir des crevasses dans la terre.

Prisonnier sous un dôme invisible, nous regardons impuissant le feu commencer à tout engloutir sur son passage alors que ma Luna agonisant de rage n'arrête pas de hurler.

Tremblant de douleur, ma voix se mêle à la sienne. Un son rauque, emplit d'un sentiment déchirant.

Tout à coup, une sensation étrange enfla en moi, réveillant les instincts les plus primaires de mon loup, déjà à la limite de perdre les pédales.

Sauvage et dévastateur, un nouveau cri déchirant franchit mes lèvres, ma voix mêlée à celle de mon loup accablé de désespoir.

Je lutte de toutes mes forces pour ne pas laisser la place à mon loup, ses grognements terrifiant alertant mes bêtas. Je sens soudain une force nouvelle s'infiltrer en moi, gonflant mes muscles tandis que je continue de lutter contre les assauts de mon loup sur sa cage.

-Nom de Dieu! Hurle Uriel, ahuri.

Comme possédée, Kora ouvrit ses deux bras, appelant une force invisible à elle.  Tout à coup, les flammes se mettent à parcourir la terre tel un serpent à la recherche de sa proie.

Tel un raz de marée, le feu continue à tout engloutir sur son passage, cheminant vers la ville.

Ma Luna était dans une rage indescriptible, ce qui n'aidait pas mon loup a se calmer. La colère est un mot bien trop faible pour décrire ce qu'il ressentait en ce moment même, ce qui vrille mon cerveau déjà saturé de douleur.

La peur envahissant mon être, je me jette contre les barrières protectrices de mon âme-sœur. La voir ainsi, si forte et si faible nous désole mon loup et moi.

-Fais quelque chose! Me crie soudain Antha!

- Elle doit arrêter le feu! Ajoute son ami, les yeux balayant tout sur son passage.

Suivant son regard, je me rends compte d'un coup des dégâts. Beaucoup de gens mourront si ma femelle ne se reprends pas. Absorbé par le désespoir de mon loup en moi, je n'ai pas pu remarquer l'ampleur de la situation.

Je n'aurais jamais dû accepter de me rendre dans les locaux de ces enfoirés. Cette histoire de comparution n'était qu'un piège pour nous faire sortir de chez nous. Je le sais maintenant, bien à nos dépens.

Bien decider à calmer ma Luna, je pousse sur mes jambes car, je ne sais quel serait nos punitions pour ce qui est entrain de se passer en ce moment. Je peux accepter d'être puni mais elle, jamais.

Les sorcières étaient là bien avant les autres espèces. C'est pourquoi elles contestent l'autorité du roi Anzaniel comme roi de toutes les espèces. Elles crient haut et fort que Ethera est plus à même de gouverner.

Et avec tout ce grabuge, je ne sais pas encore comment je vais plaider notre cause devant notre roi afin qu'il prenne notre parti devant les autres espèces.

Je sais grâce à ma Kora qu'on leur apprends à garder les autres espèces de haut. Pour eux, la suprématie c'est la race des sorcières c'est pourquoi on leur interdisent de se mélanger aux autres races.

L'une des règles primordiales est de ne faire usage de sa magie devant aucune race qui ne soit doté elle aussi de pouvoir magique. Cette règle est à respecter ou le châtiment peut arriver jusqu'à l'extrême.

Je suis quasi sûr qu'ils prendront notre combat aussi inattendu qu'il soit comme un affront. Ils feront tout pour monter la tête de la reine contre nous.

Châtié mon âme-sœur, c'est un coup qu'ils essaieront de me porter , et très profondément s'ils le peuvent.

Je frappe, je frappe contre le mur invisible, mon esprit n'étant plus focaliser que sur mon âme-sœur face à nous au beau milieu d'une barrière de feu. Chaque coup m'arrache des gémissements de souffrances les uns plus violents que les autres, alors que mon corps courbaturés est entrain de se frigorifier.

Je sers les dents, relevant mes yeux sur Kora de l'autre côté. C'est alors que je comprends que toute cette douleur que je ressens ne provienne que d'elle. Je crie de rage, la respiration de plus en plus erratique toutefois, je refuse de céder.

-Kora! Hurlai-je désespéré.

Projetant mon âme vers elle, je tends la main la vue trouble, avant de foncer encore une fois sur la barrière. Au loin, j'entends une explosion suivie de plusieurs hurlements, quand la barrière céda afin de me laisser passer.

Sous les cris de désolation de ma meute, je plonge sans réfléchir, pénétrant la barrière de feu érigée autour de ma Luna.

Le temps se suspends d'un coup quand je pris dans mes bras ma petite sorcière rebelle, des flammes bleutées recouvrant tout son corps.

-Azaël! Gémit ma femelle, des larmes de glaces se formant sous ses yeux à chaque pleurs.

- C'est quoi ça encore! Cria Eos terrifié.

Toutefois, nous n'avons pas le temps de nous attarder dessus que nous sommes encercler par des gardes royales lupins.

-Éteins le feu ma Luna! Supplia Antha, arrivant vers nous.

Ma Luna dans mes bras souffla, du givre se formant à chaque respirations, et sous nos yeux effarés de stupeur le feu s'éteignit. La glace recouvrant son passage.

Incapable d'émettre le moindre mots, je finis par rester au sol ma femmelle dans mes bras. Éreinté, je finis par me retrouver aspiré par les ténèbres, en suivant ma Kora qui fermait les yeux deux secondes avant moi.

Entouré de ma meute et des loups les plus féroces de sa Majesté, je ne crains pas les attaques des vampires et des sorciers.

Du moins, pour l'instant!

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant