Pdv AZAËL
Je regarde ma Kora couchée sur le lit, le teint blafard.
Seul le bruit incessant de la machine reliée à elle m'indique qu'elle est vivante.
Plongé dans ma culpabilité, je passes mes doigts dans ses cheveux crépus alors qu'une larme coule de ma joue pour atterrir sur la sienne complètement gelée.
Je m'en veux!
Je m'en veux tellement!J'ai levé la main sur elle! Mon âme-sœur, Ma moitié.
Du coin de l'œil, j'aperçois son ami qui n'a pas osé quitter mes terres depuis ce jour où elle est tombée dans le coma. De peur, il se tient à l'écart contre le mur sans bouger en nous observant.
Je sens qu'il souffre beaucoup de voir Kora dans cet état de semi-morte. Je serre les dents en la regardant car j'ai beau me dire que je vais la protéger, je suis le premier à lui avoir fait du mal.
Je passe mes doigts rageusement sur mon visage, chassant une autre larme qui s'apprêtait à couler.
Depuis plus d'un mois je souffre de ne rien pouvoir faire, d'être impuissant face à la douleur de mon loup.
Je souffre d'être celui qui l'a mise dans cet état!
-Ce n'est pas de ta faute! Me surprends mon premier bêta une main sur mon épaule, sûrement encore connecté à mon esprit.. tu ne pouvais pas savoir qu'elle s'interposerait entre ton coup et son ami, tenta t-il de me reconforter.
-J'ai levé la main sur elle! Sanglotai-je ne pouvant plus me retenir, et si elle ne se réveille pas? Bégaillai-je.
Je n'arrête pas de vouloir m'immiscer dans son esprit, comprendre ce qui la pousse à réagir ainsi face à moi. Comprendre pourquoi elle veut me fuir à chaque instant.
Pourquoi ne veut-elle pas accepter le lien?
Détournant avec difficultés les yeux de ma femelle, je lève la tête saluant la femme qui vient de faire son entrée dans la chambre. L'état de Kora n'en étant plus d'ordre naturel, j'ai fait appel à une sorcière du milieu pour nous aider.
Les sorcières du milieu sont des femmes qui mettent leurs dons au profit des autres. Il est très difficile de rentrer en contact avec elles car à cause des lois imposées par leurs reines elles ne doivent en aucun cas entrer en contact avec les autres espèces, toutefois elles, elles choisissent d'aider les autres malgré tout. Et c'est ainsi qu'est né leurs clans.
Et heureusement pour nous que Eos en connaît quelques-unes et la manière de les contacter.
-Je suis Sheya Moon! Sorcière du clan shiwi se présente t-elle, où est la fille? Elle entra dans le vif des choses.
Je me décale un peu pour la laisser passer tandis que mes bêtas s'éloignent.
-Elle est très puissante! Déclare t-elle en touchant le front de Kora. Ce ne sera pas facile de pénétrer son esprit, elle lâche.
Je veux qu'elle se réveille!
Je veux voir son joli sourire!
Voir ses yeux brillants de défis!JE LA VEUX À MES CÔTÉS!
Je la veux consciente, entendre sa voix me hurler dessus me manque.
-Tu ne peux pas faire ça, intervient son ami tremblant.
-Tu veux peut-être qu'elle reste dans cet état, m'énervai-je. Parce que moi, je ne peux plus la regarder coucher sur ce lit comme une morte. Tout ça ne serait pas arriver si tu ne t'étais pas fourré dans ce qui ne te concerne pas.
Les poings serrés, je le fixe méchamment. Mon aura relâcher, j'ai envie de le tuer mais je sais que Kora m'en voudrait à son réveil si je m'en prends à lui. Je ne veux pas lui faire encore plus de mal.
Je veux son pardon!
Je veux son amour!
Je la veux putain! Elle m'appartient..Ce n'est pas à cause du lien, ni de l'attirance qu'il crée entre nous. C'est quelque chose de plus profond.
Quelque chose qui nous pousse à nous rapprocher malgré nos nombreuses disputes, nos incertitudes et nos doutes du lendemain.-Vous pouvez commencer! Déclarai-je à Sheya.
La sorcière nous demande de fermer les portes et les fenêtres, et de venir me placer dans le dos de Kora, en mettant mes mains de chaque côté de sa tête.
Aucun de mes bêtas n'a tenu à me laisser seul, c'est pourquoi ils se tiennent tous au chevet de leur Luna inquiets et désireux de la voir revenir à elle et dans mes bras.
Nous fixons tous la sorcière qui dépose la paume de sa main sur le front de Kora. Tout à coup une lumière bleu s'y dégage pendant qu'elle récite une prière dans une langue qui nous est inconnue, les yeux fermés.
J'ai l'impression d'avoir passer des heures debout derrière ma Luna, à regarder la sorcière se balancer de droite à gauche la main toujours sur le front de Kora.
Et puis abruptement, ces yeux s'ouvrirent en grand, la lumière dans sa paume s'y reflétant dans ces iris alors que la lumière devient plus éblouissante d'un coup.
- Alay memta sinsimeyale ùlmoptizley felayotdzub! Récita avec ferveur la sorcière du milieu.
Puis soudain, les portes et les fenêtres s'ouvrent d'un coup en grand. Le vent pénètre dans la pièce, de plus en plus fort nous faisant ancrer nos pieds sur le sol afin de ne pas nous étaler par terre.
La sorcière continue sa prière alors que du sang coule de son nez. Une soudaine décharge parcoure tout le long de mon corps. Puis subitement, la sorcière se retrouve propulser de l'autre côté tandis qu'une lumière blanche jaillit du corps de Kora.
Pantoise, Sheya se relève doucement le visage blême.
-Qu'est-ce qui s'est passé? M'empressai-je de demander.
Eos la tient par la main, l'aidant à ne pas s'étaler tant elle chancele. Au bout d'un moment, elle s'exprime:
-Elle n'est pas une sorcière!
- Qu'est-ce que vous raconter ? Contra Antha... elle a usée de ces pouvoirs devant nous.. c'est une sorcière de glace.
-Non non! Se reprends t-elle, je suis de la lignée des originelles de la pensée, j'aurais dûe pouvoir lire en elle toutefois elles est beaucoup trop puissante pour moi. Je n'ai jamais vue une sorcière aussi puissante.
Surpris, nous la regardons tous incrédules alors que l'ami de Kora face à nous reste impassible.
-Tu veux dire que tu n'as pas pu lire en elle? Répliquai-je bêtement.
-Son esprit contient des barrières infranchissables! Réponds t-elle embarrassée, je n'ai pas pu y pénètrer malgré ma puissance, au contraire c'est elle qui a lue en moi.
-Et je doute que quelqu'un puisse franchir ses barrières mentales sans son accord! Finit-elle.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...