Pdv AZAËL (en même temps que le combat de Kora sur le royaume d'ür)
Je suis sous la douche, l'eau ruissellant sur ma peau m'aide à rester lucide. Si je ne suis pas entré dans une frénésie meurtrière, c'est par la force de ma volonté de voir ma femelle se lever de ce lit.
Je me remémore les mots de Jimin, essayant d'y voir plus clair: Il n'y a que toi qui puisse la faire revenir!
Je suis son âme-sœur mais elle ne m'a jamais laissé libre accès à son esprit.
Elle a toujours repoussé notre lien.Comment vais-je faire?
Me sortant de mes réflexions, Kader mon premier bêta vint vers moi avant de s'arrêter devant la porte en vitre de la salle de bain et de s'exprimer:
-UNP veut te rencontrer! Dit-il posé ne voulant pas m'inquiéter davantage.
Cependant, je ressens quand même l'inquiétude des autres à travers le lien de meute.
Notre lien est comme une passerelle qui nous relie tous. Grâce à lui, nous savons ce qui affecte les uns comme les autres. Et, elle permet de rester en contact même à une certaine distance.
Chaque semaine, nous raffermissons le lien. Et dans ces moment-là, nous voyons ce qui se passe dans la tête de l'autre.Nous n'avons aucun secret les uns pour les autres. Nos émotions, nos sentiments, nous ressentons tout entre nous.
Tandis que j'enfile un short, je regarde Kora couchée sur le lit immobile, son ami somnolant à son chevet.
Je sors de la pièce en soupirant, mon bêta sur mes pas.-Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je en arrivant dans le salon.
-Je suis l'officier Mike O'neal, police judiciaire de l'UNP et voici mon collègue Amaya Turner! Se présenta un homme grand à la peau mate.. Nous sommes ici chez vous car le prince Zevran vous accuse d'avoir enlevé sa promise.
-C'est quoi cette histoire de merde? M'énervai-je tout à coup.
-Il se trouve que vous avez enfermé Kora ici! Parla le charognard en se retournant.
J'étais tellement absorbé par l'immobilité de ma Luna que je n'ai pas senti son odeur de cadavres en arrivant dans le salon.
-Nous avions un accord! Continua le vampire, plus d'un mois qu'elle m'a promis de trouver un terrain d'entente pour nous deux mais tu l'as retiens cloîtré ici.
-Il se trouve que la Luna n'est pas en mesure de vous parler! Intervient Antha, se mettant à ma gauche.
- Je ne partirai pas sans l'avoir vu! Claque le vampire hargneux.
-Et qui vous laissera passer? Le coupe Uriel, se mettant sur ma droite.
La tension dans la pièce est soudain palpable.
D'un côté mes loups et de l'autre le vampire accompagné de son acolyte, et les policiers au milieu, leurs fronts dégoulinant de sueur dû à leurs petites démonstrations de force.-Calmez-vous! Claquai-je de ma voix d'alpha en voyant les humains tomber à genoux.
-J'ai pas le temps pour ces conneries! Sifflai-je, nous sommes complètement débordés dans ma meute et tu n'es pas le bienvenu prince de mes deux.
Ton odeur m'est insupportable! Je crache en me bouchant le nez... et je te rappelle que Kora est Mienne, Mienne souriai-je.- Comment oses-tu stupide alpha! S'indigne le vampire en colère, je te rappelle qu'elle m'est promise. Que tu le vueilles ou non elle sera à moi! Il grommela.
Tremblant de rage, je me jette sur lui à la seconde l'attrappant à la gorge. D'un coup de poing dans mon nez il se dégage de ma prise faible, à cause de l'état de ma moitié.
Je me charge sur lui à nouveau faisant fi de la douleur de mon nez cassé et du sang qui en coule.
Lè vampire se déplace d'un coup sur le côté afin d'éviter mon coup, mais durement je l'attrape par le bras. D'un coup sec et net, je lui brise le bras alors que nous nous encastrons dans le mur du salon.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...