Azaël se relève brusquement au dessus de moi, son sexe fièrement dressé.
Sa main tendue en ma direction, je l'attrape gênée afin de me relever à mon tour tandis que l'alpha énervé toise le vampire en lui demandant haineux.
-Qu'est-ce que tu fous sur mes terres?
Le vampire accompagné cette fois d'un acolyte toise mon loup sans rien rétorquer. Ses cheveux bruns coupés courts devant son visage et rasés à l'arrière lui donne un air de bad boy dissimulé sous un costume gris de trois pièces.
L'autre vampire resté en retrait nous dévisage d'un air hautain, puis passe ses doigts fins dans ses cheveux blonds avant de s'en mêler en me fixant.
- Au fond, vous savez pourquoi mon patron est là non louveteau!
Pendant ce temps, les autres nous rejoignent, dans leurs plus simple appareils comme leur chef.
-Tu pourrais pas nous lâcher la grappe? Intervient Uriel agacé.
Le suceur de sang s'apprête à répondre Uriel un sourire visser sur son visage toutefois il n'a pas le temps de dire quoique ce soit que Azaël lui mette un poing monumental.
Étonnée, je le regarde valser de l'autre côté sous l'impact du force du poing du loup. Surpris, son acolyte se précipite vers lui tandis que celui-ci se relève simplement en s'epoussetant.
-Tu joues ta vie misérable louveteau! Dit le prince en s'approchant, que tu le vueilles ou non elle m'appartiendra, lança t-il comme une évidence un rictus de pure haine.
J'observe la scène le visage impassible. De toute façon leur hurler que je ne suis pas un objet qu'ils peuvent s'arracher serait une perte de temps.
-Notre alpha a reconnu Kora! S'offusque Antha, elle est sienne.
Les corps sous tension, les bêtas se rapprochent de leurs alpha en un demi cercle alors que je reste complètement calme.
-Tu m'avais promis qu'on en discuterait mais tu as disparue! S'adresse soudainement le vampire à moi, alors je suis venu à toi.
Je réfléchis à quand j'ai pu lui promettre, avant de voir les loups se retourner vivement et de se mettre à renifler l'air les nez en l'air. Puis tout à coup, la tête de mon frère passa dans mon champ de vision venant à ma rencontre. Malheureusement, c'était sans compter les loups aux réflexes fulgurants qui se jettent sur lui.
Deux secondes plus tard Antha et Uriel se retrouvent sous leurs formes de loups prêt à déchiqueter mon frère.
-STOP! M'écriai-je
Les bêtas se figent instantanément, les crocs de la louve noire tacheté de gris claquent près du visage de Jimin maintenu au sol par Uriel sous sa forme animale.
-Transformez-vous! Ordonnai-je.
Le garou au pelage aussi blanc que la neige se retransforme laissant mon frère complètement pantelant. Je cours vers lui.
-Tu n'as rien? M'inquietais-je en cherchant une quelconque blessure sur lui.
Rassurée, je le prends dans mes bras en enfouissant ma tête dans son cou. Néanmoins, je fus tiré en arrière à la seconde.
L'alpha me maintiens fermement contre lui grognon, tandis que j'ouvre la bouche puis la referme choquée de son geste.
- Vous vous êtes passés le mot pour venir me faire chier? Il grogne en devisageant mon frère et le vampire.
Le grognement de Azaël est aussi bas qu'effrayant. Je plisse les yeux prêt à intervenir avant qu'il ne saute sur le vampire et d'en finir.
- Vous auriez pu trouver un autre moyen de rentrer en contact avec moi! Dis-je, je vous rappelle que vous venez de transgresser une loi parmi les centaines imposées par Sa Majesté.. vous êtes sur les terres du loup sans son accord.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...