Nous sortons de la cellule sous le regard dédaigneux du chef.
Pour nous rendre sur le lieu du combat, je remarque que nous empruntons un couloir différent de celui par lequel nous sommes rentrés dans ce cachot dans le noir.
Dans ce lieu mystérieux, j'ai complètement oublié que j'ai un atout précieux dans ma manche.
Mon pouvoir de téléportation!
Cependant, pour pouvoir me servir du pouvoir de téléportation, je dois voir autre chose que le jardin d'Ür ou encore la sombre cellule vu que je n'ai personne à visualiser dans ce lieu.
Je souris mielleuse alors que nous venons de déboucher sur un mur fait de pierre rouge.
Le chef de sa grosse main pousse une pierre dans le mur. Puis soudainement, une porte s'ouvre d'un coup laissant pénétrer la lumière.
Instantanément, je me bouche les yeux tant la lumière est aveuglante.
J'ouvre doucement un oeil puis l'autre afin de m'habituer à la clarté après avoir passé cinq jours enfermée dans le noir complet.Les yeux grands ouverts quelques secondes après, je scrute en premier lieu une arène. Tout en cercle, elle s'élève à plus de vingt mètres de hauteur je dirais, je n'en suis pas sûre.
Peut-être plus finalement!
De mes yeux marrons, je visualise chaque recoin, chaque partie du gradin quand je fus coupée dans mon inspection par une voix.
J'en cherche la provenance quand mes yeux s'arrêta sur un homme au milieu de l'arène qui se tient tout en hauteur.-Habitants d'Ür ! Commença la voix qui retentit dans chaque oreilles, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle combattante.
Mademoiselle ... dit-il en me fixant.-Ton nom memlah (Étrangère)! Demande le chef.
-Kora! Je siffle entre mes dents.
-Alors mademoiselle Kora va combattre nos deux gagnants! Il reprends avant de faire une pause à nouveau.
- On me dit que notre cher prince Saniel nous fait honneur de sa présence! J'espère voir un combat à la hauteur de notre prince.. il clame.La foule acclament leurs prince qui prend place sur une chaise doré alors que sur sa tête une grande cape rouge barre son visage.
Pieds nues, j'avance sur le sable chaud de l'arène sous les cris du peuple.
Je suppose qu'il n'y a aucune règle vu qu'on en a certifié aucune.
Arriver à hauteur de mes deux adversaires, je les fixe de mes yeux inquisiteurs.
Leurs visages identiques ne révèlent aucune bienveillance.-T'es venue là pour nous reluquer? S'agace soudain la fille en me sautant dessus.
D'un bond en arrière, je me décale sur le côté toutefois je me retrouve la seconde suivante par terre, mon pied fauché par son frère. Je me relève d'un coup en faisant un salto, cependant je me retrouve à nouveau au sol d'un coup de poing dans le visage.
Je fixe méchamment la fille aux cheveux rose, qui fière de son coup me sourit fielleuse.
- On s'echauffe petite! Dit-elle en me tournant autour.
Je fais 1m62 merde, je ne suis pas si petite que ça.
Énervée, je me relève tremblante avant d'essuyer le sang qui dégouline de mon nez fracturé.
Parer à attaquer, je ferme les poings mais là fille plus vive m'attaque en première. Cette fois, je l'attrape au vol emprisonnant ses griffes acérées de ma main gauche. Puis de ma main droite, je fais couler ma magie jusqu'à mes doigts avant de lui briser les côtes d'un coup de poing.
Nous retombons au sol dans un fracas sous les cris euphoriques des gens.
Je m'éloigne d'elle vivement la poussant, recrachant le sable qui s'est infiltré dans ma bouche avant de pivoter sur la gauche quand le poing de son frère passa à un millimètre près de mon visage déjà abîmé.-Pas assez rapide! Cinglai-je hautaine.
Rouge de colère, il m'attaque à nouveau sous les hurlements de douleur de sa sœur.
Je n'y suis pas aller de main morte sur ses côtes!
Je saute d'un bond pour me distancer de lui cependant des crocs acérés se referment soudain sur ma cheville du pied droite.
Je retombe au sol statufiée, le garçon transformé en tigre me broie la cheville alors que ses griffes me labourent le ventre.Je hurle de douleur en me débattant, avant que le tigre ne me relâche subitement, ma chair dans ses dents dégoulinant de sang.
Je rampe sur mon ventre meurtrie tandis que les deux tigres crient leurs victoires dans mon dos.Le sable chaud sur mon ventre me brûle, et les blessures laissent une traînée de sang alors que mon pied meurtrie me fait un mal de chien.
Néanmoins, je me tourne d'un bond sur le dos en un salto et enfonce ma dague dans le ventre du tigre qui s'engagea sur moi.
À grande vitesse, je me glisse sous lui la dague toujours en lui,traçant tout son abdomen.Je me relève en titubant avant de me figer complètement perdue.
La dague est apparue sans que j'ai fait appel à elle, et je reste une seconde ébahis devant mes plaies qui se referment toute seules.
Des larmes coulent de mes yeux alors que je sens mon cœur se gonfler.
Azaël!
Je le vois devant mes barrières mentales.
Je le sens s'infiltrer en moi!
Je sens son amour, sa peur de me perdre.
Je le sens me donner sa force !
Sa présence dans ma tête pour la première fois me remplie de joie.
Mais, je n'ai pas le temps de m'extasier de le sentir en moi que je le repousse vivement.
Abruptement, je me décale sur le côté alors que la fille redevenue à sa forme normale me saute dessus en criant.
Je l'attrape par le bras avant de le plier dans son dos.
J'attrape son autre bras puis d'un coup sec je tire dessus la faisant hurler de souffrance.Le ventre ouvert, son frère rampe vers elle tandis qu'elle pleure, ses bras brisés au niveau de l'épaule se rejoignant sur ses omoplates.
Je les regarde tout à coup triste. Ma magie vingt fois plus puissante dans ce lieu coule dans tout mon corps qui brille.
- Je suis désolée! Dis-je en déposant une paume de mes mains sur chacun d'eux.
Je fais appel à ma magie qui afflue de tout mon corps vers mes paumes en une lumière mauve pour se diffuser dans tout leurs corps meurtri.
-Je peux au moins réparer les dégâts que j'ai causée! Me dis-je en sentant une ombre de tristesse planer sur mon être avant de retomber lourdement sur ma face.
Perdue, je touche mon front sanguinolent avant de m'étaler de tout mon long.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...