Nous marchons depuis environ trois minutes dans un long couloir sombre et froid.
Ces parois en pierre noire ne laisse rien refléter, à part faire pénétrer dans nos os la froideur des lieux.
Je déteste le froid!
- Avance! Crie le second du chef en me poussant.
Je manque de m'étaler de tout mon long toutefois je suis retenue à la dernière minute par celui qui n'a pas dit un mots depuis le début.
Je le remercie silencieusement alors qu'il me fait signe d'avancer.
C'est un mec canon aux cheveux noires complètement bouclés qui retombent sur ses yeux. Son visage souriant me rappelle celui de Jimin, chaleureux.
Le second du chef est un blond et son visage fermé est aussi beau que celui de leur chef dont ses cheveux relevés en un chignon laisse à découvert son visage triangulaire impassible.
Le seul lien entre eux est la couleur identique de leurs yeux dorés, cependant je peux lire différentes émotions dans leurs regards.
Arriver devant une cellule quelques secondes après, le chef me demande de me tenir face aux barreaux afin de m'enlever les menottes.
Je m'exécute sans broncher avant de sentir le froid disparaître de mes poignets.
Perplexe, je regarde autour de moi.
-Pour une prison, c'est plutôt silencieux! Pensai-je.
Avec ces clefs, le chef ouvre la porte avant de me pousser à l'intérieur.
- Ne fais pas de vagues memlah! M'intima le second avant de disparaître de ma vue.
Je me ratatine dans un coin de la pièce où quatre autres personnes sont enfermées, dont trois hommes et une femme.
Malgré la pénombre, je peux voir les autres me fixer de leurs yeux inquisiteurs. Puis soudain, la fille se relève de sa place et vint à ma rencontre.-Si tu restes dans ton coin tu ne feras pas long feu ici! Chuchote t-elle, moi c'est Mera! Se présente t-elle en me prenant la main.
- Je ne compte pas m'éterniser ici! Cinglai-je durement.
Cependant, je me renfrogne quelques secondes après quand deux des hommes se mettent à ricaner hilare.
- Elle est bonne celle là! Ria l'un d'eux en me fixant.
Je les toise, avant de retirer ma main de celle de Mera qu'elle retenait et de la répondre.
- Moi c'est Kora!
- Pourquoi tu es ici! Me demande t-elle.Je m'agace dans ce lieu néanmoins je ne dois pas faire la difficile car je suis enfermée avec eux.
Je peux au moins me montrer un minimum gentille.- Je ne sais pas avouer! Avouai-je avant de réprendre en voyant les autres me regarder suspicieux.
-J'étais dans cet endroit où il n'y a que du sable rouge puis je me suis retrouvé dans ce jardin aux arbres majestueux....-Tu étais dans le ürzach! S'étonne la fille en me coupant.
-Le ürzach! Repris-je sourcils arqué.
-C'est le lieu où l'on punie les changelins les plus récalcitrants, m'eclaira l'un des hommes.-Les changelins! M'étonnai-je d'entendre ce mots.
-C'est les hommes et femmes qui peuvent changer de formes dans les quatre royaumes d'en-bas.. m'explique Mera en me touchant le bras.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...