Je me sens en sécurité dans une chaleur apaisante entouré de deux bras protecteur.
Dans ce petit cocon de bien-être, mes pensées défilent suivie par quelques bribes d'images irréelles.
Je me sens calme et légère, une sensation perdue depuis des années. Dans ma bulle, j'ai soudain la même sensation d'avoir quelque chose à l'orée de mon esprit comme quand mon loup me regarde dans les yeux.
Je relève la tête brusquement, cognant mon front contre celui d'un homme sur lequel je suis assise.
Je commence par me débattre de toutes mes forces quand je me rappellai que je ne porte pas de culotte sous mon t-shirt.-Calme-toi! Me dit l'homme en me retenant par mes deux mains qui commençaient par le griffer, en plongeant ses yeux dans les miennes.
Je suis hypnotisé par ses iris ors me rappelant ceux de mon loup dans lesquels j'aime tant m'y perdre. Puis d'un coup des images me viennent en vue me montrant mon loup se transformer en homme.
Mon Dieu!
Je me débat de plus belle brisant le sort qui m'empêche d'être lucide quand je le regarde dans les yeux. J'essaie tant bien que mal de me dégager de son emprise alors que je sens son membre bouger sous mes fesses.
-Lâchez-moi! M'écriai-je en le mordant dans son pectoral, le faisant grogner.
Ce son, animal et rauque fait lever sur ma peau de la chair de poule alors que je ressers mes cuisses.
Mais qu'est-ce qui me prend?
Je rentre mes dents plus profondément faisant jaillir son sang dans ma bouche afin qu'il me relâche. Mais soudain, je m'arrête brusquement en sentant la chose revenir plus prêt de mes barrières protectrices.
C'est quoi cette magie là?
-Tu vas.. je commençai mais avala mes mots en voyant le visage rayonnant de mon kidnappeur et son sourire en coin en fixant mes lèvres rouges de son sang.
Il a aimé que je le mords à sang.
-Mon Dieu! C'est homme est un vrai cannibale.. dis-je à moi-même que je me fige dans mes pensées en entendant des rires graves près de moi.
Je retourne la tête vivement provoquant une douleur dans ma nuque, pour voir deux mâles me regarder. J'étais tellement obnubilée par le loup que je n'ai pas fait attention à mon environnement. Une erreur qui aurait pu me coûter cher si j'étais en mission.
Le premier mec assis côté passager a les cheveux roux, des yeux noisettes et un visage carré marqué par une petite barbe. L'autre est blond avec quelques mèches bleues et des yeux d'un bleue hypnotique s'accordant à ses mèches bleutées.
-Eos! Regarde où tu vas. Dit l'homme en fixant le blond qui conduit.
En regardant les immeubles défilés devant mes yeux, je décide de briser le silence après une bonne dizaine de minutes en prenant la parole.
-Je peux savoir qui vous êtes?
-Je suis Ton âme-sœur! S'extase celui qui me retient.
Je demande qui ils sont et lui il me dit qu'il est mon âme-sœur.. et puis c'est quoi ça encore?
Je le regarde choquée et tétanisée d'incompréhension. Vu la façon autoritaire et possessif qu'il l'a dit, je suis sûre que ça ne peut être que quelque chose qui va me causer une succession d'ennuis.
-Excusez mon alpha Azaël , il est un brin sur excité dit le roux en me souriant.
Je lui rends son sourire chaleureux. Il a quelque chose de bienveillante chez lui, une aura pure l'enveloppe mettant les autres dans une ambiane plus calme et sereine.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...