CHAPITRE 24

64 4 13
                                    

Pdv AZAËL

Un sourire aux lèvres, j'inspire profondément l'odeur de fleur naturelle de ma Kora.

Un grognement sourd franchit mes lèvres quand je sens une faible odeur de désir se mêler à cette odeur sucrée que j'adore. Heureux, j'ouvre lentement mes  yeux sur le visage de mon âme-sœur.

Je passe doucement ma main sur sa joue alors que son parfum entêtant de plus en plus envoûtant s'infiltre dans mes narines.

Curieusement, je me demande si elle accepterait dans ce moment de tendresse de me laisser libre accès à son esprit. Résigné, je plonge dans son esprit m'arrêtant à la lisière de ses barrières mentales, faisant des allers retours tandis que je laisse mon aura effleurer doucement sa peau tendre.

Ma femelle dans un sourire les plus craquants, m'ouvre soudain ses barrières mentales. Je me retrouve à me balader dans un grand château aux allures des châteaux de sorcières de notre époque.

Grandiose et magnifique!

Je me suis déjà rendu dans le palais de la reine de feu, Ethera. Nos peuples se déchirant quelques années auparavant, nous avons convenu mes bêtas et moi de nous y rendre pour trouver un terrain d'entente sous les recommandations de notre roi, Anzaniel.

Dans le monde des sorcières, il y a en tout quatre reines alors que nous les loups n'avons qu'un seul et unique roi.

Le château de la reine de feu qui se trouve en Amérique a Ethera à sa gouvernance comme je l'ai précisé, et celui de la reine élémentaire en Europe a à sa tête Minhera.

Je ne me suis jamais rendu dans le palais de la reine de glace et celle de l'air. Donc, j'en déduis que je suis peut-être dans le château de glace, en contemplant ses fresques de glace.

Ces femmes sont les plus anciennes dans le monde de la magie. Quatre femmes puissantes, autoritaires et aussi meurtrières quand il s'agit de protéger leurs peuples. 

On dit qu'elles font partie de la famille des originels du monde surnaturels. Et malgré la haine entre nos espèces, elles ont une grande considération pour notre roi.

J'en ai été témoin lors d'une rencontre secrète, il y a de cela 2 ans.

Je me perds à déballer dans les longs couloirs interminables du château quand soudainement, une voix se met à crier.

Je me retourne vivement vers la provenance du voix grave.

-Thalia! Tu ne vas tout de même pas frapper ton unique amour! Susurre la voix.

Dos à moi, une adolescente avance dangereusement vers un garçon, une boule de glace dans sa main.

Son visage un peu enfantin, reste souriant malgré les menaces de la fille. Ses yeux en amande brillant de moqueries fixe la fille, qui fait deux têtes de moins que lui.

- Je suis désolé! Se défends le garçon, forçant son visage à être sérieux avant d'exploser de rire.

L'adolescente en colère lui envoie sa boule de glace, qu'il esquive aisément.
Ses cheveux tressés en deux nattes arrivent en bas de son dos. Je ne peux la voir que de dos, mais quelque chose en elle m'attire.

Elle porte une longue robe mauve qui retombe sur ses pieds. La robe beaucoup trop moulante fait ressortir ses fesses rebondies, et elle est dos nue ce qui me donne une jolie vue sur sa colonne vertébrale et sa peau au couleur chocolat.

Sans crier gare, la fille lui saute dessus, sauf qu'ils se renversent tout les deux. S'en suit alors un dangereux combat de chatouille entre eux. Et moi complètement perdu, je les regarde se rouler par terre, hébété.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant