CHAPITRE 8

98 7 8
                                    

Pdv AZAËL

-Ce n'est vraiment pas le moment pour venir me faire chier! Grognai-je en me relevant difficilement.

Cet espèce de sang-sue de Zevran trouve toujours le moyen de m'emmerder. Si ce n'était pas à cause de ces foutues lois imposées par notre roi je lui aurais déjà arraché sa tête de vicieux, faisant d'elle mon puching-ball.

Alors difficilement, je prends sur moi pour ne pas sauter à la gorge de ce psychopathe qui rentre dans ma suite comme un paon royal en me fixant d'un air hautain.
Je m'avance vers lui prêt à en finir car son odeur pestilentielle envahit déjà les lieux quant il me coupa dans mon élan en parlant.

- Va coucher le toutou! Je ne suis pas là pour toi cette fois mais pour la jolie princesse.. énonça t-il en reniflant en direction de ma femelle.

Je pivote sur moi-même pour fixer à tour de rôle mes bêtas qui font barrage sur mes deux flans puis je regarde Jimin qui s'est instinctivement mis devant ma moitié.
Après un rapide coup d'oeil sur Kora que Jimin a pris le temps de couvrir, je me retourne vers le parasite afin de lui faire comprendre qu'il n'est pas question qu'elle discute avec lui mais, je fus devancé par Kora qui avec dédain lui demanda:

-Qu'est-ce que vous me voulez?

-Ne me dis pas que tu vas polimment discuter avec lui? Je crache en le toisant.

-Je fais ce que je veux à ce que je sache! S'énerve- t-elle en retour.

Elle veut me rendre dingue c'est sûr, ou peut-être qu'elle ne sait pas qui est ce vautour. Je sais que je lui ai mal parlé et quand elle a pensé à me fuir je me suis senti si impuissant sur le coup. Mais je ne vais pas me rétracter car je suis un Alpha, et un prince qui plus est. C'est aux gens de se plier à mes bonnes volontés parce que Je domine.

Montrer sa faiblesse ne fait pas parti de mes gènes.

- Je n'ai pas toute la journée vampire! Si vous n'avez rien de sérieux à me dire alors partez! Clame Kora quand elle voit que le charognard n'a pas dit un seul mots préférant m'affronter du regard.

- Tu as entendu Mon âme-sœur! Souriai-je en le poussant gentiment la sortie.

J'ai bien ajouté Mon âme-sœur pour qu'il voit et capte qu'elle est à moi, car je ne connais pas les projets de ce vicieux.

- Je ne compte pas partir sans elle! Réplique le sang-sue en repoussant mon bras, elle m'a été promise et elle a l'âge maintenant pour devenir mienne.

C'est une blague ou j'ai mal entendu?

Je regarde Kora qui d'après son regard est aussi perdue que moi mais, elle se reprend rapidement et avance d'une démarche nonchalante vers le vampire en le toisant.

-Par qui vous ai-je été promise? Ironise t-elle.

-Par votre père princesse Thalia! Réponds ce dernier certain.

-Comment connaissez-vous son nom ? Intervient Jimin choqué.

Là Je comprends alors que je ne connais pas grand chose sur mon âme-sœur, encore moins son nom complet.

- Je n'ai pas à vous répondre misérable! Je n'ai de réponse à donner qu'à ma femme.. dit le suceur de sang dédaigneux.

- Ne lui parle pas sur ce ton connard! Railla Kora.

-Ta femme! M'égosillai-je peinant à contenir la rage qui suinte par tous les pores de ma peau. Je te conseille de quitter ma suite si tu ne veux pas...

-Écoute-moi sac à puce! J'ai tous les papiers signés par son père.. Tu n'y peux rien, grimace- t- il un sourire en coin.

-C'est ce que tu crois! Tonitruai-je en lui sautant à la gorge.

Toutefois, j'atteris à l'endroit exact où il se trouvait quelques secondes avant, mes griffes se refermant sur du vide.

- Tu veux vraiment déclencher une guerre petit chien? Brailla le charognard en ajustant sa veste comme si de rien n'était.

-Pour elle je déclarerai la guerre aux dieux, parce qu'elle est Mienne! Éructai-je rouge de colère.

- JE NAPPARTIENS À PERSONNE! S'insurge Kora en se mettant entre nous.

- Je peux t'offrir tout ce que tu désires! Avec moi tu seras traité comme ce que tu es: une princesse, susurre le vieux vampire en se rapprochant davantage de ma femelle me faisant grogner.

-Je veux garder ma liberté! Vous pouvez me la garantir sang-sue? Questionna ma tigresse en le toisant dédaigneusement.

Ce qui est sûr elle doit détester les vampires plus que nous.

-Les loups ne t'accepteront jamais! Prit-il le soin de mentionner me faisant grogner davantage, tu seras traité comme une traînée, s'il n'essaie pas de te tuer avant.

- Je suis assez grande pour me défendre! Clame ma femelle, je n'ai besoin ni d'un Alpha arrogant et encore moins un vampire prétentieux pour ça.. ajoute-elle en nous devisageant.

C'est difficile pour moi de l'admettre mais il a raison. Mon peuple ne l'acceptera pas, elle est une sorcière et nous partageons un passé si lourd. Mais ils devraient pensé à plus de deux fois ceux qui voudront s'en prendre à elle car je suis capable de mettre le monde à feux et à sang pour ELLE.

Ma moitié, ma luna, mon âme-sœur, ma déesse.

Pdv KORA

Comment leur expliquer?

Entre un loup-garou possessif qui ne veut pas me lâcher et maintenant un vampire trop confiant qui s'ajoute à la liste de mes emmerdeurs, je ne sais plus quoi pensé.

Je les regarde qui se fixe en chien de faïence prêt à se sauter dessus. Devant cette situation, certaines filles se seraient senties flatté que deux mâles dominants soient prêts à tout pour les avoir mais moi ce qui m'intéresse c'est ma liberté.

Comment vais-je donc leur expliquer que c'est vital pour moi?

-Vous avez fini avec vos attitudes de mal dominant? Dis-je, parce que là moi j'ai faim, j'aimerais mangé quelque chose. Nous pourrons avoir une discussion au calme dans une semaine, évoquai-je en direction du vampire.. En attendant je reste avec les loups.

-Thalia! Je t'en prie, crie le vampire désespéré.

-Ne m'appelle plus comme ça! M'énervai-je en le bousculant, et j'ai déjà pris ma décision.

Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais je m'en fou. J'aurais largement le temps d'y penser plus tard. Et puis de toute façon l'alpha ne m'aurait pas laissé partir.

Je me laisse donc tombé sur le canapé dans le salon alors que la tension dans la pièce redescend d'un cran, tandis que le vampire passe la porte tout en me jetant un dernier regard suppliant.

-C'est quoi cette histoire de promise? Demandai-je ronchonne à Jimin, mon frère t'en a parlé?

-Non Kora! Je suis aussi surpris que toi, mais pourquoi ce vampire se manifeste maintenant? Comment sait-il que c'est bien toi?

- Je ne sais pas! Mais je l'ai déjà rencontré.. répondis- je.

-Mais où l'as tu rencontré?

--C'est ce que j'aimerais savoir aussi! Nous interromps Azaël en me devisageant.

***
Pour ne pas répondre à la question, je me suis mise à bouder ,à pretexter une fatigue soudaine pour m'éclipser.
Puis, deux minutes après on toqua à ma porte.

Kader m'apporta quelque chose à grignoter et j'en ai profité pour lui poser quelques questions.

Après ces explications données sur les âme-sœurs, j'ai vite compris qu'on m'a menti toute ma vie. Les loups protègent leurs femelles, ils ne peuvent pas vivre sans elles et encore si elles souffrent eux aussi souffrent.

Comme on le dit souvent:

"Il faut écouter les deux parties avant de porter un jugement hâtif ".

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant