CHAPITRE 9

90 7 6
                                    

Avez-vous déjà eu l'impression de sauter les étapes?

À l'école peut-être? Ou dans une relation amoureuse?

C'est ce que je ressens en ce moment, car pour moi toute cette histoire va beaucoup trop vite. Et, car cela fait maintenant huit jours que je suis enfermée dans la maison de l'alpha.

Comment je le sais?

Eh bien tout simplement que depuis mon arrivée, j'ajoute à chaque lever du soleil un petit point à l'aide d'un marqueur, dans un livre que je fais semblant de lire pour passer le temps.

La seule fois où j'ai pu voir l'extérieur, c'est quand nous arrivions sur les lieux.

Après ma petite conversation avec Kader, nous avions décidés de prendre de prendre la route pour le territoire de la meute.

Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans une voiture, Eos au volant avec Kader du côté passager tandis que moi je me retrouvais confiné entre les bras de l'alpha. Soi-disant pour m'éviter de m'enfuir.

Encore une fois!

J'aurais voulu poser quelques questions à Laya mais avec tout ce qui s'est passé j'ai pas eu le temps. Alors j'ai bien sûre insisté pour la ramener à son père, c'était mal connaître la ténacité de l'alpha. Résignée, j'ai du accepter que Jimin l'a ramène.

J'étais tellement perdue dans mes pensées, à réfléchir à ce que ce vieux vampire arrogant a dit que j'ai pas fait attention à mon nouveau chez moi.

Comme me l'a dit mon loup!

Ma maison! Mon chez moi!

De toute façon, faire un repérage des lieux était inutile car même pensée à m'enfuir me fout une migraine atroce. De ce fait, rester loin de lui me serait insurmontable.

Et puis je pouvais toujours me téléporter non?

Pour ce qui est de mon pouvoir de téléportation, je ne suis pas née avec. Mais, j'aurais le temps de vous en parler plus tard. Je peux aussi me téléporter n'importe où, il me suffit d'avoir quelqu'un sur les lieux même si je n'y ai jamais mis les pieds.

Je visualise la personne et la seconde suivante je me retrouve sur le lieu.

C'est comme ça que j'ai pu me rendre à l'endroit où se trouvait Nora, même si pour le coup j'ai attéris à une bonne petite distance d'elle.

****

L'alpha a tenu à ce que je dors dans une chambre coller à la sienne vu que j'avais refusée de dormir à ses côtés.

Je me souviens qu'il m'a fait des yeux de chien battu pour que j'accepte, mais je suis pas dupe..

Si je laisse une seule petite faille, il s'en ferait à cœur joie d'y pénétrer. Je l'ai bien vue, il est trop tenace le prince.

La chambre dans laquelle je suis est assez spacieuse, avec un énorme lit où quatre personnes peuvent dormir. Deux tables de nuit de chaque côté, comme toutes les chambres mais dans des couleurs gris et blanc.

Je me regarde dans le miroir en face de mon lit, et je me trouve assez jolie physiquement.

Après m'être pris une douche après mon réveil ce matin, je m'habille d'un short jaune et d'un croc top blanc puis je chausse mes pieds d'un sandale plat assortis à mes habits.

Je me suis réveillé avec la ferme intention de sortir aujourd'hui, pouvoir respirer l'air frais de la nature me manque. Même les bruits des voitures et des trains en centre-ville me manque.

C'est pourquoi je déboule les escaliers sans me défaire de mon intention de sortir aujourd'hui.

Pdv AZAËL

Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous sommes rentrés à la maison.
Une semaine que je lui posais quelques questions sur les sorciers, mais pas encore de sa vie d'avant.

Il faut dire que chaque clan a ses propres règles et c'est ainsi que j'ai pu comprendre pourquoi Ma Kora tenait tant à me fuir.

Ces foutus sorciers ont bourrés son crâne de mensonge à propos de ma race.

Comment pourrais-je la traiter comme un objet?

Mon loup me hurle que c'est inconcevable, inadmissible même.

Elle est une reine...

Comment donc la traiter comme une esclave?

C'est vrai qu'on a pas eu de vrais conversations car je vois bien qu'elle est réticente à l'idée de me parler de sa vie privée mais, les quelques questions auxquelles elle répondait ont suffit pour égayer mes journées et celles de mon loup.

De plus elle nous a nourri. Elle n'en est peut-être pas consciente, mais indirectement elle commence à accepter  notre lien.. Et cela m'a rendu joyeux, un sourire béat scotché à mes lèvres.

Et croyez-moi, tout cela aurait pu durer si je n'avais pas commis une erreur.

Une toute petite erreur!

-Je t'en pris Ma Kora! Parle moi! Couinai-je en essuyant une goutte de sueur sur mon front.

Cette situation nous dépasse moi et mon loup..

Elle est descendue ce matin, voulant à tout prix sortir de la maison, mais je ne peux pas la laisser faire.

Ou du moins pas maintenant!

-Je ne suis pas Ta Kora! Elle hurle en repoussant mes mains qui la tenait..
-Je suis enfermée ici depuis huit jours putain! J'ai besoin de respirer. Ma vie d'avant me manque! Proféra t-elle en étouffant un sanglot.

J'essaie de me rapprocher d'elle mais elle s'éloigne àchaque pas, faisant se resserrer un étau de tristesse sur mon cœur.

Eos et Kader me regardent tristement tandis que mon loup me crie son désespoir, mêlé à sa colère.

Je me retrouve soudain par terre la main sur mon cœur, luttant contre les vagues de rage que mon loup m'envoie afin de le laisser sortir.

Griffant mon être, paralysant mes muscles, je lutte pour maintenir la barrière mentale contre laquelle il frappe, de plus en plus fort.

Perdu et essoufflé, je ne peux qu'essoufler quand mon loup arrêta enfin de griffer autour de mon cœur et mes parois mentales, et approuver quand il se mura dans un coin de ma tête avant  de m'insulter que toute cette situation est ma faute.

À moi seul!

Si je fais ça c'est uniquement pour son bien. Elle est une femme libre, qui déteste être enfermé, je le vois mais que puis-je faire? Si je la laisse sortir, elle risque de se faire attaquer.

-Je ne veux plus te voir! Finit-elle en nous tournant le dos, alors que je peine à me relever tant j'ai mal après avoir lutter contre les attaques du loup en moi.

Je ne peux que regarder, en espérant que tout ça va passer, comme les autres disputes qu'on a déjà eu ces derniers jours.

-Je suis désolé! Murmurai-je près de son oreille, je fais ça pour te protéger.

-Me protéger de quoi? Me demande t-elle sans se retourner.

Je m'apprête à la répondre quand un de mes hommes entre en trombe dans le salon en criant:

-Alpha! Alpha! Les sorciers nous attaquent...

Ces foutus sorciers nous attaquent de plus en plus.

-Restez là! Ordonnai-je à Kora devant la sortie.

-S'il te plaît! Ajoutai-je alors qu'elle s'apprêtait à me répondre.

-Tuez les tous! Clamai-je en prenant mon envol, me transformant en loup en atterissant.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant