Pdv KORA
Je suis seule au beau milieu d'une route déserte!
Dans le ciel les étoiles scintillent et deux lunes brillent d'une clarté pure et immaculée.
Deux lunes!
J'ai l'impression d'avoir déjà vécue cela quelques temps donc j'essaie de me rappeler quand j'ai pu vivre ce moment là.
Je réfléchis depuis plus de deux minutes quand soudain les souvenirs me remontent d'un coup. Je me vois dans cette route asphalté qui ne mène nulle part, puis je me vois appeler Azaël pour venir me chercher.
Mais quel est cet endroit?
Et pourquoi je me retrouve ici à nouveau?
Je remarque que comme la dernière fois je suis impeccablement vêtue, mais cette fois je porte une robe mauve fendue au milieu qui m'arrive sur le dos du pied.
Des manches longues se referment sur mes poignets par des bracelets dorés.La robe fendue aussi des deux côtés sur mes côtes est cintrée sur mes hanches par une chaîne dorée à l'aspect des bracelets.
Une autre chaîne dorée fait office de zippe par devant la robe, laissant mon abdomen et mes côtes frissonner par le vent frais des lieux.La robe evasée vole au gré du vent qui danse sur ma peau... brillante.
Ma peau brille!
-Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang?
Encore une fois, j'essaie de ne pas m'afoler avant de m'asseoir sur le sable rouge de cet endroit désertique et mystérieux.
J'appelle l'alpha comme la dernière fois mais je ne reçois que du vide!
J'appelle Jimin, mais encore du vide!Tout à coup, une idée me vient à l'esprit... laisser libre cours à ma magie.
Je n'avais jamais eu le droit de le faire, mais maintenant que je suis dans un lieu inconnu et depourvu de gens je peux me le permettre.
Au moins pour passer le temps!
Je m'abaisse au niveau de mes pieds puis j'enlève le chevillet qui n'avait jamais quitté mes chevilles depuis mes dix ans.
Quand ma mère me l'a donnée le jour de mon anniversaire, elle m'a fait jurer de ne jamais l'enlever car personne ne pourrait le faire après moi.
Je l'ai donc passer à mon frère qui me l'a mis sur celui que je porte depuis que je suis bébé.
Ces petites chaînes en ors sont des cadeaux de ma mère biologique. Elle me les a laissées le jour où elle m'a donné à maman dans la forêt noire.
Ce jour où elle m'a mise au monde!
La première, elle me l'a mise elle-même autour du cheville puis la seconde elle l'a donné à maman et l'a certifié de me l'a donnée le jour où j'aurai atteint ma majorité.
Ce jour là mes pouvoirs seront dix fois plus puissants elle avait pensé, mais mes pouvoirs sont devenus incontrôlables à mes dix ans.Au début je pensais qu'elle ne voulait pas de moi, mais maman m'a tout expliqué.
-Elle ne t'a pas abandonnée! Avait juré maman.
C'est pourquoi je ne la déteste pas. Je comprends qu'elle n'avait pas d'autre choix que de me laisser. Et j'ai grandie dans l'amour, dans la joie et dans une famille aimante et protectrice.
Une famille qui m'a élevée comme si j'étais leur fille de sang. Nous avons tissé des liens incassable jusqu'au jour où les vampires et les sorciers me les ont pris.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...