CHAPITRE 7

130 7 8
                                    

Assise sur les jambes de Azaël, je le défi du regard. Nos bustent se frôlent et me font tressaillir, et aussi naître sur ma peau une multitude de chair de poule.

Sentir sa chaleur corporelle contre moi et son odeur boisé font surgir en moi des sensations qui m'étaient inconnues jusqu'à maintenant.

Je me perds donc à fixer ces yeux ors avec une forte envie de passer mes doigts dans sa petite barbe. La sensation à l'orée de mon esprit revient et augmente d'intensité à chaque fois que je le regarde.

Hypnotisé par l'alpha sous moi, je ne prends même pas la peine de repousser ses mains qui se baladent sur ma peau. Timidement, je pose délicatement ma tête sur son épaule tout en passant mes mains dans son dos tandis que lui me serre contre lui.

Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ainsi enlacés mais ce dont je suis sûre c'est que je ne veux pas me détacher de lui.

Je me sens tellement bien!

L'alpha dépose furtivement ses lèvres dans mon cou , inhalant mon odeur. Je me surpris même à gémir quand il passa sa langue dessus , ce qui me fait resserrer mes jambes déjà enroulées  autour de sa taille.

Le visage enfoui dans l'épaule de mon âme-sœur, je sens une soudaine envie de goûter sa peau alors j'entrouve timidement ma bouche afin de céder à ces nouvelles pulsions en moi.

-Kora! M'interpelle subitement Jimin, faisant grogner le loup.

Je tourne difficilement la tête vers Jimin qui me fixe de ces yeux reprobateurs, me questionnant sur ce que je fous à être blottie comme ça contre l'alpha.

-Kora! Insiste mon ami en voyant que sa première tentative de me faire relâcher Azaël n'a pa trop fonctionné.

Et Azaël qui grognait déjà comme avertissement relâche son aura qui percute de plein fouet le coréen qui se plie en deux sous le coup de la douleur.

C'est alors à mon tour de resserrer mon emprise sur cet homme qui me retient fermement pour enfouir mon visage de plus belle dans son cou , déposant mes lèvres dessus.

L'esprit embrumé par toutes ces sensations naissantes en moi, je passe ma langue sur sa peau douce. Et au moment où je m'apprête à sucer sa peau tendre, je sursaute vivement et interromps mon geste car quelque chose vient de se briser dans la pièce. Je me retourne pour voir la petite Laya accroupie, plusieurs verres brisés devant elle.

- Je suis désolée! Bafouille t-elle en ramassant les morceaux de verres brisés.

La brume autour de mon esprit se dissipant, je cligne plusieurs fois des yeux ne comprenant pas cette proximité entre moi et le loup. Je me relève alors soudainement comme un diable à ressort des cuisses du chef de meute.

Qu'est-ce qui m'a pris de m'accrocher à lui comme une tâche d'huile? Pensai-je en secouant ma tête et chasser les dernières brumes. Comment ma tentative de défier l'alpha du regard s'est tourné vers ce moment qui m'est totalement inexpliquable?

Tout en cherchant une quelconque réponse à mes questions, j'essaie vainement de baisser le t-shirt qui m'habille ayant une certaine gêne et honte qui m'habite.

Je foudroie du regard l'alpha qui s'est permis de me grogner dessus.

Fâchée, je lui hurle les poings serrés:

-Qu'est-ce que tu m'as fait salaud?
- Je ne t'ai rien fait! Réponds t- il énervé , c'est toi qui t'es accroché à moi.. gronde t- il déployant son aura.

Surpris par un chouinement qui ne provient ni de moi ni du profiteur, je me retourne pour voir mon frère gémissant tenir la petite Laya qui s'est évanouie sous l'intensité de l'aura meurtrière du chef. Derrière eux se tiennent les deux bêtas dégoulinant de sueur, les mines inquiètes et chacun un genoux à terre le regard baissé en signe de soumission.

-Tu crois me faire peur ALPHA de second zone? M'écriai-je.
Tu peux remballer ton aura d'ado pré-pubère excité, cela ne me titille même pas, raillai-je.. tu n'es qu'un connard qui profite des femmes en utilisant la magie. C'est PATHÉTIQUE! Ajoutai-je prise d'un fou rire.

-Retire tout de suite tes mots Kora! Tonne sa voix rauque déformée par la colère.

-Sinon quoi? Cinglai-je lentement sans sourciller.

Avec un rictus de haine, je le fixe qui a les poings serrés, les yeux complètement noires alors que l'air autour de nous s'alourdit tout à coup.

- Je t'assure que tu ne veux pas voir de quoi je suis capable petite! Et j'aurais pu te prendre là sauvagement mais je ne l'ai fait, dit-il en poitant le canapé du doigt.. alors qui de nous deux en a profité? C'est pas comme si ton toutou n'avait pas essayé de t'en empêcher non plus.. déballe l'alpha en grognant.

-Quelle femme voudrait se faire baiser par un chien? Vociférai-je en le toisant, et si tu n'avais pas utilisé cette magie sur moi je ne t'aurais jamais touché.. Salopard! M'invectivai-je en tournant les talons, le laissant en rogne planter au milieu du salon.

Je me dirige vers une porte au hasard que j'ouvre, tout en fredonnant une chanson dans une langue ancienne que maman m'a apprise. Je pénètre à l'intérieur de la pièce en secouant mon postérieur et faisant fi du vacarme assourdissant que j'entends dans le salon.

C'est une chambre minimaliste composée d'un lit couvert de drap blanc, et de deux tables de nuit. Les murs sont peints de couleurs turquoises et un joli canapé blanc et or trône au milieu de la pièce.

Je me laisse lourdement tombé sur le lit envahie d'une forte tristesse qui je suis sûre ne peut pas être de moi. Quelques minutes plus tard je décide de me lever afin de prendre une bonne douche et enlever son odeur sur moi.

J'enlève le t-shirt puis rentre dans la douche. J'ouvre le pommeau afin que l'eau puisse remplir la baignoire, je ne me préoccupe pas trop du décors et à quoi bon? Je veux juste prendre une douche et m'en aller car, ce qui est sur c'est que je ne compte pas rester auprès de cet Alpha arrogant.

Je dois mettre à jour un plan pour m'enfuir!

À peine que cette pensée ait germé dans mon esprit que mon cerveau implose sous la fureur d'une nouvelle vague de douleur plus puissante que celle ressentie quand je fuyais Azaël avant. Je hurle de rage sous l'intensité de la douleur, l'esprit complètement embrumé de peur et le corps en feu. Je crie, je pleure perdue en me grattant de tout part alors que devant mes yeux un brouillard dense m'obstrue la vue.

Perdue et déboussolée, je sens des bras me soulever de la baignoire. Je commence donc à gigoter entre les bras de mon porteur pendant que la chose à l'orée de mon esprit fait des allers retours comme s'il s'inquiétait pour moi.

Terrifiée, je me débats pour que la personne me lâche!

-Calme-toi! Sonne la voix de Jimin qui me retient afin que je ne laboure plus ma peau à coup d'ongles.

-Il ne fait que l'aider! Tonne une voix que je n'arrive pas à distinguer.
-Laisse le faire! Ils se connaissent longtemps.. dit une voix qui cette fois m'est un peu familière.

Forçant sur mes paupières lourdes, j'ouvre hagard difficilement les yeux sur mon âme-sœur un genoux à terre , la tête entre les mains et le front dégoulinant de sueur.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demandai-je aux bêtas désorientés.
- Tu as pensée à t'enfuir loin de moi! Se plaint Azaël.

Stupéfaite, j'écarquille les yeux!

-Comment ? Dis-je, touchant ma tête d'où la douleur s'estompe petit à petit.

Il me faut des informations sur leurs races, leurs mondes. Je ne connais pas ce genre de magie et de la magie maman m'en a beaucoup apprise.

Il y a bien un clan de sorciers particuliers qui possèdent le don de lire les pensées des gens, mais mes pensées sont inaccessibles depuis toutes petites aux autres races.

-On a un problème Alpha! Nous interromps un homme entrant dans la pièce tandis que Eos s'apprêtait à me répondre.

- Le prince Zevran exige de vous parler!

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant