Pdv Kora
Je suis assise sur l'îlot central une tasse de café en main, ma mère m'observant un sourire au lèvre.
Un sentiment d'alerte me percute de plein fouet alors que je commençais à me sentir bien.
-Alors comme ça tu as rencontré ton âme-sœur! Tu sais ce que cela implique ma chérie? Souffle ma mère inquiète devant ma confidence.
Bien sûr que je sais ce que cela implique, c'est pourquoi j'ai tant fui cet alpha de malheur mais Azaël est trop tenace, trop féroce. Il ne m'a laissé aucun répit en me cherchant partout et je sais que c'est qu'une question de temps avant qu'il n'arrive ici.
Je soupire!
- J'ai aussi rencontré le prince Zevran! Revelai-je, ce vampire prétentieux me donne des envies...
-Tu as rencontré Zevran! S'exclame ma mère me coupant.
Je me sens tout d'un coup vaseuse et épuisée alors que la voix de maman se fait lointaine.
-Thalia! Entendis-je sa voix m'appeler au loin.
Je me sens soudain partir. J'essaie d'ouvrir mes yeux mais ils sont devenus d'un coup si lourds que je laisse tomber au bout d'une dizaines de tentatives, tandis que des voix s'élèvent dans ma tête me foutant une migraine atroce.
Prise d'une bouffé d'angoisse, je projette ma magie vers mon âme-sœur mais c'est le vide total qui m'acceuille toutefois ce n'est même pas ce qui m'inquiète le plus.
-Non! Hurlai-je désespéré tandis que je commence à ne plus sentir ni mon bras, ni mes jambes.
J'ai des frémissements convulsif néanmoins je force de plus en plus sur mes yeux afin de les ouvrir. J'entends soudainement du bruit autour de moi ce qui emplifient les voix qui crient dans ma tête. Je me mets soudain a me débattre alors que je sens que l'on m'enfonce quelque chose dans l'abdomen.
Je lutte de toutes mes forces pour ne pas m'évanouir tant la douleur est insoutenable. Mes poumons me brûlent, et mon cerveau en compote essaie de m'envoyer des images toutefois rien n'arrive.
-Non! Pleurai-je de frustrations face à cette situation complètement nouvelle pour moi.
J'ai l'impression de flotter, de ne pas être dans un endroit précis, cependant quelque chose d'imcomprehensible me retient prisonnière quand j'entreprends de me stabiliser. Dans un dernier effort, j'essaie vainement de ramener mon esprit vers la réalité. Au fin fond de ma panique, je tends à nouveau ma magie vers mon âme-sœur.
-Thalia! M'appela une voix familière tout en me secouant par les épaules.
Je sais que je suis prise entre deux endroits et j'ai le sentiment d'être en danger. Le corps en feux, je tente tant bien que mal de me rappeler mes dernières heures avant que mon esprit ne me ramène d'un coup à mon Loup.
Désespéré, je projette rapidement mon corps vers lui. Tout à coup, je me retrouve au milieu d'une rue, entouré de plusieurs voitures. Je cligne des yeux alors que mon esprit se stabilise dans mon corps. Soudain, la scène devient claire devant mes yeux. Des sorciers et des vampires sortent de partout, encerclant les bêtas tandis que le corps de Enil blessé repose dans les bras de mon frère.
Je hurle terrifiée en courant vers eux alors que les vampires armés d'armes contenant sûrement des balles en argent se mettent dangereusement à avancer vers eux. Comme le vent, je glisse entre nos ennemis mon poignard à la main. Puis sans crier gare, trois corps tombent au sol dans un bruit assourdissant, chacun un trou béant au niveau de leurs poitrines.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...