Assise du côté conducteur de ma voiture, je contemple l'édifice devant moi. Un grand immeuble en forme de T qui surplombe tout les autres.
Les vampires et leur égos!
Avec mon appareil photo en main, je capture l'image de toutes les personnes qui y sortent en ce moment même.
Moi qui croyais que j'allais passé deux jours à dormir. J'ai été vite déçue quand j'ai reçue l'appel du directeur à six heures du matin me demandant de me préparer à la hâte pour venir couvrir cet événement.
Comme si j'étais une putain de journaliste.
Et j'ai dû faire quelques petites concessions car mon loup voulait me suivre.À en croire les quelques infos qu'on m'a donné, dans cet immeuble s'est tenu une réunion très importante réunissant les vampires nobles de Mexicó.
-Kora! Tu peux venir à l'organisation? Je t'attends... Tonne la voix d'Alejandro dans mes oreillettes.
Je marmonne quelques insultes dans ma barbe puis décide de m'y rendre afin de pouvoir rentrer chez moi me reposer sur ma boule de poils.
Arriver devant l'immeuble une heure après je descends de ma voiture puis entre dans le hall saluant Lariana au passage. Je pénètre dans l'ascenseur puis tape le 40 pour me rendre au bureau du directeur.
Sortant de l'ascenseur, je croise Jimin, le Coréen qui gère le côté informatique de l'entreprise.-Alors c'était comment cette semaine au Canada? Il me demande en souriant.
-À chier, comme toi! Je réponds en passant à coté de lui.
Depuis que je suis arrivée ici à mes quinze ans, c'est le seul qui fait l'effort de venir me parler. Je vois bien qu'il tient à moi mais je fais tout pour le garder à distance.
Prenant une profonde inspiration, je rentre dans le bureau sans avoir frappé.
-Me voici! Commençai-je théâtrale, je peux savoir ce que tu me veux encore? Je gueulai ne prenant pas la peine de m'asseoir.
-J'exige du respect jeune fille, tu sembles oublier à qui tu parles? S'énerva Alejandro.
-J'étais censée avoir ces deux jours comme congés.. continuai-je sans me démonter. J'ai passé la journée à photographier ces putains de cadavre ambulant, m'agaçai-je.
-Je suis désolé de ne pas avoir tenu parole mais j'ai besoin de ton aide.. me dit-il en douceur.
-Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu'un d'autre? Je retorque, et je ne suis pas la seule dans cette organisation à ce que je sache... je reprends.
-Laisse moi m'en occuper Alejandro! tonne une voix derrière moi.
Je me retourne lentement pour voir un homme grand adossé au mur, une carrure de rugbyman, des cheveux blonds portant un costume bleu et une chemise blanche ouverte laissant apercevoir quelques traces d'encre sur son torse.
Il avance vers moi et me tends la main en se présentant.
-Je suis Dimitri Udinov ! Si Alejandro vous a fait venir c'est parceque j'ai sollicité son aide pour retrouver ma fille... me dit-il.
-Je suppose que vous savez déjà qui je suis! M'exclamai-je, en quoi retrouver votre fille me concerne? Demandai- je agacée.
Alejandro me tends une photo en roulant des yeux.
Je regarde quelques secondes la fille sur la photo. Elle est rousse avec quelques petites taches de rousseurs sur son visage angélique. Elle a deux petites fossettes mignonnes et des yeux verts en amande.
-Elle a été vendu à des proxénètes par ma mère, et ce matin elle a été présenté dans la vente aux enchères dans l'immeuble d'où vous étiez. Je sais juste qu'elle est maintenant la propriété de Yuri Marclay vu qu'il l'a acheté... il débale la voix grave.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...