Chapitre 11 : Marque du Serpent

107 4 5
                                    


PDV Hermione :

Pendant le cours de botanique, le lendemain, Harry nous raconta ce qu'il avait appris la veille. 

- Wouaow, il fait peur le petit Tu-Sais-Qui, dit Ron à voix basse. 

Nous nous placèrent autour de la souche de Snargalouf qui consistait leur enseignement de sixième année. 

- Par contre je comprend à quoi ça sert... d'accord, c'est intéressant mais sinon...?

- Je n'en sais rien, répondit Harry.

- Moi je trouve ça super fascinant, j'intervint, il est parfaitement logique de savoir le plus de choses possibles sur Voldemort, afin de connaître ses faiblesses.

Puis Harry me demande comment c'est passer la soirée avec Slughorn. Je suis bien obligée de mentir un peu, afin de lui donner envie de venir.

- Oh, on s'est bien amusé, dis-je en mettant mes lunettes protectrices, bien sûr, il radote un peu sur ses anciens élèves devenus célèbres et il vénère littéralement McLaggen à cause des gens importants de sa famille mais on mange très bien chez lui. Et il nous a...

- Ca suffit les bavardages là bas ! s'écria la professeure Chourave, vous êtes à la traine ! Tous les autres ont commencés et Neville à déjà trouvé sa première gousse !

Je me sens gênée et mal à l'aise et me met aussitôt au travail. 

- Tu aurai dû lancer l'Assurdiato, Harry, dit Ron.

Mon sang ne fait qu'un tour. 

- Non il n'aurait pas dû ! Le Prince de Sang-Mêlé n'est pas quelqu'un de bien et je compte bien faire mes recherches sur lui ce soir !  

Puis le cours de botanique se termine dans une ambiance tendue. Comme Katie Bell n'était pas en état de refaire du Quidditch, Harry à engagé un nouveau poursuiveur : Dean Thomas ce qui a beaucoup déplût à Seamus. Le cours d'après fut celui de DCFM. Pendant ce cours, j'ai remarqué que Rogue me fixait souvent sans que je sache pourquoi. Normalement, quand on fixe quelqu'un comme ça, c'est qu'on pratique la légilimancie sur cette personne... mais pourquoi Rogue aurait-il besoin de lire dans mes pensées ? Oh Hermione... tu t'emporte un peu trop, peut être qu'il fixait juste Harry derrière moi.


PDV Drago :

Ce soir là, j'était dans la Grande Salle afin de finir mes devoirs d'astronomie. Puis je vois un hibou Grand duc entrer dans la salle et déposer une lettre en face de moi. 

" Pour Drago Malefoy, de sa mère "

Ah elle veut sûrement des nouvelles. Je pose le manuel que je tenais dans mes mains et ouvre l'enveloppe. La Grande Salle était quasiment vide, car beaucoup d'élèves sont en cours à cette heure-ci. 

" Drago,

Je souhaite de tout mon cœur que tu te porte bien et que les trois racailles n'ont pas recommencés à t'embêter...

Si je t'envoie cette lettre, c'est pour t'informer qu'il a besoin de toi à la maison, ce soir. Tu partiras avec Severus. Il a besoin de tout le monde autour de la table pour une grande nouvelle que je ne peux t'annoncer dans ce courrier. 

Bien à toi,

                                                                                        Ta mère. "

Alors comme ça le Seigneur des Ténèbres à besoin de tous les Mangemorts ce soir ? Et de moi ? Bah ouais, logique... uhm, mais du coup elle a pas donner l'heure. Mais moi ce qui m'intrigue c'est " pour une grande nouvelle " . Que peut bien être la si grande nouvelle qu'il a à m'annoncer ? Je suis perdu. En tout cas, je n'ai pas le droit de ne pas y aller, sinon il me tuera. J'irai voir Rogue tout à l'heure, pour lui demander c'est quoi tout ce bordel. En attendant, j'ai des putain de devoirs à finir.

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant