PDV Hermione :
Le soir arriva et nous nous sommes appropriés les " lits " : j'étais sur le canapé, et Ron et Harry se trouvaient dans des sacs de couchages au sol. Pendant la nuit, j'ai eu la surprise de voir que Ron tentait de me tenir la main. Il me l' attrapée et je m'en suis dégagée pour me tourner sur côté d'Harry. Ok, cette fois j'en était sûre : il espérait quelque chose avec moi. A ce moment là, une boule de culpabilité c'était formée dans mon ventre : comment et quand lui dire qu'il n'y aura jamais rien d'autre que de l'amitié entre nous ?
Lorsque je me réveille, je remarque qu'Harry n'est plus dans son sac. Je me lève précipitamment, et secoue Ron.
- Ron, Ron !
- Groumpf...
Il se retourne vers moi, les yeux plissés par la lumière.
- Harry n'est plus là ! je m'exclame les yeux écarquillés.
Je me met debout et sort de la pièce et commence à fouiller dans chaque salles. Premier étage, deuxième, troisième... je le trouve au dernier étage, dans - ce qui devait être - l'ancienne chambre de Sirius.
- Harry ! On s'est réveillés et on ne savait pas où tu était !
Je me tourne vers la porte et m'écrie :
- Ron, je l'ai trouvé !
- Très bien. Dit lui de ma part que c'est un crétin ! répondit la voix lointaine de Ron.
Je me dirige vers Harry qui tient une lettre et une photo dans ses mains...
- Regarde ce que j'ai trouver...
Il me tend la lettre, je la lit rapidement et déclare :
- Oh, Harry...
Après m'avoir donner la photo et avoir émit l'hypothèse que c'était Rogue qui était venu fouiller dans toutes les pièces, nous descendons dans la salle à manger. Tandis que je descendais les escaliers, Harry s'écria :
- Hermione... viens voir.
Puis il me montra la pancarte sur la porte. C'était la porte de la chambre d'un certain Regulus Acturus Black... R.A.B. J'appelle Ron et nous pénétrons avec un Alohomora à l'intérieur et commençons à fouiller le vrai médaillon ( je ne donne pas plus de précisions car mon but n'est pas de réécrire le livre de J.K Rowling ) mais nous ne le trouvons pas. La chambre était tapissée d'affiches de Serpentard et d'une photo de son équipe de Quidditch... Quidditch... Serpentard... Drago. OH MAIS BON SANG POURQUOI TOUT ME RAMENE-T-IL A LUI ?! Enfin bon, concernant le médaillon, même un Accio Médaillon n'a pas fonctionné. Nous redescendons, Ron et Harry penauds. Quand soudain j'ai une illumination.
- Mais il y avait un médaillon !
- Quoi ? s'étonnèrent mes deux amis tandis que nous étions arrivés à l'étage de la salle à manger.
- Dans l'armoire vitrée du salon, personne n'arrivait à l'ouvrir et nous... nous...
Nous l'avons jeter. Jeter dans le sac à déchet, en cinquième année, tandis que nous faisions le ménage. Et ce sac, ce sac c'est... Kreattur l'a pris pour le garder !
- Il avait gardé tout un tas d'objets dans son placard de la cuisine. Venez, déclara Harry.
Après avoir appeler Kreattur, il l'interrogea. D'après l'elfe de maison, Mondingus était venu et avait tout voler. Les photos de Bellatrix, d'une certaine "Cissy"... Cissy... Narcissa... Malefoy... Drago. Putain j'en peux plus. J'en peux plus de penser à... à lui ! Sentant que j'avais l'air d'une folle a fixer le mur, je me mord les lèvres, respire et me reconcentre sur l'interrogatoire qu'Harry donnait à Kreattur. Ce dernier entama un récit. Apparemment, Regulus avait servit à Voldemort et d'après Regulus, Voldemort avait besoin d'un elfe et, Regulus, en fidèle serviteur, à décider de lui donner Kreattur. Voldemort à ensuite emmener l'elfe dans une grotte, une caverne avec un grand lac noir, il prit un bateau et obligea Kreattur à boire une sorte de potion. D'après Kreattur, cette potion était horrible. Elle lui " brûlait les entrailles " et donner envie de mourir. Ensuite, Voldemort avait mis un médaillon dans la soucoupe où se trouvait anciennement l'eau que Kreattur devait boire et à rerempli, cette soucoupe, de la même potion. Et puis, en bon Seigneur des Ténèbres qu'il était, à abandonné ce pauvre Kreattur sur l'île, dans la caverne. Ensuite, il a réussi à s'échapper car Regulus lui avait ordonner de revenir et il a donc pu transplaner, ce que ni Dumbledore, ni Voldemort, n'avaient réussis à faire lorsqu'ils étaient partis dans cette caverne.
Après ça, Regulus à demander à Kreattur de le ramener dans cette caverne, où il était partit avec Voldemort. Il sortit de sa poche un médaillon semblable à celui qui était dans la soucoupe et ordonna à Kreattur d'échanger les deux lorsque Regulus aura bu toute la potion puis de détruire le vrai en rentrant à la maison. Regulus à bu et à été attraper par les Inferi... puis enfoui dans le lac noir.
Après que Harry lui ait donner l'ordre de retrouver Mondingus pour retrouver le vrai médaillon, il lui donna le faux médaillon que Regulus avait laissé dans la caverne et que Harry et Dumbledore étaient partis chercher en fin de sixième année. Kreattur en fut très reconnaissant et je pense qu'il prendra bien soins de ce seul héritage que lui à laisser Regulus Black, digne Sang Pur des Black.
Le lendemain, tandis que Kreattur n'était toujours pas revenu, deux Mangemorts étaient postés devant le 12 square Grimmaurd, et fixaient le mur de la maison qu'ils ne pouvaient voir. Ces deux Mangemorts rendaient l'ambiance de la maison encore plus menaçante.
Le troisième jour après que Kreattur fut parti, se fit sentir. Ron était sur les nerfs et très tendu car il n'avait toujours pas de nouvelles de sa famille, mis à part le Patronus de Mr Weasley, quelques jours plus tôt, qui avait donner des informations très brèves sur la situation.
Le soir de ce troisième jour, alors que je lisais les contes de Beedle et Barde, et que Ron ne cessait d'éteindre les lumière avec son nouvel engin - ce qui était très dérangeant - un cliquetis parvint de la porte d'entrée...
Harry, Ron et moi tournons la tête vers cette dernière qui s'ouvrit. Quelqu'un était entré dans la maison.
- Severus Rogue ? disait la voix de Maugrey.
Je vis Harry sortir sa baguette en se cachant dans l'ombre et Ron et moi mirent notre main dans notre poche, prêt à sortir la nôtre.
- Ce n'est pas moi qui vous ai tué, Albus, dit une voix familière.
Puis voilà qui apparaît : Lupin. Après que Harry l'ait interrogé un peu plus profondément sur son identité, nous demanda ce qu'il s'était passer après que nous ayons quitter le mariage et nous lui retournons la question. Apparemment, plusieurs invités avaient eu le temps de transplaner et l'Ordre s'était occupé des Mangemort et des gens du Ministère qui étaient venus attaquer le mariage. Apparemment, ils ne savaient pas que Harry se trouvait là et avaient juste suspecter l'endroit. Ensuite, Lupin nous explique que Voldemort s'est emparé de la Gazette, et nous montre un article qui raconte que c'est Harry qui aurait tuer Dumbledore. Mais n'importe quoi ! Puis, c'est là qu'arrive le bordel. Lupin nous propose de nous accompagner, de nous aider... puis Harry l'interroge sur Tonks. Il va laisser sa femme comme ça ? Il nous explique qu'elle va très bien et même... qu'elle est enceinte !
Finalement, Harry fini par engueuler Lupin en le traitant de lâche d'abandonner sa femme, qu'il a pas à la laisser en plan même si cet enfant ne lui plaît pas... puis Lupin pète les câble et jette un sort à Harry. Enfin bon, l'impulsivité d'Harry est vraiment légendaire.
Quelques minutes après que Lupin soit parti, enragé, de la maison, Kreattur apparu dans la maison avec...
- Mondingus Fletcher, maître.
Mondingus tenta de sortir sa baguette mais je fut trop rapide pour lui.
- Expelliarmus !
Puis Ron le plaqua au sol. Après avoir passer l'interrogatoire d'Harry, Mondingus nous annonce qu'il a vendu le médaillon à " une bonne femme avec un nœud sur la tête. Elle ressemblait à un crapaud. ".
Dolores Ombrage... Grande Inquisitrice... Poudlard... Maisons... Serpentard... Drago. Putain bordel de merde, j'en peux plus. Pourquoi suis-je tombée amoureuse ?
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanfictionSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...