PDV Hermione :
Quand j'avais 12 ans ( haha la belle époque ), je voyais déjà ma vie plus tard. Dans une grande et belle maison à Londres, en tant que Ministre de la Magie, avec deux enfants, et un homme empathique, délicat...
Je pensais réellement que la vie était simple et douce. Je pensais pouvoir garder mon innocence, avec une vie sans problème, sans embuches, sans obstacles, sans décisions à prendre, de choix à faire, de responsabilités...
En gros, j'étais naïve. Complètement naïve.
La vie n'est pas simple et douce. Elle est dure et impitoyable. La vie n'est pas sans obstacles, au contraire, c'est un chemin rempli d'épreuves à surmonter. Il y a des décisions à prendre et des choix, durs à exécuter. Il y a aussi des responsabilités... y a qu'a me voir moi, Hermione Granger, la Née Moldue qui excelle dans la magie et qui, aujourd'hui, à l'avenir du monde des sorciers sur ses frêles épaules.
Les choix les plus durs, j'en ai eu pas mal. Mais des déceptions... oui, j'en ai eu. Mais jamais d'aussi grande ampleur.
Je suis tombée amoureuse de Drago Malefoy.
J'ai embrasser Drago Malefoy.
Drago Malefoy ne m'aime pas.
Tout simplement. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Je sais que pour vous, ça ne vous fait aucun effets, mais pour moi c'est comme... comme perdre un de ses parents, un proche, être endeuillé. Je dois faire le deuil de mon " amour d'adolescente " qui m'avait guéri certaines blessures, mais en a aussi provoqué. L'amour est un médicament mais aussi une arme. Pour moi, c'est la cause de ma blessure. Je n'ai jamais aimer quelqu'un autant que Drago. Jamais. Ca pourrait paraître étonnant... j'avais Ron, - qui m'aime -, j'avais Cormac, Viktor... j'avais tout le monde ! Mais non, il fallait que je tombe amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas. La personne qui n'aimera jamais une " Sang-de-Bourbe ". Même si j'y ai cru, un moment... quand il a répondu à mon baiser.
L'amour me dégoûte et me dégoûtera toute ma vie. Drago m'a enlever tout goûts à la vie. Comme... comme un sorcier sans baguette...
Comme un gros trou dans mon âme. Un vide...
Drago, je te déteste. Je te déteste de m'avoir fait espérer tout ce bonheur puis de m'avoir enlevé cet espoir en un silence. Je te hais pour m'avoir fait des illusions. Pour m'avoir embrasser pour ensuite me faire comprendre que tu ne m'aimais pas.
Drago, tu es un gros salaud.
Un salaud que malgré moi, j'aime. J'aime passionnément, sans que je comprenne pourquoi. Sans que je ne puisse m'empêcher de lui lancer des regards lorsque je le vois. C'est lui qui provoque les battements effrénés de mon cœur, les jambes flageolantes...
C'est lui et lui seul dont je suis amoureuse. Malheureusement, Merlin à voulu me punir. Je suis punie. Sanctionnée.
La pire des sanctions, honnêtement. Quand vous le vivrez, vous constaterez.
Enfin bon, tout ça pour vous dire : me voilà moi, Hermione Granger meilleure élève de Poudlard, courageuse Gryffondor, tirée par la peau du coup par des Rafleurs. A côté de moi, Harry - le visage déformé grâce à un maléfice Cuisant que je lui ai lancer pour pas qu'ils ne le reconnaissent - et Ron sont aussi portés brutalement par le bras. Ils nous ont trouver lorsque nous avons prononcer le nom de " Voldemort " devenu tabou.
Alors que les Rafleurs - dont faisait parti Fenrir Greyback - nous traînaient comme des serpillères, je voyais avec difficulté approcher au loin un grand édifice, semblable à un manoir. Mais où diable nous emmènent -ils ?
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...