PDV Drago :
Ce rêve me tourne dans l'esprit depuis un jour. Aurai-je rêver ou la vraie Hermione se retrouvait dans le même rêve que moi ? Y a t-il une logique à tout ça ? Et elle, elle ne m'avait pas cru et était convaincue que ce n'était que le fruit de son imagination.
Aurait-il une chance pour qu'un de ces rêves se reproduisent ? Que je puisse la prouver - si elle est réelle - que je le suis également ? N'aurai-je pas un foutu livre sur les rêves magiques ou... ou...?
Ce matin, ni Voldemort, ni mes parents de m'avaient importunés. Je me lève alors de mon lit, m'étire et commence à fouiller dans la bibliothèque de ma gigantesque chambre.
" Qu'est-ce-que tu espère exactement ? "
" Lui parler. "
" Parce que tu crois franchement que c'est vrai ? "
" Je ne sais pas. Je veux le savoir. Mais je le pense. "
" Quel... optimiste. Mais tu crois réellement que tu puisse parler à Hermione Granger à travers des putains de rêves ? "
" Ta gueule. "
Je me reconcentre sur ce que je suis en train de faire. Je sort un livre au hasard de la bibliothèque.
" La sombre magie et ces secrets. "
Ah oui, c'est vrai. J'avais totalement oublier que ma bibliothèque était majoritairement remplie de livres sur la magie noire, le dénigrement des Nés Moldus et la puissance du Sang Pur... malgré tout, je pense que je pourrais en sortir quelque chose qui pourrait m'aider...
Mais au bout de plusieurs heures à chercher sans relâche, je me retrouve seulement avec une chambre en bordel à cause des livres éparpillés dans tous les coins, des neurones grillés et une envie de nausée à chaque fois que je vois des lettres. Je m'étale sur mon lit et prend ma tête dans mes mains. Soudainement, ma mère entre dans ma chambre. Pitié, faîtes que ce n'est pas pour que j'ai une de ces discussions gênantes avec elle...
- Le Maître nous demande. Tout le monde, dit elle froidement, l'inquiétude dans son regard.
Je m'habille rapidement avec un sortilège, lisse mes cheveux et descend. Les Mangemorts sont assis autour de la table. Je m'assis à ma place habituelle, entre ma mère et mon père.
- Bien. Il y a à peine une heure, Xenophilus Lovegood à envoyer une lettre au Ministère comme quoi, Harry Potter se trouvait chez lui, entama Voldemort de sa voix glacée et aigüe, cependant, lorsque Selwyn et Travers sont arrivés sur les lieux, il se sont reçu des explosions en pleine figure. Pourtant, grâce à un sortilège, ils savaient que quelqu'un se trouvait dans la maison, autre que Lovegood. Mes ces deux idiots, ajouta-t-il en tournant sa tête vers Travers et Selwyn qui cherchaient à se recroqueviller dans leur chaise, ont laisser échapper Potter et la Sang-de-Bourbe.
Mon sang se glace instantanément. Hermione... oh pitié faîtes qu'ils ne lui ont fait aucun mal...
- Il y a un problème, Drago ? demanda soudainement Voldemort en tournant son visage de serpent vers moi.
J'avale difficilement ma salive. Apparemment, j'était devenu pâle et il l'avait remarqué.
- Non, aucun Maître.
Voldemort enchaîna :
- Ce vieux fou doit être idiot pour croire que nous allons garder envie cette petite Lovegood. Elle est très bien où elle est, aux cachots...
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...