Chapitre 16 : Protéger Drago, espionner Potter

113 5 8
                                    


PDV Drago :

Ne jamais dire jamais. Je le retiendrais effectivement. Jamais je n'aurai penser un jour faire un câlin à quelqu'un et encore moins à Hermione Granger, jamais je n'aurai songer un jour, à aider Hermione Granger et jamais je n'aurai penser éprouver un sentiment autre que la haine envers elle. 

" Notre petit Drago est amoureux. "

Elle ne se taira jamais cette conscience. Puisque je vous dit que NON ! Il ne faut pas exagérer non plus. 

Je brise le lien en premier en entendant la voix de ma mère m'appeler. Hermione m'adresse un faible sourire que je lui rend. 

- Drago, qu'est-ce-que tu fais ? me demanda ma mère en commençant à se diriger vers le cachot. 

- Je réprimandait cette Sang-de-Bourbe. 

Je vit le sourire d'Hermione s'effacer et reprendre son regard féroce. Je n'aurai peut être pas dû...

- Bien, tu lui apporte de l'eau ? 

- Hein ? Euh...

- Laisse tomber. 

Puis elle ouvrit le cachot et jeta une bassine pleine d'eau à l'intérieur. 

- Attendez que j'ai retrouver ma baguette..., lança Hermione en se tenant éloigner de la bassine avec dégoût. 

- N'y compte même pas petite esclave car Drago s'est occupée d'elle. Il te l'a pris alors que tu était inconsciente petite sotte.

- Eh bien merci beaucoup, c'est très gentil.

Son ton dégageait un horrible sarcasme et elle me lançait un regard noir. Je souris. Ca fait longtemps que je n'ai pas pu l'emmerder. 

- Allez vient manger Drago. 

Puis je quitte Hermione des yeux.


PDV Hermione :

Si je devais vivre mon pire cauchemar ce serait bien celui là : vivre dans la maison des Malefoy considérée comme une esclave, torturée par Voldemort et Mangemort. Et pire que tout : devoir subir Malefoy durant toutes les vacances. Quelle HORREUR !

Le plat que Mrs Malefoy m'a servi ce midi était déplorable, mais il fallait s'y attendre : je suis une esclave et une Sang-de-Bourbe après tout. J'arrive pas à croire que quelques heures plus tôt j'ai pu considérer Malefoy comme un ami. Mais n'importe quoi !

" Peut être plus qu'un ami, Hermione."

Quoi ?! C'est la meilleure celle là ! Moi amoureuse de Malefoy ? Jamais de mon existence ! Je préfèrerais mourir ! 

" Tu es amoureuse de lui, Hermione. "

Mais elle va se taire celle là ?! JE T'AI PAS DEMANDER TON AVIS ESPECE DE CONSCIENCE A LA NOIX ! Hermione tu délire complètement tu parle à ta conscience... ça doit être la fatigue. Il est 16h. Je m'étale sur la pierre froide et sombre du cachot  et regarde le plafond, tout aussi sombre et soupire. Je vais crever ici, c'est certain. Aucun de mes amis sait que je me trouve ici et ne pourrons donc pas venir me chercher. J'imagine alors Ron, Harry et Ginny s'amuser dehors en mangeant du gâteau de Mrs Weasley. Rho ! Pourquoi moi ?! M'ont-ils envoyer des lettres ? S'ils remarquent que je n'y répond pas, ils vont s'inquiéter ? Du moins, j'espère. J'ai faim et sommeil. Je n'ai pas pu dormir sur ce sol inconfortable et la nourriture est pire que tout et infime. 

Le soir arriva et je vit à travers les barreaux, apparaitre des Mangemort ça et là, dire bonjour puis repartir dehors. Lorsque même Narcissa fut partie et que Malefoy passa devant mon barreaux, il s'arrêta. 

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant