PDV Hermione :
L'affaire " Katie Bell " avait fait le tour de tout Poudlard. C'était le sujet des conversations. Moi, je n'était pas si exaltée que ça. Elle a été transportée à Ste Mangouste. Harry lui, s'efforçait de prouver que Malefoy était l'auteur de cette attaque. Pendant une discussion, nous tentions de trouver à qui était destiné ce collier. D'après nous, il aurait pu être pour Dumbledore, qui est une des cibles principales pour Voldemort, ou a Slughorn... et même, pour Harry. Mais ce ne serait pas très logique : si les Mangemort voulaient tuer Harry ils l'auraient fait depuis bien longtemps. Lucius Malefoy l'avait bien préciser l'année dernière : Lord Voldemort veut tuer Harry de sa main. Il ne laissera pas un misérable petit médaillon le tuer à sa place. Donc la piste " Collier pour Harry " à été effacée.
Tout le monde pensait qu'elle était la cible de cette attaque, sauf Harry, Ron, Leanne et moi. Enfin bref, le prochain cours de Harry avec Dumbledore aurait lieu ce lundi soir. Etait-il revenu à temps ? Ils ne l'avaient pas vu de la semaine... quelle était la raison si importante pour laquelle Dumbledore n'était pas présent à Poudlard ?
PDV Externe :
Il était 20h. Rogue avait transplané jusqu'au manoir des Malefoy. Il ouvrit la porte et trouva tous les Mangemorts, en pleine réunion, Voldemort assis au bout de la table. L'ambiance était glaciale et pesante.
- Severus... nous t'attendions, dit il d'une voix glaciale et dépourvue d'émotion, quelle est la cause de ton retard ?
- J'ai été retenu Maître, à Poudlard.
- Très bien. Assis toi, Severus.
Puis il désigna une chaise à sa droite, près de sa place en bout de table. Les personnages autour de la table fixaient Severus d'un regard noir. Il y avait Bellatrix Lestrange, Narcissa Malefoy- la mine pétrifiée - mais pas son marie, demeurant à Azkaban, ensuite il y avait Fenrir Greyback, le loup garou, Antonin Dolohov, Alecto et Amycus Carrow, Corban Yaxley, Walden Macnair, Augustus Rookwood, Thorfinn Rowle, Travers, Selwyn et bien d'autres...
- Avant que tu nous interrompe, Severus, nous parlions d'une nouvelle stratégie afin d'avoir entre mes mains, Harry Potter, dit il de sa voix perçante, effrayante. Il se leva alors, et fit le tour de la table. Son passage provoquait une sensation de frayeur, de froid, pourrez tu me dire, la stratégie qui a été mise en place, à ce jour ? dit il en s'arrêtant à côté de Rogue.
- Drago Malefoy doit tuer Albus Dumbledore afin que Potter ne soit plus en sa protection, Maître.
- Bien, bien Severus, continua Voldemort comme ci on félicitait un bébé qui faisait ces premiers pas. Mais il me faudrait quelqu'un de proche de Potter afin de savoir ce qu'il compte faire, un... espion à Poudlard...
- Permettez moi, Maître, mais vous m'avez d'ores et déjà, interrompit Rogue de sa voix basse et monotone.
- Peut être, Severus, mais vu que tu as réussi à te faire détester par cet enfant, je ne peux pas croire que tu es un de ces amis proches, n'est-ce-pas Severus ? répliqua Voldemort, très lentement, calmement de sa voix glaciale.
Un silence. Un silence pesant, lourd, gênant, effrayant.
- Oui, Maître.
- J'ai donc décider, de me procurer un des amis proches de Potter, où devrai-je dire, une... sais-tu qui cela peut bien être, Severus ?
- Hermione Granger, Maître.
- Exactement, confirma Voldemort en se rasseyant. Pour pouvoir l'avoir dans nos rangs, je ne compte pas sur sa volonté. Vois-tu ce que je veux dire, Severus ?
- Vous voulez la soumettre à l'Imperium ?
- En effet. Mais pour cela, il faudrait que je l'ai entre mes mains... autrement, je ne peux pas risquer de m'aventurer dans Poudlard comme cela... c'est pour ça que je veux que tu me créer un Portoloin, Severus. Un portoloin qui emmenera cette Sang-de-Bourbe ici, dans le manoir, afin que je puisse mettre mon plan en exécution. Ainsi il sera infaillible : avec Drago qui tuera Dumbledore et cette Granger qui me rapportera tous les plans de Potter, je ne pourrais que le cerner. Qu'en pensez vous, mes amis ? dit il en s'adressant à toute la table pour la première fois depuis que Rogue soit arrivé. Ils hochèrent tous la tête. De toute manière, avaient-ils le choix de démentir ou de contredire le Seigneur des Ténèbres ? Non. Ils étaient soumis.
- Bien, reprit Voldemort toujours aussi froid, je la veux demain soir à 22h dans le cachot du manoir. Débrouille toi comme tu le peux, Severus. je compte sur toi, acheva-t-il en insistant sur ces quatres derniers mots. Quand à toi, Narcissa, je veux Drago ici demain également. Il faudra lui présenter notre nouvelle venue. Et en même temps, il pourra me parler du plan qu'il a mis en place pour assassiner Dumbledore.
Après un court silence, il termina :
- Bien, vous pouvez disposer. Je vous veux tous aussi demain, à minuit. Nous mettrons les choses au clair avec la Sang-de-Bourbe.
Les Mangemorts se levèrent, s'inclinèrent et quittèrent les lieux, sauf Bellatrix, Voldemort et Narcissa.
Rogue revenait à Poudlard. Il dit le mot de passe du bureau du directeur afin de lui apporter toutes ces informations. La porte s'ouvrit : Harry était déjà parti.
- Alors Severus, qu'avez vous à m'apprendre ? demanda Dumbledore de sa voix posée, un sourire rayonnant sur les lèvres, assis à son bureau. La porte se referma.
- Le Seigneur des Ténèbres change ses plans. En plus d'engager Drago pour vous tuer, il veut a ses côtés un proche de Potter pour connaître ses futurs plans. Il dit qu'en vous tuant et en sachant ce que fera Potter, il serait impossible que son plan tombe à l'eau.
Le sourire de Dumbledore s'élargit encore plus. Une bouteille d'hydromel apparu ainsi que deux verres :
- Vous voulez un peu d'hydromel, Severus ?
- Non.
Dumbledore se servit un verre. Rogue paraissait scandalisé.
- Et qui et cette personne proche de Harry ? Ce doit être Mr Weasley ou Miss Granger je suppose ? suggéra Dumbledore en buvant son verre, paisiblement.
- Il veut soumettre Miss Granger à l'Imperium. Il la veut demain soir au manoir des Malefoy à 22h. D'après lui, je dois lui faire un Portoloin.
Dumbledore posa son verre.
- Ah, Tom...
Il avait toujours ce ton dégagé et paisible.
- Si Lord Voldemort souhaite réellement avoir Miss Granger à ses côtés, il est obligatoire de le lui donner.
- Alors cela ne vous pose pas de problèmes ? s'indigna Rogue, il aurait demander tous les élèves de Poudlard, vous le lui aurez donner ?!
Le sourire de Dumbledore ne s'effaça pas pour autant.
- Severus, je ne vend pas d'élève par plaisir. Si je pouvais tous les garder envie, je le ferais. Mais si vous protégez Miss Granger, elle ne mourra pas.
Rogue ferma son visage. Il redevint impénétrable. Son regard se posa sur la main meurtri de Dumbledore.
- Vous ne pouvez toujours pas me dire la cause de votre main morte ? demanda-t-il.
- Non, malheureusement, Severus...
- J'ai l'impression d'être un esclave. Qu'est ce que ça me rapporte, de travailler pour votre compte ?
- Vous souvenez vous de la promesse que vous avez faîte ? Que vous protégeriez le fils de Lily Potter jusqu'à la fin ? Ne voulez vous pas faire tenir la cause pour laquelle Lily Potter vivait ?
Rogue se renfrogna.
- Bonne nuit, Dumbledore.
- Bonne nuit, Severus.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...