PDV Drago :
Parfois, je craque. Parfois, je n'arrive plus à contenir ma tristesse et ma rage. Alors, parfois, il m'arrive de me réfugier dans les toilettes et de juste... pleurer.
- Mais non voyons, ne pleure pas... je peux t'aider..., avait tenter Mimi Geignarde.
- Personne ne peut m'aider ! je rugit, des larmes de rage sur les joues.
- Qu'est-ce-qui te tracasse tant ? demanda-t-elle en tournoyant autour de moi.
- Je... je ne peux pas te le dire et je ne le veux pas ! Laisse moi Mimi !
Puis elle s'en alla d'un air penaud.
C'est le scénario qui se reproduit quasiment à chaque fois que je vais dans les toilettes.
PDV Hermione :
Donc... si je suis privée de sortie à Pré-au-Lard, je peux aller passer l'examen de transplanage à Pré-au-Lard ? Sûrement...
Aujourd'hui 6 avril. Nous allons, avec Ronald, à la séance d'entraînement de transplanage, pour nous préparer à l'examen du 21 avril. Je sais bien que c'est inutile mais ça peut toujours être en recours. Comme je veux vraiment savoir ce que contient le souvenir qu'Harry doit arracher à Slughorn, je lui conseille - avant de quitter le château :
- Tu ferais mieux d'aller directement dans le bureau de Slughorn pour essayer d'obtenir ce souvenir.
- J'ai déjà essayer ! répondit-il, irrité.
Puis je quitta les lieux. Je lut dans son esprit qu'il allait espionner Drago pendant notre absence... MAIS C'EST PAS VRAI !
PDV Drago :
Avant de me consacrer à ma mission, je vois un hibou impatient qui me lance une lettre en pleine figure dans la Grande Salle. Hermione.
- Euh... je vais, hum... toilettes, je dis à Blaise qui me regarde sceptiquement.
J'ouvre alors la lettre :
" Drago,
Je te remercie de m'avoir fait part de ton plan et je dois avouer qu'il est très ingénieux - le ventre de Drago se noue -. Concernant mon état, j'ai juste été punie par McGonagall parce que j'ai failli attaquer Rusard et j'ai traîner dans les couloirs à une heure tardive. Tout ça parce que j'étais partie à la volière et que je me suis fait prendre par cet imbécile de concierge qui méritait totalement son Locomotor Mortis, qu'il n'a finalement pas eu à cause de McGonagall qui est venue s'interposée.
Hermione. "
Oh. La véritable Hermione aurait fondue en larmes après s'être fait punie, mais cette version - beaucoup plus maléfique - s'en fou royalement. Elle aurait tuer Rusard si c'était aller trop loin, j'en suis sûre. Je referme la lettre et ne prend pas la peine de répondre. Que voulais vous que je lui dise ?
Je me relève, cache la lettre sous ma veste et retourne à l'entrée de la grande salle. Je fais signe à Crabbe et Goyle de se lever et de me suivre. Ils boivent leur Polynectar et me suivent au septième étage. Je rentre dans la salle sur demande et continue ma mission.
PDV Hermione :
Lorsque Harry nous retrouver au déjeuner et que nous le racontons notre session de transplanage, Harry nous déclare qu'il a rencontrer Tonks, et a même emit l'hypothèse qu'elle était amoureuse de Sirius.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
ФанфикSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...