PDV Hermione :
Je me dégageais alors de la cape et rentrais dans la boutique, sans même expliquer à Ron et Harry ce que je comptais faire. J'improvisais. Je rentrais, donc, dans la boutique et celui que je recconu comme étant Barjow se retourna, abasourdi.
- Ce... heu collier est-il à vendre ? je demande en désignant un collier vert.
- Mille cinq cent Gallions, répondit froidement Barjow sans même me regarder.
- Oh, j'ai bien peur de ne pas en avoir assez... et cette charmante petite, heu... tête ?
- Seize Gallions.
- Oh, et vous ne... l'avez pas mise de côté pour heu... quelqu'un ?
Barjow plissa les yeux. Je supposa alors trop tard qu'il avait compris mon petit manège alors je m'empressa d'ajouter :
- Euh, en fait voilà, le garçon qui vient de sortir, Drago Malefoy est un de mes... heu, amis et j'aimerais lui offrir un cadeau pour son anniversaire donc, je ne voudrais pas lui donner quelque chose qu'il a déjà mis de... côté, heu...
- Dehors ! Sortez de ma boutique !
Je ne me le fit pas répéter deux fois. Alors que je tentais de soulever la cape de Harry et Ron je me rendit compte qu'en fait, il n'y en avait pas. Où diable étaient ils passés ? Je m'aventurais alors un peu plus loin dans la rue et soudainement, quelqu'un m'attira par le poignet droit et me coinça dans une embrasure entre deux murs.
- Alors comme ça, je suis un de tes amis, Granger ? me dit Drago Malefoy en me retenant toujours le poignet.
Et mince.
- Lâche moi, Malefoy.
- T'étais parti faire du shopping ?
- La ferme, tu me fais mal.
J'essayais de me dégager mais il plaqua violemment ma main contre le mur. La manche de son bras gauche glissa et il s'empressa de la remonter. Je le fixais dans ses yeux gris d'acier et y décèla une certaine inquiétude.
- Tu me fais mal, je répète.
Il relâche légèrement la pression et me lança :
- Tu as peur Granger ?
PDV Drago :
Les Gryffondors, tous des fouineurs sans vie et collant. J'arrive pas à croire qu'elle m'ait suivi jusqu'ici. Elle et les deux crapules qui lui servent d'amis sûrement aussi.
- Weasley et Potter aussi étaient là ?
- Sûrement, pourquoi donc ? Aurai-tu peur, Malefoy ?
- Oh non... voyons ! A ta place, j'aurai peur pour mon poignet, je répliquais.
- Si tu me menace, Malefoy, c'est que tu as quelque chose à cacher, et que je l'ai découvert. Oh et.. oups, tu devrait faire attention à ton avant bras gauche. Il est charmant ton tatouage.
Et merde. La manche à glissé. La Marque des Ténèbres était à présent entièrement visible. Un sourire narquois s'afficha sur mon visage.
- Tu compte le dire à tes fidèles amis ?
- Pas la peine. Ils savent déjà. Disons que tu n'es pas très subtil et discret, tu ferais bien de vérifier tes arrières la prochaine fois. Maintenant lâche moi.
Le sang me monta au cerveau, et mes poings se serrèrent. Soudainement, nous entendirent des cris au loin.
- Hermione ! Hermione ?!
PDV Hermione :
Malefoy est vraiment une sale petite vermine... je m'apprêtait à répliquer encore jusqu'à ce que j'entende la voix de Ron et Harry m'appeler. J'arrive alors à me dégager.
- A un de ces jours, sale petite veracrasse, je l'insulte.
- Je pourrais en dire autant de toi.
- Ta répartie s'est envolée ? je le taquine.
- Un peu comme tes neurones.
Je lui lance un sourire dédaigneux et je me sort de l'embrasure et cours jusqu'à l'entrée du magasin, comme-ci de rien était. Malefoy sort également - en ricanant - et prend le chemin opposé.
- Hermione !
Puis je voie Harry et Ron courir vers moi.
- Où est-ce que t'étais ? On a fini par croire que Malefoy t'avait fait du mal ! s'écria Harry.
Instinctivement, je met ma main sur mon poignet. Je ne veux pas plus de bagarre même si cet... insecte l'aurait mérité.
- Heu... c'est... euh... c'est plutôt à moi de vous poser la question ! Où étiez vous bon sang !?
Nous reprenons notre marche pour sortir de cette allée et rejoindre les autres.
- On a décider de s'éloigner. On avait peur que Barjow ouvre la porte et nous cogne dedans.
- Ah.
Puis le reste du chemin se fait en silence. Je n'ai pas envie de leur avouer ce qu'il s'est passer avec Malefoy, c'est bien trop... embarrassant. Et concernant la Marque des Ténèbres qu'il a sur le bras... ils finiront bien par aborder le sujet. Nous arrivons devant Weasley : Farces pour sorciers Facétieux et on y voit Mr et Mrs Weasley, ainsi que Ginny et Hagrid qui scrutent la rue, inquiets.
- Oh, heu... salut..., lance Ron vers ses parents.
- OH PAR MERLIN !
Mrs Weasley nous enlace tous les trois puis s'écrie :
- OU ETIEZ VOUS PASSEZ ?! ARTHUR ET MOI NOUS NOUS SOMMES FAIT UN SANG D'ENCRE POUR VOUS ! VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE DISPARAITRE COMME CA ?!
Elle était énervée et je ne lui en voulait vraiment pas. Elle a raison. On aurait pas dû partir sans prévenir comme ça, surtout en les temps qui courent.
- Oui les enfants, Molly à raison, vous n'auriez pas dû ! renchérit Hagrid.
Les yeux de Mrs Weasley se posèrent sur mon poignet, que j'ai malencontreusement oublier de cacher...
- Hermione ! Qu'as-tu fait à ton poignet ?!
Harry et Ron regardèrent à leur tour mon poignet, puis mon visage, interloqués.
- Je... heu... me suis, cognée...?
Ma voix n'était pas assurée et elle à dû le remarquer.
- Voyons, Hermione... bon, tant pis, je te soignerais ça à la maison. J'ai fini vos effets les enfants, ajouta-t-elle.
- Merci, dirent ma voix et celle de Harry et Ron.
Malefoy et sa mère passèrent à côté de nous et je ne manqua pas de lui lancer un regard profondément méprisant et lui aussi d'ailleurs. Nous avons retarder la voiture du Ministère et cela se sentait dans la colère de la voix du chauffeur. Il avait l'air intensément agacé. Durant tout le trajet, je ne parla à personne. Je ne voulais pas avoir à expliquer ce qui s'est passer. Et puis, à quoi ça servirait ?
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...