PDV Hermione :
La bataille était donc, censée reprendre. Sauf qu'après le délai d'une heure donné par Voldemort, aucun Mangemorts ne se trouvaient au château. Personne. Puis soudain, nous entendons des martèlements de pas à l'extérieur. Elèves, professeurs et membres de l'Ordre sortent à l'extérieur et nous voyons arriver une armée de centaines de Mangemort, avec Voldemort ouvrant la marche. A ses côtés, nous voyons...
Hagrid.
Qui porte quelqu'un.
Harry.
Je met ma main devant ma bouche pour étouffer une exclamation. Tout le monde est là, dehors, à regarder tous ces tueurs venir vers l'école, d'un même pas. Il s'arrêtent tous à une trentaine de mètres de nous.
- Harry Potter est mort ! s'écrie Voldemort avec "joie".
- NON ! s'époumone Ginny.
Elle allait se ruer sur Voldemort, mais son père la retint.
- Pauvre idiote, lance Voldemort.
Il se retourne vers ses partisans.
- Harry Potter est mort !
Ils éclatent de rire. Moi je ne peux pas y croire. Harry, mort ? Non... non... c'était son corps, inerte, dans les bras d'Hagrid, dévasté. Puis, après plusieurs minutes, le corps d'Harry tombe au sol, et à la plus grande surprise de tout le monde, Harry se relève brutalement et hurle :
- Incendio !
Et cette fois la bataille à vraiment repris. Il eut un grand tumulte, ou les Mangemorts s'affolèrent, ou les combattants de Poudlard affrontèrent sans relâche, Graup fit irruption et d'autre choses encore que la panique générale m'empêchait de comprendre.
Pendant des heures nous nous sommes battus à nouveau. Neville à tué Nagini, et face à un duel final, Harry à battu Voldemort. Après ça, le monde des Sorciers était enfin libérés. Les combattants du côté Mangemort étaient partis ou avaient été capturés et emmenés à Azkaban, les autres, étaient tous dans la grande salle, à rigoler, à soigner leurs blessures où à commencer le deuil de leurs morts. Il y avait bien de différentes ambiances depuis le début de cette nuit, mais la plus dominante était celle de la tristesse. Aujourd'hui, 2 mai 1998, 6h du matin, la bataille de Poudlard s'est terminée, et Voldemort à été achevé.
Moi ? Moi j'étais heureuse. Enfin, c'est un mot un peu grand... je suis partagée entre la joie d'avoir vaincu Voldemort, d'avoir gagner la guerre, d'avoir sauver le monde des sorciers, et la tristesse à cause de la mort de tous ces gens qui m'étaient si proches. Et a cause de...
Drago.
Fallait bien qu'il refasse irruption dans mon esprit, n'est-ce-pas ? Je marchais au milieu de la grande salle, lentement, en regardant un peu le monde autour de moi. Ron était auprès de sa famille afin de commencer son deuil et Harry, discutait paisiblement avec un peu tout le monde pour les féliciter de leur courage. Connaissant le personnage, je pense qu'il se sent coupable de la mort de tous ces gens. Même si je sais pertinemment que c'est faux. Ah, Harry, il prend toujours trop sur lui.
Mais je n'avais pas remarquer ces trois personnes, devant moi, qui étaient bras dessus, bras dessous ;
Les Malefoy.
On dirait qu'ils cherchaient un petit peu leur place. Ils avaient aider Harry, comme ils avaient aider Voldemort. Puis je prend enfin compte de la chose :
Drago comptait vraiment partir maintenant, sans laisser de trace ? Me laissant dans mon malaise, mon mal être ?
IL COMPTAIT VRAIMENT M'ABANDONNER ?!
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...