Chapitre 14 : Quand Voldemort s'en mêle

97 3 5
                                    


PDV Drago :

Noël approchait à grands pas et par conséquent, les vacances aussi. Cette fois j'en était sûre : Granger était en froid avec Weasmoche. Chaque fois qu'il la voyait il était presque qu'en train de lui cracher dessus. Rien que ça ça lui valait une bonne claque de ma part.

Alors que je petit déjeunais dans la Grande Salle en parlant avec Blaise, une lettre atterri près de mon assiette. Je recoconnais l'écriture rapide et penchée de ma mère. Voyant que Blaise ne cesse de se pencher pour savoir qui c'était, je fini par lui dire :

- C'est ma mère. 

Je repose la lettre. Si Blaise est à côté pour m'observer, hors de question que je la déballe. Il le remarque et se remet à manger, en parlant avec Théo qui se trouvait à sa gauche. J'inspire est expire puis ouvre l'enveloppe. 

" Drago,

Cette année, tu viens en vacances au manoir. Cependant il faux tu L'emmène - tu sais bien de qui je parle mais je ne peux pas prononcer son prénom dans cette lettre - car il ne faut pas que le sortilège disparaisse pendant qu'elle se trouve hors de SA - tu vois encore de qui je parle - portée. Alors ELLE viendra en vacances chez nous. 

Je peux comprendre que ça te déplaise mais cette maison ne m'appartient plus et je ne décide plus de rien. Depuis qu'ILS sont venus vivre ici, je n'ai plus aucun pouvoir. 

Porte toi bien,

                                                                                           Ta mère "

Génial. Je suis comblé. IL FALLAIT VRAIMENT QUE GRANGER VIENNE PASSER CES PUTAINS DE VACANCES CHEZ MOI ?! En même temps, si le Seigneur des Ténèbres allait fêter Noël avec nous, je suppose que Granger ce n'est rien. Du moins, ce n'est pas pire que Voldemort. Par contre il va falloir que je l'informe. Quand ? Aucune idées.


PDV Hermione :

Ronald m'énerve au plus au point. Chaque fois que je le croise, j'ai juste envie de le claquer. Pourquoi est-il en colère bon sang ?! Tandis qu'il dévorait son porridge comme un porc en face de moi et à côté de Harry, je pose mon livre brusquement sur la table. 

- Bon, Ronald, tu vas me dire ce qu'il se passe ?!

Il arrête de manger, avale et répond :

- Ce qu'il se passe de quoi ? répondit il encore plus sèchement que moi, et depuis quand tu m'appelle Ronald ? 

- Depuis que tu es devenu con, Ronald. 

Oups. Je n'aurai peut être pas dû. Il se renfrogne et recommence à manger. 

- Pourquoi es-tu en colère contre moi ?! je m'écrie en attendant une réponse. 

- Tu essaye de séduire McLaggen, répondit il en se servant du jus de citrouille. 

- Qu...quoi ? 

Séduire McLaggen ? Séduire McLaggen ?! Mais n'importe quoi. Et d'où il s'inquiète comme ça lui ?! Même si j'avais envie de le séduire, qu'est-ce-que ça peut lui faire ?

- Ronald, tu raconte littéralement n'importe quoi. Je n'aime PAS McLaggen, c'est bien clair ?!

- Bon, si tu le dis. 

Je vois qu'Harry paraissait gêné. Je me souviens alors de ma mission : espionner Potter.

- Dit, il t'apprend quoi Dumbledore en ce moment ? je demande. 

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant