PDV Drago :
Pourquoi suis-je convertie en elfe de maison ? Je ne fais que ça depuis que Voldemort à débarquer chez nous sans nous demander notre avis et à fait du manoir son quartier général. Il m'a convertie en " Dobby numéro 2 ".
- Incendio !
J'était en train d'allumer le feu de la cheminée, quand ma chouette s'engouffra par la fenêtre du grand salon et y jeta une lettre qui failli atterrir dans la cheminée. Heureusement, je réussi à l'attraper à temps.
- Hermione..., murmurai-je à moi même.
Des larmes discrètes coulèrent sur mes joues et j'ouvrit la lettre. Elle était vivante.
" Cher Drago, ( pour moi tu es cher )
Je suis bel et bien vivante, je vais très bien, et je suis heureuse que toi aussi tu es vivant car j'ai cru, honnêtement que tu était mort...
Tu sais de qui ça vient...
Et au fait, il ne faut plus qu'on s'envoie de lettres. "
Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Elle m'a dit que je lui était cher... et elle est VIVANTE ! Ce sont des larmes de joie qui coulent sur mes joues à présent.
- Drago ?
Oh putain. Y a toujours un des deux pour venir gâcher un moment. Je me retourne vers ma mère.
- Oui ?
- Tu pleures ?
Merde, merde et merde. J'essuie vivement les larmes avec un sourire en cachant la lettre froissée dans ma main derrière mon dos.
- De... euh, non...
- Drago, tu viens d'essuyer tes larmes... tu sais, s'il y a quelque chose, tu peux me le...
- Non, non y a rien. J'ai fini mes tâches pour aujourd'hui.
Puis je monte les escaliers vers ma chambre.
- Collaporta !
La porte se verrouille et je m'étale sur mon lit. Un rayon de soleil me perce les yeux mais je m'en fou. Elle est vivante... vivante...Il me vient une envie de lui répondre mais si elle m'a recommander de ne pas le faire, c'est qu'il y a une raison. Je veux la voir. Son sourire, son odeur, son regard... un peu plus d'un mois que je ne l'avais pas croiser...
Mais je ne dois pas lui répondre. Son absence me brûle à petit feu comme une effervescence et je sens que si je ne la voit pas avant longtemps, je ne tiendrais pas long feu...
J'attrape alors la bague des Malefoy, qui se trouvait dans son écrin sur ma table de nuit, et commence à la faire tourner entre mes doigts. Je me relève pour m'enlever ce désagréable rayon de soleil et commence à la regarder de plus prêt. Elle est réellement magnifique... les Malefoy ont vraiment du goût pour ces choses là. Soudain, j'entend quelqu'un marteler à la porte. Putain ! Ils me laisseront jamais tranquille ?
- Alohomora, je lance d'une voix railleuse, la baguette pointée vers la porte.
Ma mère la pousse et entre gracieusement et s'assoie sur le siège.
- Puisque je t'ai dit que tout allait bien ! je lance, la lettre et la bague à la main.
Un petit sourire s'afficha sur le visage creusé de ma mère.
- Pourquoi tu...
- Les mères savent détecter ce genre de choses, me coupa-t-elle, d'une voix placide et posée.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanfictionSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...