Chapitre 23 : J'ai fait tout ce que j'ai pu, professeur.

92 2 0
                                    


PDV Hermione :

Alors comme ça, Dumbledore voulait que Harry retrouve les parties de l'âme de Voldemort, cachées dans ce qu'on appelle des Horcruxes... et que sa main meurtrie était en fait ce qu'il s'était passer lorsqu'il avait tenter d'en détruire un. Quand les Seigneur des Ténèbres apprendra cette nouvelle, il sera aux anges ! Il me manque plus qu'a savoir quand je pourrais la lui transmettre... je ne vais quand même pas envoyer une lettre à Voldemort en mode " Salut Voldemort, en fait je viens d'apprendre que Dumbledore avait confié à Harry la mission de retrouver les fragments de ton âme et de les détruire. Salut !" 

Non. Il va falloir attendre la prochaine réunion de Mangemorts, qui, je pense, se déroulera après la mort de Dumbledore. D'ailleurs je vais demander à Drago s'il a réussi à réparer l'armoire...

Après le cours de Sortilège, nous avons la surprise de voir Katie Bell, en chair et en os, dans la salle commune de Gryffondor, rigolant avec ses amies.

Harry envisageait de reprendre du Felix Felicis pour pouvoir voir ce que fait Drago dans la Salle sur Demande. Je le contredit de toutes les manières possibles et disant " Harry, tu ne ferais que gaspiller ta potion ! Avec Slughorn ce n'était pas pareil... tu as toujours pu lui demander, il fallait juste aider un peu les circonstances. "et plein d'autres excuses. 

Je voyais bien Harry contempler Ginny pendant les séances de Quidditch ou dans les couloirs...  il est amoureux ! Mais je vois qu'il n'ose pas se lancer pour autant...

Mais ses manies de fixer Ginny étrangement dans le couloir et le sourire béat qu'il a dans la Grande Salle quand il la voit rigoler me rappelle vaguement quelqu'un... on dirait moi quand je vois Dra... QUOI ?! 

" Hermione, in love. "

" Non c'est faux. Ce n'est rien de plus qu'un ami. Et encore..."

" C'est-ce- que tu crois, Hermione. "

OH LA JE VEUX PLUS L'ENTENDRE CELLE LA !  C'EST PAS TOI QUI DECIDE D'ABORD ALORS CHUT ! C'est sûrement la pire conscience que j'ai jamais eu. Enfin bon, stop. 

Le match Gryffondor-Serdaigle approchait et tout le monde manifestait le plus grand intérêt. Moi, ça m'est totalement égal.

Quelques jours avant le match de Serdaigle, après le repas, j'ai fait croire à Ronald et a Harry que j'était parti chercher le professeur Vector au sujet d'une erreur dans un contrôle de runes. Mais en réalité je cherchais Drago. 


PDV Externe :

Harry, profitant de l'absence de Ron, qui était parti vomir aux toilettes à cause du stress du match, et d'Hermione partit vérifier quelque chose avec un professeur, en profita pour chercher Malefoy et savoir ce qu'il faisait. Sa carte du Maraudeur en mains, il se ruait  au septième étage afin d'y voir Malefoy, mais lorsqu'il jeta un coup d'oeil à la carte, le Serpentard ne se trouvait pas là, mais dans les toilettes de l'étage du dessous. Il se rua alors à l'étage inférieur et colla l'oreille contre la porte. N'entendant pas un traitre mot, il entra alors en silence.


PDV Drago :

J'avais le dos tourné à la porte et je pleurait, encore, cramponné au lavabo, Mimi Geignarde me collant aux pattes. 

- Non, calme toi, dit elle de sa voix chantante, calme toi... dis moi ce qui ne vas pas... je peux t'aider...

- Personne ne peut m'aider, je lui répète pour la centième  fois au moins, je n'y arrive pas... c'est impossible,...ça ne marchera pas... et si je n'y parviens pas bientôt, il a dit qu'il me tuerait...

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant