PDV Hermione :
Finalement, après avoir attendu dans la salle d'audience l'arrivée d'Ombrage, elle finit par arriver avec une horde de Détraqueurs et une sorcière, accusée d'être de Sang Moldu. C'est ça la nouvelle société ?
Je me place devant le juge - qui apparemment est Ombrage - avec Yaxley. Je suis la nouvelle greffière de la Commission des enregistrements des Nés Moldus. Super travail.
Je résiste à l'envie de faire un Patronus pour sauver cette pauvre Mary Cattermole des Détraqueurs mais ce ne serait pas super judicieux. Harry m'informe qu'il se trouve sous la cape d'invisibilité derrière moi. Puis après tout se passe rapidement. Harry stupéfie Ombrage, lui prend le médaillon-Horcruxe, puis Yaxley et nous remarquons que Mrs Cattermole se fait attaquer. Je n'hésite pas.
- Spero Patronum !
Puis là c'est la totale incompréhension. Au lieu de faire une loutre argentée, mon Patronus prend la forme d'un... d'un loup ?! C'est quoi ce...
- Hermione, ce ne serait pas une loutre ? me demande Harry tandis que mon loup, apparemment blanc, s'envole vers Mrs Cattermole en laissant des volutes de fumée argentée.
- Si... si... mais, je ne comprend pas...
- Peu importe. Allons nous en ! s'écrie Harry.
Il fait signe à Mrs Cattermole de s'enfuir de la salle d'audience et nous finissons par libérer les autres Nés Moldus retenus en détention. Je me demande ce que vont penser les autres en voyant Mafalda et Runcorn , une troupe de Nés Moldus derrière, deux Patronus devant, s'enfuyant à toute jambes du Ministère. Mieux vaut ne pas tarder.
PDV Drago :
Il ne manquait plus que ça, vraiment. Je m'apprêtait à sortir du Ministère, mais c'est là que je vois au loin, dans l'allée principale, Mafalda Hopkrik, suivie de Runcorn avec un troupeau de Nés Moldus les talonnant. Ils ont des... Patronus. Un cerf - ne serait-ce pas le Patronus de Potter ? - et un...
Un loup.
Mon Patronus.
Mon Patronus là, dans les airs, alors que je n'en ai pas fait.
Je vois alors arriver... Ronald Weasley ?! Yaxley arrive par une cheminée et crie " FERMEZ TOUT ! NE LES LAISSEZ PAS S'ENFUIR ! " puis je vois alors Runcorn changer de visage. Potter.
- Hermione, il faut qu'on transplane !
- Je sais Harry !
Hermione ? Hermione ?! Mafalda... HERMIONE ! Voilà pourquoi elle parlait de cette promesse... les Nés Moldus se précipitent vers la sortie en bousculant tout le monde sur le passage, puis transplanent. Je retourne ma tête vers le tumulte qui s'était déclarer et vois Potter, Weasley et Hermione disparaître. Je parviens tout de même à voir un dernier sourire sur son sublime visage. Hermione, Hermione, Hermione... au Ministère... j'ai parler à Hermione... ce qui explique ces rougissements, sont bégayement...
Ce qui n'explique toujours pas MON Patronus dans les airs à côté de Potter et d'Hermione. Comment est-ce possible ?
Est-ce que, Hermione aurait le même Patronus que moi ? Aurai-je été capable de lancer un sortilège du Patronum sans m'en rendre compte ? Pour la protéger ? Alors qu'a côté de moi, les sorciers criaient en s'agitaient, je restait plantée ici, en pleine incrédulité.
Et si...
Non, rien.
PDV Hermione :
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...