PDV Drago :
Quelques minutes après ce cri, nous entendons des pas dans les escaliers : Voldemort et Rogue remontent. Mais ils ne sont pas seuls. Derrière eux, les talonnes une silhouette encapuchonnée, incapable de reconnaître à cause du masque typique des Mangemorts sur le visage. Après que Voldemort ait pris place au bout de la table et que Rogue se soit assis sur sa chaise, la silhouette se plaça à côté du Seigneur des Ténèbres, qui prit la parole :
- Mes chers confrères, dit il en levant les bras "joyeusement" même si Voldemort n'a jamais de vraie joie, voici votre nouvelle alliée en tant que Mangemort !
C'était donc ça, la grande nouvelle dont il voulait parler. La silhouette ne bougea pas. A première vue, j'aurai dit que c'était une femme, par ses formes. Une nouvelle recrue ? Mais a quoi cela peut bien servir ? Nous sommes suffisamment non ?
- Drago, continua-t-il, sais-tu qui est cette nouvelle recrue ?
Non, non je ne sais pas. Comment pourrai-je savoir ? Elle porte un masque !
- Tout le monde sur cette table sais qui est-ce, sauf toi. Pour te donner quelques indices, poursuivit Voldemort froidement, c'est une élève de Poudlard, que tu connais, je crois bien....
Pansy ? Pansy Parkinson ? Mais que fait-elle ici...
- C'est une amie de Potter, acheva-t-il.
Pourquoi me faire jouer aux devinettes ? Une amie de Potter, ce ne peux pas être Pansy... mais qui donc ça peut bien... oh non.
- Tu ne trouve toujours pas, Drago ?
Voyant que je ne répondit pas, il fit un signe de tête à la fille pour qu'elle enlève son masque et sa capuche. Mes certitudes étaient horriblement vraies : Granger. Elle avait des cheveux lisses et raides, des yeux autrefois si perçants, devenus vides et impénétrables, mais il y a quelque chose qui as changer... elle était parfaite. Trop parfaite. Presque effrayante. Elle était effrayante. Sa perfection était trop forte pour un être humain.
Je n'en croyais pas mes yeux. Granger. Hermione Granger, la Sang-de-Bourbe, amie proche de Potter venait de devenir une Mangemort... de son plein gré ?
- Alors, Drago, qui est-ce ? me demanda Voldemort.
- Granger... Hermione Granger, Maître, la... la Sang-de-Bourbe.
- Exactement.
Je vit l'expression de ma tante se froissée de colère au mot " Sang-de-Bourbe ".
Un frisson me parcouru et une boule se forma dans mon ventre. Pourquoi était-elle là ? Que faisait-elle ici ? Elle va mourir ! Pourquoi je m'inquiète pour sa mort ? Drago calme toi, tu pense à n'importe quoi.
- Elle devra espionner Potter pour moi afin qu'elle me donne ses futurs plans. Ainsi, avec toi qui tuera Dumbledore et elle qui espionnera Potter, il sera cernée et à ma portée. Comprends-tu, Drago ?
J'eut un faible hochement de tête, trop apeuré pour faire plus. J'avais peur de Granger mais surtout... j'avais peur pour Granger. Pourquoi ? Ne me le demandez pas, je n'en n'ai aucune idée.
- Tu vas lui enseigner la magie noire, Drago. Je compte sur toi. En attendant, elle ferais bien de retourner à Poudlard sinon ses amis se douteront de quelque chose. Et toi aussi d'ailleurs.
- B...bien Maître.
- Queudver, conduit les jusqu'à Poudlard. Je veux m'assurer qu'ils y soient bien.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanfictionSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...