Août 1996. C'était bientôt la sixième rentrée à Poudlard pour notre Trio d'Or. D'ailleurs, aucun d'entre eux n'arrivaient à croire que c'était déjà leurs avant dernière année d'étude dans cette école.
Avec sa soif d'apprendre et sa curiosité sans limite, Hermione Granger se sentait toujours en troisième année, où ses seules préoccupations s'élevaient à ne rater aucun cours. Pour elle, son premier voyage assise dans les sièges du Poudlard Express s'avérait être hier.
Ils avaient maintenant atteint l'âge de seize ans.
Même si une partie d'eux était en extase à l'idée de retrouver l'école, ils ne pouvaient qu'appréhender ce qui allait se passer maintenant que le gouvernement lui même était sorti du déni par rapport au retour de Voldemort. Tout le monde savait sans exception maintenant, qu'il n'avait plus refait son apparition depuis cette mésaventure au Département des Mystères car il était certainement en train de reconstituer son armée de fidèles avant de frapper le premier. Et cette vision horrifiante de se réveiller un matin avec un Mangemort à votre gorge prêt à vous assassiner, était dans toutes les têtes. Cette peur s'était tellement étendue, qu'elle avait poussé Bill Weasley et Fleur Delacour à se marier dans le courant du mois. Mme Weasley trouvait ça extrêmement bâclé et prématuré, mais qui aurait pu les blâmer, réellement ? Quand on sait qu'on peut mourir du jour au lendemain, que notre monde peut basculer à tout moment, qui se sentirait coupable de tout faire avant que ce ne soit peut être trop tard ? Et Hermione devait avouer que même si elle n'était pas une grande fan de Fleur, elle et son fiancé n'étaient pas en tort ici.
Malgré tout, ces vacances avaient été plus ou moins bonnes pour nos trois héros. Après cette aventure une énième fois suicidaire au ministère qu'ils avaient entrepris, ce n'était pas de refus. Hermione et Ron avaient été renommés préfets de Gryffondor et Harry capitaine de l'équipe de Quidditch de la maison. Le nouveau potentiel professeur de potion de leur année qu'Harry avait rencontré un peu plus tôt avec Dumbledore ne semblait pas si terrible, voire même appréciable, d'après lui. Enfin bon, si tout se passait bien, cette année allait peut être être la première et la dernière à se dérouler sans évènements notables. Si Voldemort en décidait ainsi.
On ne pouvait pas en dire autant du côté de Drago Malefoy. Son père, Lucius Malefoy a été embarqué à Azkaban, le ministère ayant donc découvert qu'il était un grand partisan de Voldemort depuis son grand retour même pas deux ans plus tôt. Sa mère, Narcissa, était encore plus désespérée qu'auparavant, sûrement désemparée par leur situation. Elle avait affreusement peur pour la survie de son fils, car cette année, Drago Malefoy a été chargé par Voldemort lui même d'assassiner Dumbledore. Après ça, le Seigneur des Ténèbres aura enfin la voie libre pour s'attaquer bien évidemment à Harry Potter. Si il échouait, Voldemort ne se retiendrait pas et tuerai toute sa famille, sans exception.
Et bien évidemment, il était hors de question pour le fier Malefoy de se défiler. Il n'allait pas laisser sa mère mourir. Il avait un plan, un plan qu'il avait construit de toute pièces et qui, après maintes et maintes revérifications, était d'après lui presque infaillible. Il savait pertinemment qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Cette année allait être décisive, et la fin du monde des sorciers allait être déclenchée par ses actes. Mais à quoi bon se plaindre ? Drago n'avait pas le luxe du choix de toutes manières. Il ne reviendrait pas l'année prochaine. Il voulait partir. Loin d'ici. Loin de cette maison qui n'était plus la sienne, loin de cette vie qu'il détestait, et loin de lui même, cette personne qu'il ne reconnaissait plus et se forçait à supporter tous les jours. Si ce n'était pas pour sa famille, Drago Malefoy serait déjà mort. Et pas de la main de Voldemort.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...