PDV Drago :
Voldemort avait insister pour que j'aille à la poursuite de Potter avec les autres Mangemorts, mais mes parents avaient eu le courage d'objecter en sortant tous les arguments possible. Finalement, je n'y suis pas parti. Lorsque les Mangemorts sont revenus au manoir, tard le soir accompagnés de Voldemort, ce dernier ne semblait pas content du tout. Il a demander une réunion.
- Je me suis occupé du cas d'Ollivander. Sa fameuse solution qui était de changer de baguette m'a parut... inefficace. Lorsque je me suis retrouvé face au vrai Potter, la baguette de Lucius s'est brisé.
Le vrai Potter ? Ca veut dire quoi ça ? J'ai donc le courage de lancer :
- Le... le vrai Potter, Maître ?
Il lança glacialement :
- Il y avait sept Potter ce soir, grâce au Polynectar, chacun accompagnés d'un membre de l'Ordre du Phénix, sur des balais, des Sombrals ou, dans le cas de Potter, sur une moto avec ce géant. Tous les Mangemorts ici présent en a affronter un et j'ai fini par trouver le vrai Potter. Lorsque je l'ai affronter, la baguette de Lucius s'est brisée mais je n'ai pas eu le temps de l'affronter avec une autre baguette puisqu'il avait déjà passer une barrière de protection. Sur le chemin, j'ai eu le plaisir de me débarrasser de ce piètre Auror, Fol Œil. Si tu veux mon avis, Drago, les six autres Potter devaient être des amis de ce dernier. J'espère au moins que l'un de vous à réussi à détruire cette Sang-de-Bourbe ?
Mon sang se glaça. Pitié, faîtes qu'il ne lui est rien arrivé, pitié... devant mon expression crispée, ma mère me fixa discrètement. Voyant que personne n'affirma son souhait, Voldemort repris :
- Personne ? Bien, conclut-il glacialement.
Il avait l'air d'encore moins bonne humeur que d'habitude...
PDV Hermione :
Les jours qui suivirent le transfert d'Harry au Terrier furent assez sombres à cause de la mort de Maugrey. Harry ne pouvait toujours rien tenter au sujet des Horcruxes puisqu'il n'était pas encore majeur.
Durant les cinq jours avant le mariage de Bill et Fleur ( qui se déroulerait le premier août, le lendemain de l'anniversaire d'Harry ) Mrs Weasley nous chargeait de travail. Tellement que nous ne pouvions jamais nous retrouver ensemble, Harry Ron et moi. Après avoir fait les draps du lit de Mr et Mme Delacour ( qui arriveraient demain ) je rejoint la chambre que Ron était censé rangé, et Harry arriva peut après.
Je faisais le tri sur les livres que j'allais emmener avec moi. Quand Harry lança :
- Je sais qu'après l'enterrement de Dumbledore, vous avez décidez de venir avec moi mais...
- Et ça y'est, c'est reparti, lança Ron en roulant des yeux.
Puis j'interrompit Harry en lui expliquant toutes les raisons pour lesquelles ont voulait l'accompagner. Que j'ai effacer la mémoire de mes parents, que nous avons fait nos bagages depuis longtemps, notre décision prise il y a des mois - même des années...
Ron lui montra même la goule qu'il avait transformer en lui même pour faire croire aux Mangemorts qui viendrait par ici, qu'il était atteint d'éclabouille, une maladie très contagieuse. J'explique ensuite à Harry que j'ai trouvé dans le bureau de Dumbledore, après sa mort, tous les livres qu'il avait retiré de la bibliothèque concernant la magie noire et les Horcruxes.
Les Delacour arrivèrent le lendemain matin à 11h. Après que Harry fut parti - sous l'ordre de Mrs Weasley - s'aplatir la tignasse et que Ron - toujours sous l'ordre de sa mère - fut parti mettre des chaussures identiques, toute la famille se rendit à l'arrière maison pour accueillir la famille de Fleur. Le Terrier avait été soumis à énormément de sortilèges de protection, que se soit par l'Ordre ou par le Ministère, ce qui faisait que plus personne ne pouvait en entrer ou en sortir par des moyens magiques. C'est pour cela que Mr Weasley était parti accueillir les invités français sur une colline un peu plus loin.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...