PDV Drago :
Ceux là je ne les aimeraient véritablement jamais. Jamais. Mais pour qui il se prend lui ? Ah oui, il se prend pour Harry Potter ou Saint Potty, le roi du Monde, l'Elu, le Sauveur, le Survivant... et Granger et son attitude de Je-Sais-Tout, je lui aurait bien offert un oeil noir assorti si elle avait pas deux pauvres baguettes dans sa main. Les Gryffondors, de vraies pourritures. Maison de pourritures.
Enfin bon, je n'ai pas le temps de penser à ce genre de choses, j'ai des courses à faire. Après Tissard et Brodette, j'irai faire un tour chez Barjow et Beurk, pendant que ma mère achète le reste de mes affaires. J'ai des choses à préparer et à accomplir.
PDV Hermione :
Voilà une bagarre en moins. Il fallait à tout prix éviter ça, pas maintenant ! Nous n'avions même pas encore commencé l'année qu'on s'attirait des ennuis.
Harry redescendit de l'estrade où se trouvait auparavant les Malefoy et lança un regard noir vers moi. Apparemment, ça ne le dérangeait pas de se faire exclure de Poudlard, pas le moins du monde ! Et puis tant pis, j'ai fait ce qu'il fallait, de toute manière. Harry ne pensait pas avec toute sa tête quand il était agacé.
Je vis Madame Guipure avancer vers moi, d'un regard de gratitude.
- Merci, merci ! Merci beaucoup jeune fille ! dit elle en me prenant les mains.
- De... de rien ? je dis, gênée.
Ron lui, avait l'air d'avoir déjà oublié l'accident. Alors voilà ce que ça faisait de vivre avec 5 frères...
Il parcourait les rayons, toujours à la recherche de nouvelle robe d'école, Harry sur les talons. Madame Guipure m'aida pour trouver ma robe de soirée puis nous sortîmes du magasin. Hagrid nous attendait devant, comme depuis tout à l'heure.
- Vous avez terminez ? demanda-t-il.
- Oui, répondit sèchement Harry.
Toujours aussi tendu.
- Vous avez vu passer les Malefoy ? je demande.
- Oui, ils n'avaient pas l'air très contents...
Pas vraiment étonnant. C'est pas comme ci j'avais déjà vu un sourire sur un de leurs visages, que ce soit le père, la mère ou le fils. A part quand Malefoy s'amusait à jouer le harceleur.
Mais... j'avais désarmé quelqu'un en dehors de l'école, avec non seulement ma baguette mais aussi celle de Ron ! JE VENAIS DE M'AFFRANCHIR D'UNE REGLE ! Je vais être renvoyée ! Et par ma faute... Ron aussi! Non, non, non, non... suis-je la seule à avoir réaliser ? Ron et Harry ne l'ont pas compris ? Pourquoi je n'ai pas réalisé ça plus tôt !
- Hermione, ça va ? me demanda Hagrid.
- Heu... oui, oui...
Puis tandis que Hagrid avançait devant, Harry, Ron et moi nous étions derrière lui. C'était le moment de les interpeller.
- Harry, Ron ! je cria a voix basse.
Ron tourne la tête mais Harry ne fait pas attention. Ron lui donne un coup de coude puis il me regarde, à contrecœur.
- Ron et moi on va se faire exclure, je dis, paniquée.
- Quoi ? Mais pour..., entame Ron. Mais Harry le coupa.
- Tu nous as désarmé, déclara Harry, en tentant de réaliser en quoi ça avait un rapport avec Ron,... avec ta baguette, et celle de Ron, finit-il.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...