Chapitre 40 : Plage de sable blanc

74 3 0
                                    


PDV Drago :

Je me retrouve sur une plage déserte, paradisiaque. L'eau était bleu azur, le sable blanc comme de la neige. Je tourne la tête à gauche, émerveillé, et vois Hermione, plus vieille, étalée sur une serviette, une boisson à la main, une capeline sur la tête. En face d'elle, dans l'eau claire, je me vois moi, plus vieux, marcher vers le rivage, une petite fille brune éclatant d'un rire me rappelant celui d'Hermione, dans les bras. 

- Papaaaa !

- Alors Aimee, ça te plaît Exuma Cays ? demande la Hermione vieille.

- OUIIIIIII !

Mon moi vieux la dépose et je commence à faire un château de sable avec elle. Je suis trop loin de la scène pour entendre le dialogue. On dirait que ma "future famille " ne me vois pas. Je tourne ensuite la tête vers la droite, et vois apparaître : Hermione. Elle me regarde avec de grand yeux. 

- Encore ? Quand est-ce que je vais arrêter de rêver de toi ?!

- Oh... alors comme ça tu rêve de moi ? Tu rêve du beau Drago Malefoy ? je la taquine. 

J'éclate de rire alors qu'elle enfouie sa tête dans ses mains, de honte. 

- Tu n'es que mon imagination...

- Non. Je suis réel. Je me suis endormi il y a quelques minutes. 

Elle relève brusquement la tête.

- Il y a quelques minutes... ? répète-t-elle, éberluée. 

Elle se met à faire les cents pas tandis qu'a ma gauche, la Hermione vieille s'était levée - dévoilant de belles... formes au passage - pour se rendre dans l'eau avec sa fille. 

- Des rêves communs... DES REVES COMMUNS !

Elle me fixe de ses yeux bruns, trahissant un certain affolement. 

- Alors c'est vrai, tu es réelle ?  je demande plein d'espoir. 

- Je me suis endormie il y a quelques minutes ! lance-t-elle pour répondre à ma question. Elle se met à regarder la scène qui se déroulait à plusieurs mètres. Moi vieux était en train d'embrasser passionnément la Hermione plus âgée...

Des larmes commencèrent à couler sur son visage angélique. 

- Ca suffit ! Je veux revenir à la réalité ! J'en ai marre de rêver de ce que j'aurai jamais ! JE VEUX ME REVEILLER ! 

Puis elle commence à faire des pas rapides en se tirant les cheveux. 

- Stop ! Arrête ! Pourquoi tu fais ça ? je m'indigne, c'est sûrement le seul moment que je peux passer avec toi et toi, tu le gâches bêtement !

Elle arrête son mouvement pour me regarder, rougissante. 

- Tu... tu veux passer du temps avec... moi ?

Cette question me surprend. 

- Tu te fous de ma gueule, rassure moi ?

- Quelle délicatesse... et non, je ne me fiche pas de toi, remarque-t-elle. 

Un silence, et elle reprend une mine triste.

- Je comprend que tu ai trouver quelqu'un d'autre... nous sommes presque en mars et tu as eu du temps pour draguer d'autres filles... après tout, je sais bien que je ne suis pas bien différente des autres. Il serait vraiment temps que tu prenne conscience de tes actes et d'affronter la vérité en face !

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant