PDV Drago :
Ma chambre à des murs noirs et verts ainsi que pleins de posters de Serpentards ainsi que des tapisseries. Elle est très... sombre, comme tout le manoir d'ailleurs. Au milieu, trône un grand lit double assez gothique à vrai dire. Une envie me viens d'accrocher des photos d'Hermione partout sur les murs et je rit tout seul à cette réflexion. Mes doigts s'attardent sur une petite photo encadrée de Blaise, Pansy, Théo et moi, en quatrième année, lorsque les temps étaient encore un minimum heureux. Un sourire s'affiche sur mon visage. Eux aussi je ne les verrais plus jamais. Sur mon bureau en bois laqué noir, un livre. " Les héritages magiques et leurs pouvoirs". Ma mère me l'avait offert pour mon anniversaire et je me demande bien à quoi il me sert. Quels héritages ? J'en aurais très certainement oui, l'argent, la maison, les bijoux de familles... mais le pire héritage que je porte en ce moment c'est mon statut de sang et les préjugés familiaux. Ceux là, si je pouvais ne serait-ce que m'en débarrasser, je le ferais volontiers. Je m'assoie sur le lit, le livre à la reliure d'or entre les mains. J'entend des pas qui entrent dans ma chambre. Des talons. Ne lui ai-je pas dit de me laisser en paix ?
- Tu demandes sûrement à quoi ce livre va te servir ? me demande ma mère en s'asseyant sur le siège de ma chambre.
Je ne répond pas et me contente de fixer le livre.
- En fait... y'a quelque chose que tu peux hériter dés maintenant...
Je relève la tête et voix qu'elle tripote sa bague de fiançailles dans ses doigts.
- Euh...
- Tu vois cette bague ? poursuit ma mère en me montrant la bague en or avec un rubis qu'elle avait enlever de son annulaire gauche, c'est un héritage qu'on transmet de mère en fils, dés lors de sa majorité.
Mon estomac se retourne de surprise et mon cœur commence à tambouriner sur ma poitrine. Va-t-elle vraiment...
- Tu hérite donc de cette bague que tu offrira à ta femme qui l'offrira à ton fils. Si tu en a un. Tiens.
Elle me tend la bague mais je ne bouge pas. Une image apparait dans ma tête : Hermione en robe de mariée. Je secoue la tête. Cesse de rêver Drago. Je prend alors le bijoux, la main tremblante. Puis, avec sa grâce habituelle, elle se lève et quitte la chambre et fermant la porte. Puis soudain, elle rouvre la porte et dit :
- Je serais heureuse de rencontrer ta promise, Drago.
Puis elle ressort en refermant la porte, pour de vrai cette fois. La bague est belle, et le rubis placé au centre est entouré de petits ornements en diamant. Alors comme ça je devais l'offrir à ma promise... et bien ce ne sera pas avant longtemps. Des larmes commencent à couler sur mes joues mais je ne cherche pas à les séchées. Voilà dans quoi suis-je condamnée à vivre : rêver d'Hermione sans jamais pouvoir l'atteindre, vivre avec une autre femme que je n'aimerais pas vraiment...
Une véritable vie de merde.
" Si tu ne peux pas te la sortir de la tête c'est peut être parce qu'elle est supposée y rester. "
Et toi, t'es vraiment obliger de rester dans ma tête ?
" Peut être mais certaines personnes sont faîtes pour tomber amoureuses mais pas pour être ensembles, comme Hermione et moi... de toute manière c'est impossible. "
" Et moi je te dis qu'il ne faut jamais construire un avenir sur ton passé. "
Je discute avec moi même, ça ne va plus. Je me frappe la tête avec le livre et je reprend mes esprits.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanfictionSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...