PDV Drago :
Le lendemain, dans la Grande Salle, je ne peut m'empêcher de regarder Granger. D'habitude, j'aurai prier pour que nos yeux se croisent et que je puisse la mettre mal à l'aise, mais là je ne veux pas qu'elle me fixe. Son regard me rappelle celui de Voldemort...
Au moment où je pose mon regard sur elle, elle est plongée dans un livre. Elle joue bien son rôle de Granger Miss-Je-Sais-Tout.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus. Je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais pas ce que je ressens. Je ne sais rien. Je suis complètement perdu dans moi même, dans mes envies et sentiments. Je suis très... chamboulé. Mais je dois faire une seule chose en priorité : tuer Dumbledore. Mon premier plan n'a pas fonctionner : cette idiote de Katie Bell à toucher le collier et tout le monde sait maintenant qu'il est dangereux. Il est temps de passer au second : je vais encore me servir de Rosmerta. Elle va devoir me préparer un hydromel empoisonné que je donnerai à Slughorn et qui recevra l'ordre de le donner à Dumbledore comme cadeau de Noël. Qu'y a t'il de mal dans l'hydromel ? Dumbledore ne devrait pas se méfier. Il va le boire et tout ira pour le mieux.
Le match des Bouffondors contre les Serpentards approchait aussi. J'ai déclaré forfait. J'ai des choses plus importantes à faire ces temps-ci. Mais je me ferais un plaisir de déstabiliser ce pauvre Weasley qui à l'air un peu paumé en ce moment. Il a l'air en colère contre Granger.
Chaque fois que je les voyais ils étaient en train de se disputer. La Granger / Mangemort sait parfaitement se comporter normalement. Mais une question me trotte toujours dans la tête : il est tout bonnement impossible qu'elle soit devenue une Mangemort de sa propre volonté... puis la réponse me vint presqu'aussi vite que la lumière : c'était elle qui hurlait dans les cachots. Ce qui veut dire qu'il a dû la torturer... oh et puis je sais pas. Avant de tenter de la libérée... attend quoi ? Avant de quoi ? Depuis quand je joue aux héros moi ? Depuis quand j'essaye de sauver une Sang-de-Bourbe ?
" Depuis que tu es amoureux, Drago. "
Mais quoi ? Pardon ? N'importe quoi. Et d'où elle sort cette conclusion ? De ma propre tête en plus. Ca ne va plus bien Drago : tu te parle à toi même là. Bon ça suffit le combat intérieur ! Je réfléchirai à ça plus tard. Là je dois ordonner à Rosmerta de me faire cet hydromel.
PDV Externe :
Harry, assis à la table des Gryffondor, tenait à donner un verre de jus de citrouille à Ron en faisant semblant d'avoir mis du Felix Felicis à l'intérieur. Ainsi, il se sentira invincible et pourra attaquer le match sans problèmes. Harry comptait sur Hermione pour le dénoncer face à Ron. Celle-ci descendit dans la Grande Salle après eux.
- Ne boit pas ça ! s'écria-t-elle.
- Et pourquoi pas ? s'étonna Ron.
- Tu viens de mettre quelque chose dans ce verre, protesta-t-elle en fixant de son regard vide le flacon que tenait Harry près de sa poche.
- Je te demande pardon ? fit semblant de s'indigner Harry.
- Tu as très bien entendu. Tu viens de mettre un truc dans ce verre et tu l'as encore dans ta main droite !
- Je ne vois pas de quoi tu parle, dit Harry en rangeant le flacon de Felix Felicis dans sa poche.
- Ron je te préviens ne boit pas ça !
- Arrête de me donner des ordres, Hermione.
Puis il avala tout le contenu du verre. Hermione referma son visage et repris la froideur qu'il avait avant. Tandis qu'elle lisait son livre, Harry la regardait, très sceptique et inquiet :
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)
FanficSixième année à Poudlard. Ils se détestent plus que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils croient. «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────» ATTENTION - Histoire en réécriture 2 ans après sa publicatio...