Chapitre 5 : Concurrence ?

119 5 5
                                    


PDV Hermione :

Mais bon sang où peut il bien être ! Nous étions déjà arriver dans la Grande Salle et Harry manquait toujours à l'appel... 

Après le discours de Dumbledore, il n'était toujours pas revenu. Je m'inquiétais. Puis après le dîner non plus... soudain, je vit à l'entrée de la Grande Salle, Rogue avec Harry, le visage couvert de sang. 

- Oh mon Dieu ! Harry tu es couvert de sang ! Tergeo !

Puis le sang séché disparu. 

- Merci, dit il en s'asseyant. Je voyais qu'il voulait prendre un bout de poulet, mais celui-ci disparu pour laisser place à un gateau. 

- Que t'es-t-il arriver ? demanda Ron.

- Plus tard, répondit précipitamment Harry. 

Je me disais que ce devait être bien grave pour qu'il dise cela, surtout quand je vois Malefoy à la table des Serpentard, mimer quelque chose qui ressemble à... quelqu'un qui se fait casser le nez. Je commence à croire que cette saleté y est pour quelque chose. 

Après le dîner, Dumbledore prononça son habituel discours. Sa main blessée attira toute l'attention. Dans son discours, il prévint que Slughorn était le professeur de potion, ce qui avait provoquer le choc dans toute la salle. De potion ? Mais ça veut dire que... Rogue était le nouveau professeur de DCFM... quelle horreur vraiment. Ensuite, il indiqua aux préfets de conduire les élèves à leur dortoir et dit aux autre de s'y rendre également. 

Je me lève et conduit les élèves de première année de Gryffondor avec entrain. Sur mon chemin, j'ai le plaisir de croiser Malefoy qui me toise du regard comme toujours.

- Oh pitié, épargne moi tes injures, je lui lance en voyant qu'il s'apprêtait à répliquer en levant la main pour lui dire stop. 

Il sourit narquoisement et j'affiche une moue agacée. Une envie de meurtre me vient à l'esprit...


PDV Drago :

J'adore faire chier Granger. C'est ma passion, à vrai dire. La voir en colère me met dans des états de rire que jamais je n'ai jamais réussi à avoir ! C'est pour ça que dans les couloirs, je la toise du regard et de mon habituel sourire narquois pour voir sa tête indignée et rageuse. Rien que d'y penser, je meurs de rire.

Après avoir conduit mes élèves de première année dans leur dortoir, je m'endors à mon tour. Demain, c'est la première journée de cours de Drago Malefoy, 16 ans. 


PDV Hermione : 

Le lendemain arriva et les emplois du temps furent distribués à chaque élèves. Pendant que je récupérait le mien dans la Grande Salle, Harry et Ron m'interpellèrent. Harry m'avait poser sa théorie comme quoi Malefoy serait un Mangemort. Oh bien sûr, je sais que s'en est un. Mais je ne voulais pas paraître aussi sûre devant Harry et Ron, ce n'est pas mon genre... il se poseraient des questions. Alors je me contente de répondre, quand Ron me disait qu'il faisait ça pour impressionner Parkinson :

- C'est vrai que Malefoy est du genre à se prétendre plus important qu'il ne l'est mais... ce serait quand même un gros mensonge...

Voilà, comme ça je n'aurai ni approuver, ni désapprouver. Je vais jouer la fille incertaine alors que je sais très bien que Drago Malefoy est un Mangemort, pour avoir vu de très près la Marque des Ténèbres sur son bras. 

Le premier cours que j'eut en commun avec Harry et Ron fut la DCFM. Rogue nous fit entrer ( ainsi que les Serpentards ). Il nous parla des forces du mal et de tout ce qui va avec comme " les forces du mal sont nombreuses, diverses et toujours changeantes, comme un monstre à plusieurs têtes. Vous en coupez une et une autre repousse ". Il ne posa aucune question jusqu'à...

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞┃ Dramione (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant