10 novembre 2016, Nouvelle Orléans
Point de vue Cécilia
Cette nuit en compagnie d'Elijah fut merveilleuse. Jamais encore, je ne m'étais senti aussi aimée et désirée. Alors que le jour pointe son nez, je ne peux m'arrêter de le regarder, ma main caressant son doux visage.
- Bonjour, me murmure-t-il en m'adressant un sourire.
- Salut, Répondis je en l'embrassant.
- Qu'est-ce que j'aime cette sensation de me réveiller à tes côtés, je crois que je ne pourrais pas m'en lasser. Alors, qu'as-tu de prévu aujourd'hui ? Me demande-t-il.
- Je dois faire des recherches à la bibliothèque pour un devoir. Rebekah et Camille m'accompagnent et toi ? Répondis je.
- Quelques affaires à traiter avec mes frères concernant les vampires. Quel est le sujet de ce devoir ?
- La Nouvelle Orléans au temps de l'époque coloniale.
- Rebekah connaît très bien cette époque, je suis sûr qu'elle vous sera d'une aide précieuse et si jamais tu as besoin, je serais ravi de mettre mes connaissances à ton service.
Je l'embrasse une nouvelle fois, m'habille à la va-vite et prends mon sac pour descendre rejoindre mes meilleures amies qui m'attendent déjà dans la voiture.
- Cécilia attend !
- Oui ?
- Je ne te l'ai pas dis plutôt par peur de te brusquer, mais j'apprécie ta présence à mes côtés depuis le premier jours ou je t'ai rencontré. Tu rends ma vie meilleure, sincèrement, je ressens des choses que je n'avais pas senti en moi depuis longtemps.
- Toi aussi tu rends ma vie meilleure Elijah, murmurais je au creux de son oreille.
Je lui dépose un doux baiser sur les lèvres et descends retrouver mes amis.
- Je ne pensais jamais avoir à te dire ça Cécie, mais nous les vampires, nous avons une ouïe encore plus développée que les humains. Alors, la prochaine fois que mon frère et toi faites vos petites affaires, n'oublie pas qu'on peut vous entendre.
Je n'ose pas regarder Rebekah qui explose de rire en prononçant ces mots et je sens le rose me monter aux joues. Elle me rassure en me disant qu'à force tout le monde avait l'habitude et plus personne n'y faisais attention, mais comme je l'imaginais, elle ne se fait pas prier pour me demander de plus amples détails ce que je lui refuse gentiment. Une fois arrivée à la bibliothèque, nous nous empressons de nous mettre au travail. L'avantage d'avoir un vampire originel comme meilleure amie et camarde de classe, c'est qu'elle connaît toutes les périodes de l'histoire en particulier celle-ci. Après une grande réflexion qui me parut durer une éternité, je me dirige vers le fond de la bibliothèque pour y trouver des ouvrages concernant l'import et l'export de la Louisiane au XVIII ème siècle.
- Cécie, j'ai besoin de toi ! Fait la voix de Wyatt dans mon dos tandis que je feuillète les archives.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Chuchotais je.
- J'ai besoin de ton aide, nous devons retourner dans le passé, je sais comment nous rallier aux sorcières. Répond il.
- Et pourquoi tu as besoin de moi ? Lui demandais je.
- Car c'est seulement grâce à toi que nous pourrons y arriver.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Wyatt... J'ai des devoirs à faire, mes examens qui approchent.
- Cécilia, la seule chose que je souhaite, c'est apprendre à te connaître, s'il te plait...
Il faut dire que j'en meurs d'envie également. Je sors de plus en plus de ma zone de confort et prend de plus en plus de risque que ce soit dans ma relation avec Elijah ou dans mon quotidien. Ces derniers temps, je me sens revivre alors je ne peux qu'accepter de l'accompagner, il reste mon frère. Je ne peux me résigner à le laisser accomplir seul sa quête, quelle qu'elle soit. Nous unissons alors nos mains et remontons le temps direction le 21 mars 1788 à la Nouvelle Orléans.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! N'hésitez pas à voter et commenter :)
Chapitre un peu court mais qui laisse entrevoir un nouveau voyage temporel ! Des pronostics sur ce nouveau voyage ?
VOUS LISEZ
Cécilia Mills, Voyageuse du temps [en réécriture)
FanfictionA 20 ans, Cécilia quitte tout ce qu'elle connait pour prendre un nouveau départ au cœur de la sublime et mystérieuse Nouvelle-Orleans. Son but ? Retrouver le seul membre de sa famille encore en vie. Possédant un passé des plus flous, la jeune femme...