Disparus

139 5 1
                                    

10 juillet 2017, Nouvelle Orléans

Point de vue de Cécilia

Les mois qui suivirent ces événements furent pour notre plus grand soulagement, des jours plus joyeux. Grâce à la bague de jour concocté par Freya et aux prodigieux conseils de Rebekah, Wyatt est un vampire on ne peut plus correct, contrôlant plutôt bien sa soif de sang et qui accepte cette nouvelle vie. Je le soupçonne même d'avoir un petit penchant pour Camille. Avec une année des plus compliqués, Rebekah et moi avons obtenu, non sans mal notre année et passons au niveau supérieur. Elijah et moi filons le parfait amour, et en plus d'être le petit ami idéal, il a un rôle déterminant dans la vie de Dayan et prend à cœur son éducation. A neuf mois, il commence déjà à dire quelques mots et à vouloir marcher pour mon plus grand bonheur. Quant à Klaus, plus je suis loin de lui et mieux c'est. Nous avons encore de nombreuses altercations concernant ma relation avec Elijah dont il est jaloux, mais je réussis à passer outre. Malgré quelques petits incidents du quotidien, la vie à la Nouvelle Orléans est redevenue calme est paisible, du moins c'est ce que je pensais.

- Cécilia ! Fait Marcel en tambourinant à la porte de ma chambre.

Je me réveille difficilement, enfile une robe de chambre et lui ouvre la porte.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandais je encore endormi.

- Je crois que tu devrais venir voir..

J'enfile en vitesse un survêtement et me précipite en bas où je retrouve Davina, Camille, Wyatt et Marcel. Sur la table, se trouve une lettre que Marcel s'empresse de lire.

« Cher tous,

Si vous trouvez cette lettre, c'est que nous sommes déjà partis. Notre famille à été victime d'un complot, que nous comptons bien déjouer. Mais pour ce faire, et vous protéger tous, nous devons partir. N'essayez pas de nous retrouver, cela vous sera impossible et il est préférable pour vous, d'oublier notre existence à tout jamais. Marcel, je te laisse prendre les rênes de notre royaume, prends en soin. Pour vous protéger et éviter que des personnes mal intentionnés vous nuises, j'ai pris la décision de mettre nos biens et nos propriétés au nom de Cécilia.

Prenez soin de vous,

Famille Mikaelson."

- Comment est-ce possible ? Murmurais je.

- Non, c'est impossible ! Kol m'aurait prévenu ! S'écrie Davina.

- Et moi Elijah.. Répondis je.

- Et moi Rebekah, poursuivit Marcel.

- Et moi Freya, finit Wyatt. C'est ma meilleure amie, s'il y avait quelque chose elle me l'aurait dit !

- La maison ! Fait Marcel. Venez !

Nous montons en voiture et nous nous dirigeons vers l'exploitation, l'ancienne demeure du gouverneur. Davina, Camille et moi y rentrons sans problème, mais Wyatt et Marcel se retrouve bloqué à l'extérieur. Etant la nouvelle propriétaire, je suis la seule à pouvoir les laisser rentrer, ce que j'accepte. Marcel nous entrainent à la cave, mais ne semblant pas trouver ce qu'il cherche fouille la maison de font en comble.

- Je n'arrive pas à les localiser.. Soupire Davina.

- C'est normal.. Fait Marcel. Les cercueils ne sont plus là, et les dagues pouvant les emprisonner non plus. Ils sont partis et ont fait en sorte de ne laisser aucune trace.

Nous passons le reste de la journée dans l'incompréhension des plus totales, à nous demander pourquoi les personnes que nous aimions et estimions le plus sont parti en nous laissant simplement une lettre.

- Ca n'a aucun sens, Soupirais je.

- Bienvenue chez les Mikaelson, Fait Marcel en s'asseyant près de moi, un verre de whisky à la main.

- Penses tu qu'ils reviendront ? Lui demandais je.

- Ce que j'ai appris avec eux, c'est qu'il ne faut jamais dire jamais. Malheureusement, au vu de cette lettre, d'une bonne partie des meubles envolés, du fait que l'on ne puisse pas les localiser et de la disparition des seules objets pouvant les maîtriser, je ne m'accrocherais pas à cet espoir. Répond il en jetant un œil à Davina essayant diverses formules pour les localiser.

- Disparaitre du jour au lendemain, sans prévenir ? Comment avons-nous pu être aussi aveugle ?

- Je pense qu'ils n'en savaient rien et ont du être prit au dépourvu. Sinon Freya aurait laissé quelques choses derrière elle, c'est certain, mais là, rien du tout. Je te parie tout ce que tu veux que c'est l'œuvre de Klaus.. Soupire-t-il en buvant son verre d'un trait.

Pour être honnête, je suis d'accord avec Marcel. Je pense également que tout ceci est l'œuvre de Klaus, encore et toujours. Je ne cesse de penser à Elijah, Rebekah, Freya et Kol. Que font-ils ? Où sont -ils ? Vont-ils bien ? Tant de questions, sans réponse qui se bousculent dans ma tête, espérant le moindre petit signe de vie. Pourtant, nous le savons au fond de nous au moment même où nous avons franchi le seuil de l'exploitation, ils ne reviendront pas. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que s'achève ce premier tome ! Ma première fan fiction enfin terminé et publié intégralement ! Merci pour vos messages que je lis tout les jours et qui me motive à continuer. Je vais entreprendre la réécriture de cette fan fiction, qui, je le sais ne peut être qu'améliorer ! 

Hâte d'avoir vos avis dessus !

Cécilia Mills, Voyageuse du temps [en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant