Jamais je n'aurais pensé que retrouver Julian et mes souvenirs me rendrait si heureuse. Ensorcelés par des disciples d'Inistat, son rôle est de nous détruire tous les trois. Cette affaire derrière nous désormais, nous pouvons nous concentrer enfin sur notre plan d'attaque pour vaincre Inistat une bonne fois pour toutes. J'ai préféré me retirer dans ma chambre pour me reposer et profiter de Dayan. Même si je ne fais que repousser l'inévitable, il est clair qu'il n'est pas en sécurité tant que cette sorcière est dans les parages. Je ne peux alors m'empêcher de regarder les photos découvertes dans mon journal et de m'imaginer qu'elle serait ma vie dans quelques années. Celle qui m'interpelle le plus, est sans aucun doute celle de nous six, qui est pour le moins déconcertante, puisqu' aucun des originels n'est dessus et surtout, j'y apparais enceinte.
- Comment tu te sens ? Me fait Elijah en rentrant dans ma chambre.
- Fatiguée, mais ça, Répondis-je.
Il s'assoit à mes côtés et me tend un verre rempli d'un liquide d'une étrange couleur. D'après lui, c'est un remède concocté par Freya, bu par tous au cas où Inistat tentent de posséder nos corps et nos esprits. Dayan s'assoupit, je m'en vais le déposer dans son berceau et lors de mon retour, Elijah est toujours là, regardant les photos, ne semblant pas vouloir partir.
- Comment tu as su ? Me demande-t-il en désignant les photos.
- Je l'ai su, c'est tout. Répondis je. Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire tout à l'heure, je ne voulais pas...
- Tu sais, pour hier après-midi, j'ai eu un empêchement de dernière minute. Klaus... Il avait besoin de moi. Mais Cécie, je t'aime et c'est réel. Fait Elijah en me regardant droit dans les yeux.
- Mais à chaque fois, il y a quelque chose. Si ce n'est pas un problème de vampire, c'est Klaus. Si ce n'est pas lui, c'est quelqu'un d'autre...
En guise de réponse, il m'embrasse, me murmurant à quel point il m'aime. Je lui rends son baiser avec fougue et passion. Nous nous étions enfin retrouvé, et même si je n'oublie pas pour autant ce qu'il a pu faire et dire, l'amour que je ressens pour lui semble indescriptible, à tel point que je pourrais tout lui pardonner.
Lorsque je me réveille le lendemain, je sens le souffle d'Elijah au creux de mon oreille et son corps, collé contre le mien. Après lui avoir déposé un baiser, j'enfile une robe de chambre et me dirige vers la chambre de Dayan déjà bien réveillé.
- Alors mon ange, comment ça va ce matin ? Lui demandais je.
Il me répond par un sourire des plus tendre et nous prenons le chemin de la cuisine pour préparer son biberon. Le rez-de-chaussée désert, nous en profitons pour nous installer sur le divan de la bibliothèque. Il enroule ses petites mains autour de mes cheveux, qui semblent plus l'intéresser que sa nourriture.
- Il est magnifique ! Fait Klaus en entrant avec Camille.
Je le regarde en souriant et le remercie.
- Écoute Cécilia, avec ce qu'il s'est passé hier soir, nous avons toutes les raisons de penser que l'affrontement avec Inistat est pour bientôt. Nous pensons que pour la sécurité de Dayan, le mieux serait de l'éloigner de la ville pour le moment et de le faire revenir quand tout ça sera fini.
- Klaus, il est si jeune et...
- Il sera avec Hope, dans cette école dont je t'ai parlé, à Mystic Falls. J'ai appelé mon amie, Caroline Salvatore, elle en prendra soin et s'en occupera comme elle le fait avec ma fille.
- C'est la meilleure chose à faire, c'est trop dangereux ici... Mais je te le promet, je ne le quitterais pas des yeux. Me fait Camille en m'enlaçant.
Laisser Dayan est une douleur indescriptible, encore pire que dans mon imagination. Je me suis habitué à m'en occuper, à sa présence depuis plus d'un mois, et même si la menace d'Inistat est présente, je ne peux m'y résoudre. Camille ne cesse de me rassurer et me promet que c'est elle en personne ainsi que deux fidèles de Klaus, qui l'emmèneront jusqu'à Mystic Falls. Elle y restera le temps nécessaire. Tout le monde se réunit alors pour leurs dire au revoir. Je glisse à l'intérieur du sac de Dayan, une lettre écrite à la va-vite, un vêtement avec mon odeur et des photos, juste au cas où.
- Je t'aime... Lui murmurais je à l'oreille avant de le confier à Camille. Faites attention à vous !
Je regarde la voiture s'éloigner, puis disparaître derrière les immeubles. Même si je sais qu'il est en sécurité, la peur de ne jamais le revoir s'empare de moi. Malgré tous les signes que nous avons pu apercevoir, et même si j'aimerais y croire, rien ne prouve que Julian, Wyatt et moi, somme plus fort qu'Inistat.
- C'est la meilleure chose à faire, me fait Klaus en séchant mes larmes.
Il a raison, je le sais et j'espère que tout ira bien pour Dayan. Jamais je n'aurais cru que les liens du cœur puissent être aussi puissants que les liens du sang. Mon arrivée à la Nouvelle Orléans, m'a permis de trouver ce dont j'avais rêvé toute ma vie, une famille. Klaus se tourne alors vers moi et ajoute :
- Tu viens petite voyageuse ? Il faut se préparer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pardonnez moi cette absence, la reprise des cours à été plus compliqué que prévu ^^. Je continue néanmoins, à lire vos commentaires et à vous répondre en dm. Merci encore pour votre soutiens !
L'affrontement approche... Comment l'envisagez vous ?
N'hésitez pas à voter et commenter si le chapitre vous à plu :)
VOUS LISEZ
Cécilia Mills, Voyageuse du temps [en réécriture)
FanfictionA 20 ans, Cécilia quitte tout ce qu'elle connait pour prendre un nouveau départ au cœur de la sublime et mystérieuse Nouvelle-Orleans. Son but ? Retrouver le seul membre de sa famille encore en vie. Possédant un passé des plus flous, la jeune femme...