9 novembre 2016, Nouvelle-Orléans
Point de vue de Klaus
- Klaus, les femmes, les cadavres, ça continue ? Fait Rebekah en poussant la porte du QG suivit par Freya.- Quelle horreur... Poursuis cette dernière.
Après les tourments de ces derniers jours, l'envie de boire du sang frais s'est manifestée pendant la nuit. J'ai donc parcouru les rues à la recherche d'une ou plusieurs femmes dont le cou me contenterait. Évidemment, je n'ai pas su me contrôler et au moins une vingtaine de corps se trouve sur le sol de notre ancienne maison de famille.
- Klaus, que se passe-t-il ? Depuis quelques jours, tu es... différent, Fait Freya en me tapotant l'épaule.
- Enfin, tu es déjà différent, mais disons que tu es plus différent que d'habitude, Renchérit Rebekah. Où est passé le Klaus que nous connaissons ? L'homme sans pitié, paranoïaque et égoïste, qui agit toujours dans son intérêt, qui n'hésite pas à planter une dague en plein cœur des personnes qui lui sont cher.
- Tout va absolument bien ! M'écriais je en buvant le sang d'une de mes victimes. J'ai une vie des plus épanouie ! Ça te va comme réponse chère sœur ?
- Oh vraiment ? C'est ce que tu as dis à ses pauvres femmes avant de les vider de leur sang ? Alors comment explique tu le fait que depuis l'attaque de Julian, tu nous évites tous ? Réplique ma soeur.
Je ne réponds pas. Elles commencent à me taper sur les nerfs à faire semblant de se préoccuper de mon bien-être comme un pauvre animal blessé. La solitude et la tranquillité me conviennent parfaitement, je n'ai pas besoin de retourner au manoir pour me sentir bien.
- Tu ne pourras pas éviter Elijah et Cécilia indéfiniment. Il faudra leur parler tôt ou tard. Déclare Freya.
- Vous ne comprenez pas ! La seule idée de poser mon regard sur elle m'est impossible...
- Alors voilà le problème ! Tu es amoureux de Cécilia ! Répond Rebekah.
- Ce n'est pas de l'amour ! J'ai des visions... Des visions d'elle et de moi... ça me rend fou ! M'écriais je.
- Je comprends ce que tu éprouves, c'est compliqué, mais à l'heure actuelle, Cécilia est avec Elijah, ils sont très heureux ensemble et malheureusement, tu ne peux rien y faire. Me répond Freya.
- Cécilia est ma meilleure amie. Elle n'a pas eu une vie des plus évidente et je refuse que tu viennes lui gâcher son bonheur avec notre frère !
- Mais ce n'est pas tout... Murmurais je. Le vampire qui la attaqué à Londres, c'était moi.- C'était toi ? S'exclame Rebekah.
- Mais je ne savais pas que c'était elle... Pour moi, c'était une victime parmi tant d'autres... Je lui ai gâché la vie...
Freya me promet de se renseigner et de chercher la cause de ces visions et surtout leurs véritables significations. Malgré tout, je ne cesse de penser à cette soirée où deux jours plutôt, lorsque nous avons affronté Julian. Nous avions combattu ensemble Cécilia et moi et j'avais cette sensation qu'un lien invisible nous unissait. Même si cela n'avait duré que quelques instants, j'ai eu l'impression qu'elle et moi, étions destinée à être ensemble. Lorsque je l'ai vue tomber à terre, j'ai cru la perdre et j'aurais fait tout ce qui était en mon pouvoir pour la sauver, même la transformer en vampire si nécessaire. Mais Elijah est arrivé et j'ai vu à son regard qu'il avait deviné que Cécilia manifeste chez lui, le même intérêt qu'elle manifeste chez moi. J'aurais pu m'immiscer entre eux et planter cette fichu dague dans le cœur de mon frère, mais pour une raison inconnue, je ne l'ai pas fait. Cécilia en aurait souffert et ce n'est pas ce que je veux. Pourquoi elle ? Pourquoi cette petite humaine a t-elle piqué mon intérêt ? Pourquoi est-ce que je ressent à son égard quelque chose d'inexplicable.. Elle est belle, intelligente, maladroite parfois, drôle et terriblement attirante. J'aimerais pouvoir la protéger des dangers des êtres surnaturelles et de la Nouvelle Orléans et même si je dois agir dans l'ombre, mobiliser tous les vampires de cette ville pour être sûr qu'il ne lui arrive rien, je le ferais et s'il faut attendre, j'attendrais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à voter et commenter !
Que pensez-vous de ce nouveau chapitre et du comportement de Klaus ?
VOUS LISEZ
Cécilia Mills, Voyageuse du temps [en réécriture)
FanfictionA 20 ans, Cécilia quitte tout ce qu'elle connait pour prendre un nouveau départ au cœur de la sublime et mystérieuse Nouvelle-Orleans. Son but ? Retrouver le seul membre de sa famille encore en vie. Possédant un passé des plus flous, la jeune femme...