Découverte sanglante

375 21 16
                                    

8 septembre 2016, Nouvelle-Orléans.

Point de vue d'Elijah.

- Elijah, j'ai besoin de toi !


- Reste où tu es, j'arrive tout de suite, répondis-je à ma sœur tout en enfilant une veste.


J'essaie de rassurer Rebekah comme je peux, mais j'avoue ne pas être optimiste. Elle m'a appelé quelques minutes plus tôt pour me signaler que ses deux nouvelles amies, parties d'une soirée étudiante il y a une bonne heure, ne répondent plus au téléphone. Je déteste ces satanées fêtes, Rebekah le sait très bien et continue pourtant d'en organiser. Chaque année il y a des morts. L'alcool n'est pas le seul responsable, il n'est pas rare qu'un ou deux vampires y soient mêlés.

Je rejoins ma sœur en quelques secondes au Stockan bar, et ensemble, nous entamons le chemin pris par ses amies quelques instants plutôt. Depuis son téléphone portable, nous localisons celui de l'une d'elles, Cécilia. En moins de deux, nous nous trouvons dans la ruelle annoncée par le GPS et malgré notre habitude des scènes de ce genre, je ne peux m'empêcher de voir le visage de Rebekah se transformer. Être un vampire, et en particulier un vampire originel comme nous le sommes, nous fait ressentir les émotions encore plus fortes et plus intenses qu'un être humain. En voyant le visage de ma sœur, je la ressens dévastée. Ce n'est pas une personne extravertie, elle a très peu d'amis, voir pas du tout et la plupart du temps elle les hypnotisent pour obtenir ce qu'elle veut. Depuis une semaine, elle ne cesse de parler de Cécilia et Camille, de leur amitié naissante et du fait qu'elle se sent vraiment appréciée puisqu'elle n'utilise pas l'hypnose sur elles.


- Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible... ne cesse de répéter Rebekah.


Les deux jeunes filles baignent dans une mare de sang. La blonde, du nom de Camille tente par tous les moyens de tuer la brune, Cécilia, qui, à bout de force n'arrive plus à lutter, sous le regard hilare de deux vampires qui ne me sont pas inconnus. Rebekah se jette alors sur son amie pour l'empêcher de faire encore plus de mal à Cécilia, tandis que je m'occupe d'arracher sans pitié, le cœur de ces deux vampires.


- Elijah, elle respire ! s'écrie Rebekah en me désignant Cécilia au sol tandis qu'elle maîtrise Camille.


La jolie brune respire toujours, mais est faible, mon sang l'aidera à retrouver des forces. Sur son corps, de nombreuses griffures et des bleus. Sur son cou des traces de morsures et de strangulation. Lorsque je regarde de plus près son visage, je me rends compte que cette jeune fille, l'amie de ma sœur, n'est autre que la belle brune que j'ai invitée à danser quelques jours plutôt dans le vieux carré après avoir perdu un pari contre mon ami Marcel, qui lui avait invité son amie blonde. Bien que cette rencontre fût intéressante, nous avions pris la décision de les hypnotiser, leur faisant oublier nos discussions pour leur passer l'envie de nous retrouver et leur éviter les ennuis. Je mords dans mon poignet et lui tend pour qu'elle puisse boire mon sang. À peine le liquide touche ses lèvres qu'elle entrouvre les yeux et recouvre ces esprits. Mais son corps se décide alors à rejeter automatiquement mon sang, la rendant plus faible qu'elle ne l'était. 


- Viens, il ne faut pas rester là, dis-je à Rebekah, en soulevant son amie dans mes bras.


Tenant Camille dans les siens, Rebekah, les yeux remplis de larmes, tente désespérément d'aider son amie en lui parlant, refusant de l'hypnotiser. Grâce à notre vitesse surnaturelle, nous arrivons en quelques secondes au manoir. Je confie Cécilia au bon soin de notre sœur Freya, qui s'occupe avec Rebekah de la monter dans sa chambre afin de panser ses blessures et de lui enlever, ou du moins modifier, ses souvenirs de la soirée, tandis que Camille est encore plongée dans un état hypnotique.


- Quel est ce remue-ménage ? demande Kol en descendant les escaliers.


- Ce n'est rien, répondis je en me dirigeant vers la cuisine.


- Elijah, tu plaisantes, j'espère ? Tous les vampires du coin ont entendus les pleurs de Rebekah !


- Deux de ses amies se sont fait agresser cette nuit par des vampires, l'une d'elles est dans un sale état. répondis je en me servant un verre de whisky.


- Attends, Rebekah a de vraies amies ? fait Kol d'un air moqueur.


- Ça t'étonne ? réponds la concerné en lui envoyant un verre qu'il évite de justesse.


Rebekah s'engouffre dans la cuisine suivi de Freya, se servant à son tour un verre de whisky qu'elle boit d'une traite.

- Elle est hors de danger ! déclare Freya. 

- Tu es au courant de quelque chose chère sœur ? demandais je.


- Non... Cécilia ne m'a quasiment rien dit sur elle. Je sais seulement qu'elle vivait à Londres. Elle a tout quitté pour s'installer ici et commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, avec de nouvelles personnes. Camille est sa voisine et une de ces amies proches, Répond elle en essuyant ces larmes.


- Il faut l'hypnotiser Rebekah, nous ne pouvons pas prendre le risque. répondis je.


- Je ne peux pas, Elijah... murmure-t-elle.


- Camille, tu vas oublier ce qu'il s'est passé ce soir. Tu es allée à une soirée étudiante avec tes amis, Rebekah vous a proposé à Cécilia et à toi de dormir chez elle car vous aviez trop bu. C'est tout ce dont tu dois te rappeler. fis-je en l'hypnotisant.


Mes yeux se posent alors sur le sac de Cécilia que je tenais toujours dans mes mains. Peut-être que son contenu peut nous en dire plus. Pas grand-chose à l'intérieur, mis à part son téléphone, un portefeuille avec ses papiers et une photo avec inscrit « Wyatt Mills, Nouvelles Orléans ».


- Elle a de la famille ici ? demandais je à Rebekah tout en examinant la photo.


- Pas à ma connaissance. Il ne lui reste qu'un frère, qu'elle n'a jamais rencontré et dont elle est à la recherche.


- Une jeune fille de vingt ans qui quitte le pays où elle a grandi, vient se perdre en Louisiane où elle ne connaît personne, pour retrouver un frère qu'elle ne connait pas. Elle cache forcément quelque chose ! déclare Kol s'attirant une nouvelle fois les foudres de Rebekah.


Peu importe les motivations de cette jeune fille à venir ici, je suis d'accord avec Freya. Ce soir, Cécilia Mills aurait dû mourir, mais pour une raison inconnue, elle a survécu. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos avis sur ce nouveau chapitre ? 

Que pensez-vous d'Elijah ? 

Cécilia Mills, Voyageuse du temps [en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant