- J'ai rêvé ce moment tellement de fois, je n'arrive pas y croire, lui murmurais je.
Inistat me serre encore plus fort dans ses bras ne voulant pas me lâcher ; l'une des meilleures sensations au monde.
- Cécilia attention ! Hurle alors Wyatt en notre direction.
J'ai à peine le temps de me retourner, que l'une des sorcières fonce sur nous jetant sur moi, le sort ultime. Je n'ai pas le temps de réagir qu'Inistat se précipite devant moi, le sort l'atteignant de plein fouet, à ma place. Elle tombe au sol, sans vie.
- Non ! Hurlais je.
Ma colère et ma douleur soit si intense, que la terre se met à trembler et le tonnerre gronde, mon seul envie, tout détruire. La sorcière lance plusieurs sorts pour me faire flancher, mais ils ne m'atteignent pas. Je lève la main, la fixant du regard et la faisant par la même occasion léviter. Je n'ai plus qu'a claquer des doigts et je lui brise la nuque, sans le moindre remord.
Point de vue d'Elijah
Cécilia et Wyatt viennent tout juste de retrouver celle qui leur a donné la vie, alors que l'une des sorcières voulant leurs morts, tue Inistat, voulant seulement la protéger. Jamais encore les yeux de Cécilia n'avaient respiré une telle haine et je la vois pour la première fois, hotter la vie d'un être humain sans la moindre pitié. Cet acte ne reste pas sans conséquence, puisque les sorciers restants, cherchent à venger leur sœur décédée de la main d'une voyageuse du temps, amis des originels et des vampires. Je me tiens à l'écart avec Freya, blessés et assistant impuissant à ces scènes de désarroi qui s'offrent à nous. Rien ne semble pouvoir arrêter Cécilia, qui, incontrôlable, tue et torture qui qu'onques se trouvant sur son chemin. Alors qu'elle prend en grippe une sorcière voulant l'attaquer, l'un des fidèles de Klaus se rue sur Cécilia, la mordant au cou. Le vampire est immédiatement intercepté par Julian, qui le tue sans réfléchir. Trop faible pour agir, j'observe mon frère, sa colère égale à celle de Cécilia, je sais qu'il ne réussira pas se contrôler.
- Klaus, je t'en prie... Lui murmurais je.
Klaus se précipite sur lui, arrachant son cœur, sous les cris déchirant de Cécilia et Wyatt. Sans l'intervention de Davina auprès d'eux, leurs pouvoirs auraient tout dévaster.
Flashback Cécilia
Nous sommes là, tous réunis dans ce grand jardin dont j'ai rêvé si souvent. Le ciel est bleu, le soleil brille et le jardin est rempli de joie et d'éclat de rire.
- Où sommes nous ? Demandais je en direction de mon père.
- Nous sommes dans ton subconscient ma chérie. Nous avons tant de choses à vous dire à Wyatt et à toi. Me répond t-il.
Nous nous asseyons à cette table remplie de boissons et de nourriture, tandis que notre père nous raconte notre histoire. Julian n'a su qu'il était notre père seulement le jour ou Wyatt a pu voyager. C'est grâce à un charme de magie noire, qu'Inistat, notre mère, a pu revenir sur terre pendant seulement deux ans tout les cinquante ans. Elle y a rencontré notre père à Londres et n'a pu se résoudre à le quitter. De ce seul écart, une grossesse inespérée est arrivée, deux bébés miracle, nous. Nous avons tous nos défauts, mais maintenant que la vérité a éclaté, nous sommes en paix avec nous-même. Nos parents nous embrassent et nous prennent dans leurs bras pour la dernière fois.
- Je vous aime tous les deux et malgré ce que vous pouvez penser, je n'ai voulu que votre bonheur. Soyez heureux mes enfants, c'est tout ce que nous vous demandons.
Les larmes aux yeux, Wyatt et moi regardons nos parents s'avancer vers une incroyable lumière blanche.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wouah ! Ca fait un moment que je ne suis pas revenu par-ici ! Désolé pour cette longue absence tellement d'imprévus ce sont produit ! J'ai de nouvelles idées et projets et pour ce faire, j'ai ressenti l'envie de finir de publier cette histoire pour bien la réécrire. Je n'avais que 21 ans quand je l'ai écrite. Aujourd'hui j'en ai 25, je me rend compte de beaucoup de choses en relisant tout. Je vous publie tel que je l'ai écris il y quatre ans, je modifierais lors de la réécriture.
VOUS LISEZ
Cécilia Mills, Voyageuse du temps [en réécriture)
FanfictionA 20 ans, Cécilia quitte tout ce qu'elle connait pour prendre un nouveau départ au cœur de la sublime et mystérieuse Nouvelle-Orleans. Son but ? Retrouver le seul membre de sa famille encore en vie. Possédant un passé des plus flous, la jeune femme...