L'attaque

63 4 0
                                    

Point de vue de Cécilia


- Oui Elijah ? Fait Klaus en répondant au téléphone.

Depuis que nous sommes partis, je ressens cette sensation désagréable d'être observé. Au début, je pensais que cela venait des vampires et des loups assurant notre protection à Klaus, Marcel et moi, mais non, c'est autre chose. Joint à cette sensation, une énergie, plus forte que la mienne, je prends alors la précaution de retirer ma bague pour éviter la compression de mes pouvoirs.

- Marcel, nous sommes suivis, lui lançais je.

- Ne t'en fais pas Cécilia, c'est pour notre protection, me rassure-t-il.

- Non, ce n'est pas ça... Murmurais je. Marcel, attention !

Une sorcière déboulant de nulle part lui lance une boule de feu, qu'il évite de justesse. Alors que Klaus et lui s'apprêtent à l'attaquer, elle n'a qu'à lever la main pour que nous nous effondrons à terre avec un mal de crâne incontrôlable. Les vampires et loups assurant notre sécurité subissent également le même sort. La voix de la sorcière se fait entendre, elle est à ma recherche et je devine aussitôt qu'il s'agit d'une sbire d'Inistat. Au moment où Klaus me fait signe de ne pas bouger, je sens une sorte de décharge sur le côté gauche des côtes et un liquide couler. Ma tache de naissance saigne, une douleur atroce s'empare de moi et je sens cette énergie prendre possession de mon corps.

- Alors c'est toi la voyageuse maudite ? Pas très convainquant tout ça ! S'exclame la sorcière en me soulevant par les cheveux.

- Lâchez moi ! Hurlais je en la projetant à plusieurs mètres.

- Impressionnant ! Tu as de la puissance en toi Cécilia Mills. Finalement, tu nous seras plus utile vivante que morte.

- Vous pouvez rêver ! M'écriais je.

- Oh vraiment ? Dis-moi Cécilia, tu n'aurais pas envie de retrouver tes amis ? Ta famille ? De connaître la vérité sur ta naissance et l'identité de tes parents biologiques ? Où même ton petit garçon, Dayan, c'est ça ?

- Je te conseille de la laisser tranquille ! S'écrie Julian.

- Regarde, ton cher père est venu assister à l'événement !

Pendant, longtemps, j'ai parcouru l'espoir de retrouver mes véritables parents. C'est vrai que je n'y ai plus pensée depuis que j'ai retrouvé Wyatt, puis Julian. Ils m'ont racontés tellement d'horreur sur la confrérie des voyageurs que j'ai essayé en vain de tout chasser de mon esprit. Je ne peut accepter une telle proposition, surtout si le but est de me déstabiliser.

- Ensemble, nous pourrons conquérir le monde ! Poursuit elle en me tendant la main.

Je regarde autour de moi et le spectacle est affreux, Klaus et Marcel sont au sol, se tordant de douleur et les vampires et loups censés nous protéger, gisent dans une mare de sang, le cœur arraché. Les autres arrivent et sont eux aussi impressionnés par le carnage. Je croise alors le regard d'Elijah et des autres et je sais que je ne peux pas laisser passer ça. Au moment où je leur fais signe de ne pas s'approcher, une nouvelle décharge parcours mon corps, cette fois-ci, plus intense. Mon frère, ignorant mon avertissement, se précipite vers moi et tente, tant bien que mal d'arrêter le sang alors que lui-même est en train de souffrir. La sorcière, en levant la main, fait de nouveau tomber à terre les vampires et créatures surnaturels autour de nous.

- Non ! Hurlais je en direction des Mikaelson. 

. Après plusieurs secondes me paraissant une éternité, la douleur se calme enfin et de nouveaux flash-back plus ou moins puissants me viennent en mémoire. Mon enfance à la Nouvelle Orléans, ma nouvelle vie à Londres et la fameuse nuit de l'agression, Wyatt, ma dispute avec Julian, l'ensemble de ma vie remonte alors à la surface de façon plus intense que lors de mon dernier voyage.  Je me rends compte que je suis aimée et même plus encore. Je ne saurais pas décrire cette sensation qui m'envahit et parcours mon corps, ce mélange de joie, mais aussi de peur, car mes souvenirs ne sont pas les seuls à remonter. Ma vue se trouble et je me sens doucement partir dans les bras de mon frère.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'aventures de nos héros devient ici plus intéressante. L'attaque débute seulement, mais la tension est palpable !

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

N'hésitez pas à voter et commenter :)

Cécilia Mills, Voyageuse du temps [en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant