Ensorcellement

76 8 1
                                    

- Comment est-ce ? Me demande Klaus

- De ?

- Le futur. Je veux dire, suis-je...

- Je suis navré, mais je ne peux rien vous dire, car cela pourrait faire l'objet de grands changements dans notre temporalité, ce serait dangereux. Répondis-je devant son air déçu. Mais si je peux vous donner un conseil, fiez-vous à votre famille, ne vous les mettez pas à dos, car c'est là que vous êtes vulnérable. Profitez de votre immortalité, ne regrettez rien !

Contre toute attente et à peine mes mots finis, Klaus Mikaelson saisit mon visage entre ses mains et déposent sur mes lèvres un doux baiser. Alors que quelques heures plutôt je venais de lui avouer la vérité concernant mon identité et ma relation avec son frère dans le futur, il a osé m'embrasser. Ce sont sûrement ses sentiments qui l'ont poussé à nous libérer de notre cellule Wyatt et moi quelques heures plus tôt et non le fait de connaître la vérité. Tandis que je me défais de son étreinte, assez perturbée par cet événement, Wyatt arrive pour nous annoncer que les vampires ont réussi à capturer Julian. Lorsque nous descendons, il est là, à genoux, face à de nombreux vampires prêt à le vider de son sang et a Adélaïde qui conclut ce que je redoute le plus.

- Sa mémoire, ses souvenirs, il a été ensorcelé par une magie des plus noires qui lui a enlevé chaque part de son humanité. Mais vous aussi, Cécilia et Wyatt, êtes victimes du même sort, mais sous une forme différente.

Flash-back

Je suis dans un immense jardin rempli d'arbres fruitiers, avec en son centre, une table remplit de nourriture. Lorsque je m'en approche, j'aperçois un visage que je ne connais que trop peu, mon visage.

- Cécilia. Je suis navré que nous nous rencontrions dans ces circonstances, mais il faut que tu saches. Ce que tu vis ce soir est l'œuvre d'Inistat, elle manipule ton corps et ton esprit pour mieux t'atteindre et faire souffrir ceux que tu aimes. C'est elle qui a ensorcelé Julian, mais aussi Wyatt et toi. Le combat approche, tu dois être prudente et te préparer au pire, tu pourrais ne pas ressortir indemne de tout ça. Des vérités sont sur le point d'éclater et il va falloir que tu fasses un choix entre ta famille et ton devoir.

- Tu es moi ? Lui demandais je.

- Oui, je suis toi du futur ! S'exclame-t-elle en souriant. C'est l'un des talents des voyageurs. Je ne peux rien te révéler concernant celui-ci, mais si tu veux vaincre Inistat, je te conseille d'ouvrir ton journal et de regarder dans la doublure, il t'apportera des réponses à tes questions. N'oublie pas, garde toujours un œil derrière toi et n'oublie pas qui est ton véritable ennemi.

Fin du flash-back

27 décembre  2016, Nouvelle Orléans

- Rebekah... Murmurais je.
- Je suis là ! Me répond elle
- Dans mon sac, il y a mon journal, apporte le moi s'il te plaît.
Elle s'exécute et m'apporte le livre se trouvant à l'intérieur de mon sac. Je me redresse aidé de Davina et m'empresse de regarder à l'intérieur de la doublure. À l'intérieur, se trouve un médaillon et je devine immédiatement qu'il s'agit du talisman m'ayant transmis mes pouvoirs. En parcourant les pages du journal, je tombe sur une seconde enveloppe où se trouvent des photos. Parmi elles, une dizaine de mon enfance et d'autres un peu plus récente. Je reconnais celle de mon escapade à Londres ou encore à La Nouvelle Orléans de 1788 avec Wyatt, le bal des Mikaelson, la soirée masquée, le repas de Noël et d'autres événements qui eux, me sont inconnus même si pour la plus part nous figurons dessus. Une qui attire l'attention de tous, représente Marcel, Camille, Wyatt, Davina et moi. Nous sommes vêtus de tenues d'été et entre nous se tient un petit garçon brun de quelques années, que je devine être Dayan. Cette photo pourrait être totalement normale, mais attire toute notre attention au vu de mon ventre arrondi. 

- Cécie, regarde... Fait Wyatt en me tendant une photo.

Cette photo me fait l'effet d'une décharge en plein coeur. Julian, Wyatt et moi y sommes représentés pour mon huitième anniversaire et l'amour dans nos regards est inconditionnel. Ma mémoire, mes souvenirs, tout dans mon esprit se remet en place.

- Je veux voir mes enfants ! S'écrie une voix que je reconnais parmi toutes.  

Julian se tient là, devant nous, bien vivant et vide de tout ensorcellement avec des yeux remplis d'amour, bien loin du père tyrannique, qui, il y a quelques semaines voulait ma mort. 

- Papa... Murmurais je en me précipitant dans ses bras.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'avez-vous pensez de ce nouveau voyage dans le temps et de l'attitude de Klaus ? Comment envisagez-vous la suite ? 

N'hésitez pas à voter et commenter !

Cécilia Mills, Voyageuse du temps [en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant