Aujourd'hui, c'est mon premier jour en tant que lycéenne dans le prestigieux établissement UA.
Après énormément de travails, d'efforts et d'entraînements on a réussi à m'intégrer dans ce lycée sur dossier. C'est une énorme fierté pour moi.
Depuis mon plus jeune âge, je souhaite devenir une héroïne pour aider les gens à vivre dans un monde meilleur avec le sourire !
Je m'appelle T/p T/n et j'ai 15 ans.
Mon alter : télékinésie.
C'est un alter assez basique et il n'a rien de très original mais je l'utilise de façon à ce qu'il le devienne.Il est 6h30. Je suis un peu fatiguée mais surtout très heureuse de pouvoir aller au lycée et faire la rencontre de nouvelles personnes.
J'espère pouvoir me faire des amies dans la classe où je serai...Je sors de mon lit et enfile mon uniforme.
Je vais dans la cuisine et j'y croise ma mère.« Coucou ma chérie ? Comment te sens-tu ? »
Me dit-elle avec un regard plein de fierté.« Très bien ! J'ai hâte d'y être ! » répondis-je.
« Tant mieux ! Alors fonce, ne perds pas de temps. Je suis sûr que tu arriveras à devenir une grande héroïne ! » annonça-t-elle avec un tendre sourire.
« Merci maman, ça me fait plaisir ! »
Sur ces dernières paroles, je partis de chez moi et me dirigeai vers mon arrêt de bus, mes écouteurs aux oreilles.
Une fois arrivée, je remarqua tout de suite un jeune garçon avec l'uniforme de Yuei.
L'endroit où je prends habituellement mon bus il n'y a jamais personne à part peut-être des personnes âgées.
Je m'avança vers lui pour le saluer en enlevant un de mes écouteurs.
« Salut, excuse-moi de te déranger mais tu vas à Yuei ? »
Il sursauta légèrement et se tourna vers moi.
« Oh euh s-salut ! Oui je-je vais à Yuei. J-je suis I-Izuku Midoriya. » dit-il en rougissant.
« Ravie de te rencontrer Midoryia, je suis T/p T/n. » dis-je en lui souriant.
« R-Ravi de te rencontre T/n. » dit-il en esquivant mon regard.
Je remets de nouveau mon écouteur et me tournant face à la route.
C'était la conversation la plus gênante de toute l'histoire.ellipse du trajet...
Je marchais sur un chemin border de cerisiers en fleurs quand j'aperçusse la silhouette de bâtiment qui allait sûrement définir mon avenir.
« Woaw...»
dis-je impressionné par les choses qui m'entourasse.Il y avait toutes sortes de personnes. Grand, petit et même hybride. Je souriais à cette vue.
Mais à peine ai-je pu faire un pas que je me sentis pousser vers l'avant.
« Oh bouges de là au lieu de prendre racines. » m'annonça un jeune homme aux cheveux blonds en petards.
Il m'a vraiment bousculé cet idiot ?
je finis à genoux devant la porte immense de Yuei, mes affaires par terre et les passants se moquant.
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...