PDV t/p :
J'ouvrais les yeux doucement. J'étais dans une chambre blanche.
Je sentis quelque chose à côté de moi.
Une touffe de cheveux vertes et noires.
Je m'en rappelle maintenant. Il est venu me sauver.
Je posa ma main dans ses cheveux et je les caressa.« T/p... » marmonna t-il.
Il se tourna pour me faire face, les yeux remplis de larmes.
« Izuku...je suis là c'est fini.. » dis-je en posant ma main sur sa joue et en essuyant les dernières larmes qui coulaient.
« J'ai eu si peur. » me dit-il
Il se rapprocha de moi. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres.
« Je t'aime T/p... » dit-il en rougissant.
Je lui souris en le regardant dans les yeux.
« J-je t'aime a-aussi Izuku. » dis-je en sentant le rouge me monter aux joues.
Son regard dériva sur mes lèvres et je compris ses intentions.
Je sentais le souffle chaud de sa respiration.Cette situation m'étonne, Izuku n'aurait jamais entrepris quelque chose comme ça auparavant.
Je pris ses deux joues en mains séparant les derniers centimètres qui nous séparaient.
Ses lèvres douces sur les miennes, le souffle de sa respiration sur mon visage et ses mains sur ma nuque.
Il se sépara de moi et posa son front contre le mien.
« Plus jamais je ne te laisserai seule, je te le promets... » chuchota ce dernier.
Je le pris dans mes bras.
« T'as intérêt. » dis-je en souriant doucement.
Soudain la porte s'ouvrît.
PDV Aizawa :
Le combat avec les vilains s'est vite fini. Il faut dire qu'ils n'étaient pas très forts.
J'étais dans les couloirs de l'hôpital, il était 19h.
Tous les autres élèves sont rentrés à l'internat et les profs sont partis se reposer.
Il n'y avait que moi et Midoryia.
J'ouvra la porte de la chambre de T/p.
« T/p ? Comment tu te sens ? » lui demandais-je.
Elle et Midoryia se séparèrent à toute vitesse.
« Je-je vais y aller... » annonça Midoryia.
Il l'embrassa sur le front avant de nous laisser seuls, elle et moi.
« Alors, toi et Midoryia avez conclut ? Il était temps... » lui dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de son lit.
Elle se mît à rougir fortement.
« C'est que, je, je sais pas tr-trop enfaite... » dit-elle en se triturant les doigts.
Je souris.
« J'ai quelque chose pour toi. » lui dis-je.
Elle tourna la tête vers moi pour me regarder dans les yeux.
Je sortis de ma poche une lettre et je le lui tends.« Mais c'est la lettre de ma mère... » dit-elle alors que son visage venait de se décomposé.
« T/p, je vais rassembler tes affaires et tu vas devoir faire ta déposition à la police. »
Elle serra fortement la lettre dans ses mains et commença à pleurer.
« C'était horrible... » annonça cette dernière avec les larmes aux yeux.
Je posa ma main sur la sienne.
« Tu n'es plus seule T/p, plus jamais. » lui dis-je doucement.
Elle éclata en sanglot. Je ne l'avais jamais vu aussi inoffensive.
« Tomura, c'est un Shimura... » dit-elle.
« Il fait parti de ta famille ? » lui demandais-je en essayant de garder mon sang froid.
Elle tourna son regard pour trouver le mien.
« C'est mon cousin. Son vrai nom est Tenko Shimura. »
« Viens là. » dis-je en la prenant dans mes bras.
Je n'ai jamais été aussi familier avec quiconque mais en ce moment, je pense qu'elle en a besoin.
Je dois admettre que ce genre de contact ne me met pas forcément à l'aise et en toute franchise j'ignore encore comment j'ai pu la prendre dans mes bras sans émettre de réticences.
« Merci...de m'avoir sauver... » annonça difficilement cette dernière.
« Garde tes remerciements pour Midoryia. C'est lui qui t'as retrouvé. D'ailleurs, il était très mal pendant ton absence. Il t'apprécie énormément. Uraraka aussi d'ailleurs mais en amitié. » lui dis-je doucement.
Après quelques examens fait par une infirmière et sa déposition donnée à la police, T/p rentra enfin à l'internat vers 23h30.
PDV t/p :
J'ouvra la porte de l'internat et j'y pénétra.
J'envoya un message à Izuku pour lui dire que j'étais rentrée.En arrivant dans ma chambre, je m'allongea dans mon lit.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte.
Je l'ouvra.
« Coucou T/p, je voulais savoir comment tu allais. » annonça une voix froide.
Je pourrais reconnaître cette voix entre mille...
« Coucou Shoto ! Tu es encore réveillé à cet heure ? » annonçais-je.
Il baissa le regard vers le sol.
« Oui, je me suis inquiété pour toi. »
Je lui souris.
« Ça va physiquement, après mentalement c'est une autre histoire. » lui avouais-je.
Il me rendit un léger sourire.
« Tu es forte, tu vas y arriver. »
« Merci Shoto. »
« Je vais te laisser te reposer, n'hésite pas à venir me voir si tu as un soucis ou quoi que se soit. » me dit-il en me faisant un signe de la main avant de partir.
Je referma ma porte et me rallongea dans mon lit.
Je commença à m'endormir sans prendre la peine de me changer ou même d'enlever mes chaussures.« T/p ! »
« T/p ! Aide-moi ! »
~
Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu !
muraraka <3
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...